IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mon départ, Les raisons
Dyane
posté 02.03.2004, 09:59
Message #21

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 04.11.03
Membre no 313

Je n'ai pas grand chose a ajouter au post d'Aekold, je tenais juste a vous dire que la décision n'a pas été facile et ces quelques mois passés chez sympo ont été tres agréables.

Ceci n'empeche en rien de garder le contact.

Je vous remercie pour ces témoignages d'encouragement et vous dis a bientot IG. wink.gif

Kissous a tous

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
neal-reaver
posté 02.03.2004, 10:12
Message #22

Paysan
*

Inscrit : 19.01.04
Membre no 422

Moi aussi j'ai quité mais pas pour les mm raisons enfin pas tout a fait
je suis parti car j ai décidé d'arrêter DAOC pour essayer de reprendre une vie normale unsure.gif
et pour tenter de enfin reussir mes etudes cool.gif
bonne chance a tous et pi etre a plus sur un autre jeu
je pense tester Matrix online, en ce ki concerne DnL je pense pas venir ca a lair moche :x
Voila GL a tous

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 02.03.2004, 11:25
Message #23

Fan de Fritz

Groupe : Symposium
Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

Je ne pense pas avoir déjà vu kk'un se faire cracher dessus quand il partait chez nous... y a des gens qui se prennent bcp la tete sur ce qui n'est qu'un jeu et qui viennent faire leurs courses chez nous... tant pis, j'espère sincèrement que ca va marcher pour vous en tout les cas, c'est dommage que vous ne veniez pas aux IRLs, ca permet de comprendre que Symposium, ce n'est pas uniquement une guilde d'un jeu vidéo, mais que c'est une bande d'amis qui aiment à déconner ensemble et à se retrouver.

--------------------

+Quote Post
Hkhan
posté 02.03.2004, 11:34
Message #24

Taggle H !

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Chez les Lefleau.
Membre no 6

kler !!
ivanohe vient a la prochaine irl, que je te convertisse en supporter marseillais tongue.gif
(amene lutece, ca me fera 2 BA en meem temps )

--------------------

WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 02.03.2004, 12:26
Message #25

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

JE veux pas te casser el delire mais ej crois que matrix online a ete abandonner .. sad.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Freeza
posté 02.03.2004, 14:57
Message #26

Satchounette

Inscrit : 22.06.03
Lieu : Genève (Suisse)
Membre no 158

Ouais ramenez voggle la prochaine fois et surtout Dyane wub.gif

Sinon je vous souhaite bonne chance dans votre projet. Etant en train de tester un groupe fixe entre potes, je peux vous dire que c'est que du bonheur wink.gif

Heureux d'avoir play avec vous de temps en temps, a+ in game

--------------------
DAOC [account donné]
Freezza Healeur 11L5 Mid/Broc ML10
Freezaa Zerk 6L2 Mid/Broc ML 10
Freeza Maître d'armes 9LX Alb/YS ML10
Freezzaa Reaver 5LX Alb/YS ML6

+Quote Post
Loli
posté 02.03.2004, 15:31
Message #27

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 20.01.03
Lieu : La pute aux arbres c plus moi !
Membre no 34

bonnes chances pour la suite smile.gif

En parler avant aux off aurait permis a sympo de pas ce retrouver avec un "trou" de joueurs smile.gif

Byzou

--------------------
Daoc
Lolitaa Rip /Symposium/ Alb/Ys
Loliz Autiste xlx /Useless/ Alb/Ys
New Forum Useless
Biphron Singe 9Lx /HoaX/ Mid/Broc
Doomed Banebot 10Lx /Obsoleet/ Hib/Broc
Biphh Noob 4Lx /Obsoleet/ Hib/Broc
Biphteck PtiTroll 4Lx /Orgies Sauvages/ Mid/Orca

Irl
Blog Up !!
Photos

+Quote Post
Melankolia
posté 02.03.2004, 19:32
Message #28

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 17.07.03
Membre no 175

Si besoin de moi... je vx bien repayer qq mois pr revenir jouer avec vs ig si vs avez besoin d'une clerc (ki a respec 50 smite avant ke son compte se ferme laugh.gif )

ouais j'irais acheter toa mais moi et les mobs ça fait 10 ph34r.gif

+Quote Post
Aekold
posté 02.03.2004, 20:01
Message #29

Paysan
*

Inscrit : 23.11.03
Membre no 332

Bajour les Sympau

Citation
En parler avant aux off aurait permis a sympo de pas ce retrouver avec un "trou" de joueurs

Je tiens avant tout à dire que le projet a été COMMUNIQUé à la guilde longtemps à l'avance !! La plupart des officiers en étaient informés !
Ce projet n'a pas du tout été décidé sur un coup de tête ni même concocté en fourbe dans votre dos, si vous n'en avez pas été informés c'est peut être parce que les personnes qui l'avaient été ne jugeaient pas necessaire de vous le dire.

Citation
c'est dommage que vous ne veniez pas aux IRLs, ca permet de comprendre que Symposium, ce n'est pas uniquement une guilde d'un jeu vidéo, mais que c'est une bande d'amis qui aiment à déconner ensemble et à se retrouver.

