IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qualification dans la douleur ...
Zatraz
posté 18.11.2009, 23:31
Message #1

Fan de Sild

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869

Puisque j'ai un avis sur l'équipe de France, je le partage, c'est la mode.

Alors
- Première chose importante, l'équipe de France à enfin un bon gardien. Ca fait plusieurs match qu'il confirme, Bravo Hugo !
- On va encore se taper Ray pendant au moins 5 matchs (2 amicaux et 3 officiels mini de la poule CdM)
- Finalement sans Toulalan nous avons un gros problème au milieu. Donc même s'il ne marquera jamais il faut ce mec pour rassurer nos pauvres défenseurs centraux, car eux, même si Squillaci a fait un bon match je ne trouve pas nos defs à la hauteur.
- L'attaque, c'est a revoir, manque de peche et de pénétration (^^) vivement le retour de Ribery !

Bref, une chance de cocu pour Titi avec cette main de folie et ce but a l'arrache nous envoi une équipe de France bien molle (pcmb) vers la premiere coupe du monde en Afrique.

ps : Algérie et Portugal qui passe, ouf .. la soirée fut énorme en émotion. Alger va être en folie !! Et le match contre la Tunisie était intense a voir aussi !

--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"

Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page

+Quote Post
LeShad
posté 19.11.2009, 00:06
Message #2

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 27.01.05
Membre no 731

Vraiment soulagé qu'on soit en CdM mais ce but me gène bcp ... Mais bon, ce n'est pas la 1ère fois qu'un but est marqué dans ces conditions !!!

Autrement, en effet, un grand merci à Lloris ... pour les autres, après 5 matchs plutôt bien réussis et maitrisés, là, çà a été catastrophique !!

Vraiment dommage de se qualifier comme çà mais comme on va finir champion du monde ... faudra se souvenir de cette mimine ...

--------------------
Coach des New Ork Giants
Les Orks sont dans la place :)))

Diplômé Es-cassage de joueurs de la Cannaghan Team.
Après son petit Bouchon (+5), vint le tour d'Abreu (+6), puis lors d'un match de championnat, Almlius (+5) et van der Dop (+4) nous ont quitté prématurément :). Par contre, plus rien depuis 4 matchs :-(((.

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 19.11.2009, 09:22
Message #3

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

J'entends partout l'essentiel c'est d'être qualifié, même notre président l'a dit ! wacko.gif Pourtant se qualifier ainsi grâce à une main visiblement volontaire y pas de quoi faire les fiers, bravo l'esprit sportif ! mad.gif Avec la vidéo c'est pas de but et carton rouge pour Henry, à la régulière on fait comment pour se qualifier ? Un match catastrophique... ph34r.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
Zatraz
posté 19.11.2009, 11:01
Message #4

Fan de Sild

Membre no 869

Citation (Krysto OutaR @ 19.11.2009, 09:22) *
J'entends partout l'essentiel c'est d'être qualifié, même notre président l'a dit ! wacko.gif Pourtant se qualifier ainsi grâce à une main visiblement volontaire y pas de quoi faire les fiers, bravo l'esprit sportif ! mad.gif Avec la vidéo c'est pas de but et carton rouge pour Henry, à la régulière on fait comment pour se qualifier ? Un match catastrophique... ph34r.gif

C'est clair que c'est ultra moche.
Surtout contre des guerriers super honnêtes comme le sont les Irlandais !

