![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fan de Sild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Officier Aion Messages : 4539 Inscrit : 01.10.05 Lieu : Au soleil dans le sud !!! Membre no 869 ![]() |
Si y a des amateurs ou des partitionnés du coté de Montpellier, je grimpe de temps en temps.
Généralement en salle car je n'ai pas encore de corde pour les voies. Sinon des via-ferrata mais que pendant les beaux jours ![]() ![]() -------------------- "Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"
![]() Games en cours : Jeu PC : The Division debehu Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz Freeeze Sympo-Game: Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) ! Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ... WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ... Freeeze Other-Guildes: CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League. CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582 Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !! [color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27.04.2018, 09:13 |