--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"

Games en cours :

Freeeze Sympo-Game:

Freeeze Other-Guildes:
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025

+Quote Post
SonicYan
posté 19.11.2009, 11:38
Message #5

Fake Floodeur

Groupe : Ogame
Inscrit : 17.11.05
Lieu : Une Zone Bruyante en RP
Membre no 912

Citation (Zatraz @ 19.11.2009, 11:01) *
Citation (Krysto OutaR @ 19.11.2009, 09:22) *

C'est clair que c'est ultra moche.

j'ai pas tout suivi, mais visiblement à ce que vous dites, c'est pas très sport
ensuite dans le feu de l'action, c'est pas toujours facile
25 000 supporteurs Irlandais tout calmes à paris hier soir, même après la défaite, pour les remplacer les Algériens ont foutus la zone sur les Champs

--------------------

Livre : je sais plus trop
BD : la compil des Bill Baroud réédités par Fuilde Glacial
Kingdom sur www.muxxu.com
[color="#696969"]Escalade
: 6a (à concrétiser sur d'autres voies...)
Radio : Nova
Moto : une Yamaha XTZ Ténéré 660

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 19.11.2009, 12:32
Message #6

Fake Floodeur

Membre no 151

rien je flood tongue.gif

--------------------

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 19.11.2009, 12:32
Message #7

Fake Floodeur

Membre no 151

rien je flood tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 19.11.2009, 12:34
Message #8

Fake Floodeur

Membre no 151

Une main involontaire ça passe mais là il ramène carrément le ballon de la main ... blink.gif

--------------------

+Quote Post
Vephar
posté 19.11.2009, 13:09
Message #9

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743

C'est gerbant. Entre la main plus que volontaire et le penalty refusé...Le pire à mon avis: Naboléon IV qui est fier de cette victoire patati patata.

Je souhaite bon courage aux éducateurs sportif et entraineurs pour apprendre le fair play à nos petites têtes blondes après tout ça.

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan

+Quote Post
Phenixb
posté 19.11.2009, 13:30
Message #10

Fan de Sild

Groupe : Officiers WoW
Inscrit : 30.05.05
Lieu : In Uranus !!!
Membre no 790

Et y'avait pas un hors jeu au départ de l'action non ?

Bref, pour moi c'est honteux de gagner la qualification de cette maniere...

--------------------

+Quote Post
LeShad
posté 19.11.2009, 13:50
Message #11

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 27.01.05
Membre no 731

Citation (Zatraz @ 19.11.2009, 11:01) *

Honnètes ?? faut pas non plus exagérer !!! Tous les footballeurs sont des grugeurs. Il y a eu Maradona bien sûr, mais aussi Vata en 1/2 CE des Champions Benfica-OM. Et certainement bien d'autres ...

Et même pendant ce match de barrages, Keanes a été pénalisé pour plusieurs mimines aussi pendant le match. Celle d'Henri ne l'a pas été. Tant mieux pour nous et dommage pour l'Irlande.

Maintenant, je n'approuve pas ce geste mais .... c'est le foot dans sa splendeur.

Je rajouterai qu'en plus de la main, il y a bien hors jeu au départ de Squillaci et il faisait bien action sur le jeu (et d'un autre joueur vers le haut de la surface, mais celui là est hors jeu de position et je crois qu'on ne doit plus les siffler ... Par contre je pense que ce joueur masque Squillaci à l'arbitre de touche).

--------------------
Coach des New Ork Giants
Les Orks sont dans la place :)))

Diplômé Es-cassage de joueurs de la Cannaghan Team.
Après son petit Bouchon (+5), vint le tour d'Abreu (+6), puis lors d'un match de championnat, Almlius (+5) et van der Dop (+4) nous ont quitté prématurément :). Par contre, plus rien depuis 4 matchs :-(((.

+Quote Post
Cannaghan
posté 19.11.2009, 16:39
Message #12

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Vivement la video dans le foot, puis c'est tout.

Sinon comme tous désolé de se qualifier comme ca, ca gache ma joie sad.gif

Et aucune vrai action dangereuse pour nous du match, on a vraiment été mauvais dry.gif Mais bon, ya Raymond, et avec raymond, pas de systeme de jeu. Enfin si yen a un : on se fait des passes 5 minutes entre arriéres le temps que l'adversaire se replace, puis aprés on attaque. Comme ca aprés on peut dire "pas facile de marquer avec une équipe adverse replié en défense...."

--------------------

+Quote Post
Elaethiel
posté 19.11.2009, 18:35
Message #13

Brindille

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 15.01.03
Membre no 25

bon bah comme tout le monde déçu par ce que j'ai vu hier soir, aucune envie d'aller sur le ballon, pas de leader, des passes de maçon irrécupérables, ect.... la liste est trop longue tongue.gif

Seule chose que l'on peux dire, merci à Lloris pour ces sauvetages, et un petit merci à Anelka, qui doit être le seul sur le terrain à s'être vraiment bouger le derche.

sinon faut faire comme au rugby, arbitrage vidéo pour tout point litigieux surtout en matière d'essais, l'arbitrage vidéo des fautes n'est que pour le championnat français et n'est qu'en phase de test, ce qui était le cas pour la suspension de 10min pour carton jaune avant que cette règle soit appliquée par tout le monde en ovalie. Maintenant l'application de cet arbitrage au foot ne devrait que s'effectué en surface de réparation pour valider ou invalider un but ou un penalty ou faute commise dans cette surface.

De plus, je serais d'avis de faire comme au rugby, de passer devant la commission disciplinaire pour des fautes méritant un carton rouge non sanctionnées (exemple au rugby, un bouffe non sanctionnée ou un rucking volontaire sont généralement sanctionnés en commission après avoir regarder les vidéos). Pour l'exemple d'hier, je trouve inadmissible que Thierry Henry s'en tire avec aucune suspension suite à ce geste, je plains l'éducateur sportif d'un club de foot expliquer cela au gamin, "ce n'est pas bien, il ne faut pas le faire"-"oui mais monsieur, il l'a fait et la France va en phase finale de CDM et il n'est pas sanctionné", alors que s'il prenait 2 matchs de suspension pour la CDM, la donne ne serait pas la même.

Bisous

--------------------
DAOC - Albion - Ys
Elaethiel StyX , Maître d'Armes , Symposium , femme de Phelion StyX
DAOC - Midgard - Glastonbury
Elaethiel , Shaman , Symposium
CoH - Vigilance
Elaethiel , Scrapper , Dark Melee / Regeneration , Sympomen
WoW - Kael
Elae , Chasseur , Symposium , Horde
WoW - Chogall
Elaethiel , Prêtre , Luna Rossa , Alliance
RappelZ - Torus
Finshall , Asura , Dark Magician , Symposium
Age of Conan - Stygia
Elaethiel , Templier Noir , Symposium
Warhammer - Brionne
Finish, Brise fer, Ordre
Champions Online
Morgane, Sorcière
Aion - Suthran
Elaethiel, Gladiatrice, Symposium, Asmodée
DAOC - Hibernia - Uthgard
Faude, Animiste, Symposium
Denicales, Sentinelle, Symposium
DAOC - Albion - Uthgard
Finish StyX, Sorcier, French Blades

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 19.11.2009, 18:37
Message #14

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Les irlandais on vraiment ete mauvais , on aurait du se prendre au moins 4 buts dans la gueule, quand a l equipe de france que dire , incapable de faire des tirs cadrés , une defense qui laisse grave a desirer , et la main de Henry qui est clairement volontaire , bref l equipe de france passait deja pour des mauvais maintenant se sera tricheurs en plus ....

Les irlandais on fait une demande pour que le match soit rejoué , je leur souhaite du fond du coeur que leur requete aboutisse ! .

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
SonicYan
posté 19.11.2009, 18:41
Message #15

Fake Floodeur

Membre no 912

voilà pourquoi j'aime po le foot
c'est mauvais esprit, d'un coté il y en a qui gagnent sur triche de l'autre des morts de supporters, splendide sport.... mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Ashlar
posté 19.11.2009, 20:21
Message #16

Fritzounette

Inscrit : 27.04.04
Lieu : Bruxelles
Membre no 548

ben moi au final, je suis content que l'EdF aille à la coupe du monde .. et c'est bien ça l'essentiel

pour la manière .. honnêtement je m'en tape

faut être un peu lucide, si les Irlandais avaient marqué un second but de cette manière, ils auraient été tristes pour nous mais auraient conclu "c'est le foot" "faut voir avec l'arbitre, nous on a fait que profiter", bref exactement le discours des français .. et ils auraient été tout heureux de partir pour l'Afrique du Sud

il n'y a aucune chance que le match soit rejoué, sinon c'est la porte ouverte à la contestation et à des matchs rejoués toutes les semaines car l'arbitre est humain, il fait des erreurs et celles-ci "font partie du foot"
en effet, si on veut que ça aille mieux, il faut l'arbitrage vidéo .. mais ce n'est pas à l'ordre du jour

bref, faut simplement être content de se qualifier .. certes on peut être déçu de la manière, je le comprends très aisément, on ne doit pas être fiers de cette qualif .. mais bon, si les irlandais voulaient vraiment ce match, il fallait en mettre deux au fond
de plus c'est vrai que pour la même action que Given sur Anelka, Lloris se prend rouge et penalty .. donc si on ne peut rejouer le match sur une action litigieuse, les arbitres sont là pour ça .. s'ils ne le voient pas, ben voilà quoi happy.gif

Sinon sur l'EdF en elle même, comme cela a été dit :
on a notre gardien titulaire, c'est largement mérité
les latéraux ça va aussi
Lassana Diarra et Toulalan sont importants également
Anelka en effet se bouge

ça fait 6 sûrs .. il reste à combler wink.gif

(analyse d'Arribard sur eurosport que je partage)

--------------------
WAR
Agoth - Guerrier Fantôme - Mode levelling /off -> lvl 2x

GN de Merde, la série

+Quote Post
Zatraz
posté 19.11.2009, 20:43
Message #17

Fan de Sild

Membre no 869

Citation (SonicYan @ 19.11.2009, 18:41) *
c'est mauvais esprit, d'un coté il y en a qui gagnent sur triche de l'autre des morts de supporters, splendide sport.... mellow.gif

Justement c'est pour cela que nous on l'aime le foot.

La triche, la mauvaise fois, les insultes, les scandales, les gestes techniques, les actions de folies, les femmes en furie, la bière, les potes, l'angoisse et le bonheur .. la vie quoi. Tout est dedans.
Et ne me dit pas que tu vis dans un monde de Bizounours ^^ On est dans le même bureau quasiment alors hein .. pouet pouet.

--------------------

Games en cours :

Freeeze Sympo-Game:

Freeeze Other-Guildes:

+Quote Post
SonicYan
posté 19.11.2009, 22:50
Message #18

Fake Floodeur

Membre no 912

Citation (Zatraz @ 19.11.2009, 20:43) *
Citation (SonicYan @ 19.11.2009, 18:41) *

Justement c'est pour cela que nous on l'aime le foot.

La triche, la mauvaise fois, les insultes, les scandales, les gestes techniques, les actions de folies, les femmes en furie, la bière, les potes, l'angoisse et le bonheur .. la vie quoi. Tout est dedans.
Et ne me dit pas que tu vis dans un monde de Bizounours ^^ On est dans le même bureau quasiment alors hein .. pouet pouet.

c'est pas parcequ'on est pas dans un monde de bisounours que je suis obligé d'aimer ce genre d'esprit peu sportif à mon gout
je vois pas très bien le rapport, mais si toi oui...tant mieux. c'est juste que tu es jaloux parceque j'aime pas un truc que toi tu aimes
il y a pleins d'autres sports ou tu retrouve ta vie...même le curling...sisi

--------------------

+Quote Post
Ternenck
posté 20.11.2009, 09:26
Message #19

Psychopathe Avalonien

Inscrit : 13.11.05
Lieu : pas DTC j'ai des valeurs
Membre no 908

Citation (LeShad @ 19.11.2009, 00:06) *
Vraiment soulagé qu'on soit en CdM mais ce but me gène bcp ... Mais bon, ce n'est pas la 1ère fois qu'un but est marqué dans ces conditions !!!

Autrement, en effet, un grand merci à Lloris ... pour les autres, après 5 matchs plutôt bien réussis et maitrisés, là, çà a été catastrophique !!

Vraiment dommage de se qualifier comme çà mais comme on va finir champion du monde ... faudra se souvenir de cette mimine ...

En même temps Henri il avait vu Hugo jouer tellement bien avec ses mains de tout le match ph34r.gif

Plus sérieusement je pense que c'est à chier de se qualifier sur un tel but ...
La main de Dieu (Maradona pour les Argentins) a été suivie d'un but magnifique et toute la carrière de Maradona, auquel Henry et toutes ses qualités ne peuvent être comparés et ce sans l'insulter, nous émerveille encore ... mais reste une main tout de même, le but derrière reste dans l'Histoire comme le joueur, Henri, restera dans l'Histoire du foot mais juste Français je pense ...

En plus la France n'a pas bien joué ...

Donc :

Le mieux, qui n'aura pas lieu, serait de rejouer le match
Ensuite, le minimum pour l'honneur, serait de partir en Afrique du sud sans Henry
Pour terminer, pour que la France puisse s'en sortir, ce serait de partir en Afrique du sud sans Raymond bien sûr ...

Je suis plus déçu pour les Irlandais dont je suis reconnaissant du comportement, qu'heureux de notre qualification dont j'avoue qu'elle a un goût amère.
Sur les deux matchs je ne suis pas sûr qu'on mérite la qualification, et pour moi la main d'Henri nous disqualifie

Nous verrons ce qui se passera en Afrique du Sud, et ce sera sans l'Irlande

--------------------
NO PASARAN

Ternenck in bars - Whiz Kid \o/ Paladin Vert forever
Citation
People think I'm being perverse on purpose... but you
But they don't know you... ahah !

Jazz-man à faire pleurer les gouttières à Popomundo, Ezequiel Cerda Paula - CTPW
Bouffeur de marbre à Ikariam Epsilon - Ternenck

ARRIBA EL ARTE

+Quote Post
Odoacre
posté 20.11.2009, 13:10
Message #20

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 12.03.05
Membre no 764

Concernant la triche et la demande irlandaise de rejouer, j'ai appris que seule la Fédération Française de Foot pourrait demander à rejouer le match : c'est la seule possibilité qui existe... Autrement dit, avec Escalette, ça risque pas d'arriver. Surtout qu'on risquerait bien de se prendre une volée.

Bon, moi j'en retire 2 trucs :
- La triche, ça paye : superbe message et là je plains les éducateurs de foot qui avaient déjà eu à se taper l'histoire du coup de boule... Une fois de plus, c'est la grande classe.
- Vu le superbe niveau de jeu français, je vous rappelle qu'on avait, à l'euro 2008 pris 6 buts pour un seul marqué pendant les poules qu'on n'a pas passées... Imaginez ce qu'on va bouffer si on tombe sur un groupe costaud... Pauvre Lloris, il a beau être très bon en équipe de France, il va prendre super cher en Afrique du Sud.

Voilà, voilà... Heureusement qu'il nous reste Raymond, le gars qui devait prendre 9 points sur les 3 derniers matchs et qui est reparti avec 5 points... le mec qui devait améliorer sa comm' et qui sort des trucs géniaux du style "au match, faudra marquer plus de buts que les autres pour gagner" en méprisant la presse... la tanche qui soutient mordicus que 2 milieux récup, ça roxxe alors que Lassana Diarra il fait tout le boulot tout seul comme un grand... biggrin.gif

'Fin, faut pas bouder notre plaisir : au soir d'une bonne branlée en Afrique du Sud, Ray (re)demandera Estelle en mariage en lui faisant sa demande en zoulou avec Johnny Clegg pour le fond sonore... happy.gif

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.2020, 12:13