Comme beaucoup le savent, j'habite pour ma part de l'autre côté de la Méditérannée, ce qui rend la distance trop compliquée à parcourir pour aller jusqu'à Paris, n'en doutez pas j'avais assimilé la notion de communauté chez Symposium, mais Ivanohe, Dyane, Maitr, Andry et la plupart des déguildés venons tous de chez Alliance, je veux dire que nous avons parcouru un bon bout de chemin ensemble et nous plaisons à jouer ensemble, et le problème qui se posait alors : comment jouer ensemble sans dénigrer les autres Sympo qui, eux aussi voulaient nous rejoindre ? Cette réaction est très égoïste j'en suis conscient, mais, comme le disait Loli, à long terme le seul interêt de DAoC, c'est le beau RvR, celui qui procure de l'adrénaline et des sensations positives.

Avec l'arrivée de ToA DAoC s'est vu apparaitre un nouvel interêt, les ML et la découverte de ToA - mais puisque Sympo est une communauté, pourquoi ne pas nous être synchronisés tous ensemble ? Pourquoi ne pas avoir préparé des events ML longtemps à l'avance par les officiers charismatiques (il y'en a pas mal) de la guilde ?- Nous nous sommes tous rués comme des veaux sur les ML sans se soucier de nos camarades (comme, par exemple, Pourlonneur qui est arrivé avec ToA sans avoir même compris comment s'y prendre alors que nous étions déja à la ML2), l'interêt de la guilde de Perceval, c'est cette cohésion qu'il manquait parfois chez Sympo, une complémentarité et une harmonie entre les membres qui permettent de tout faire ensemble et de faire ça dans la discipline.

Citation
Tu dis que vous remontez fléaux pour un but qui n'est pas le farming mais bon, un FG fixe qui fait du RVR tout le temps (car je doute que vous remontiez fléaux pour faire autre chose que du rvr)... c'est un peu ca le farming.

Fléaux n'est Absolument pas un groupe fixe notre effectif étant d'une quinzaine de joueurs au total, nous ne cherchons pas le grobillisme comme dit précedemment, de plus, en ce qui concerne le farming, ce n'est pas non plus notre objéctif je le répète : nous voulons juste jouer ensemble et apprécier les nouvelles possibilités que nous offre le jeu, tous ensemble et tous en même temps.

Et nous ne comptons pas non plus faire que du RvR, sans ToA ça aurait été le cas mais depuis l'arrivée des ML, des artefacts, des nouveaux donjons le jeu offre une tripotée de nouvelles possibilités que nous comptons bien découvrir (avec vous et en alliance serait pour moi l'idéal mais peut être est-ce utopique en vue de certaines réactions à ce post).

Citation
Rien ne vous a jamais empeché de développer votre jeu au sein de Symposium

Si, le respect des autres joueurs : créer un groupe interne à la guilde nous aurait marginalisé et aurait contribué à créer des clans internes, c'est arrivé chez Alliance et ce fut la raison de mon départ, le problème était insoluble : si on quitte la guilde, c'est la guilde qui en souffre, si on crée un groupe interne et un clan "ex-Alliance", ce sont les gens qui n'y sont pas qui en souffrent. La solution à ce problème serait de pouvoir créer ce groupe d'ex alliance tout en continuant de jouer avec Symposium (et fournir les classes ou les places restantes dans les groupes - selon les cas) donc : de s'allier sous la même bannière d'une alliance réunifiée et de partager cette nouvelle expérience ensemble.

Je continuerai de surveiller ce fil pour répondre à vos question

+Quote Post
jah
posté 02.03.2004, 20:44
Message #30

Courtisan

Inscrit : 17.01.03
Membre no 29

perso jvs comprend tt a fait wink.gif mais suis hyper deçu de perdre de bons elements sinon vs souhaite bcp de bonheur ds votre nouvelle guilde et jespere kon se vera svt ig biggrin.gif

--------------------
Daoc : ( Sympo Albion Ys )
Jah Clerc 50
Kilucru Theu 50
Finish Sicaire 50
Dkp Ménestrel 50
et pleins d'autres petits ;)

Wow : ( Avalon Alliance Rashgarroth )

Téka Hunter 70
Maejah Chaman 70

Counter-Strike :
J4h

+Quote Post
Guest_Max_*
posté 02.03.2004, 21:03
Message #31

Guests

T'énerve pas aek smile.gif

Ca embête toujours de voir des gens partir surtout quand il s'agit de bon joueurs.

Par contre, là ou vous êtes vraiment des raclures d'enfoirés de salopard de merde en boite de conserve, c'est que vous nous avez laissé LUTECE ! tongue.gif

han, ding de page \o/

+Quote Post
Melankolia
posté 02.03.2004, 21:27
Message #32

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 17.07.03
Membre no 175

Bonne continuation ds vot'guilde.

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 02.03.2004, 23:22
Message #33

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

@Aekold: prend mes remarques dans le sens constructif. Je n'ai pas l'habitude de tirer sur les gens que j'ai appris a apprecier. Je n'etais pas au courant, je ne suis pas surpris, je dois dire un peu deçu en fait.

ps: je me permets de rerepondre etant donné que je suis quoté deux fois tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Mama Sam
posté 03.03.2004, 01:04
Message #34

Satchynette du Flood

Inscrit : 13.03.03
Membre no 80

oué est moi je vous botterai les fesse si j'etait encore la !!!

et pas parce que vous le merité !!! juste parce que j'aime bien biggrin.gif

au faite Carrhyn la fait son ecole de retraité ? tongue.gif

Kissou Copaing Carrhyn tu me manque wub.gif

(premier ki dit que je flood et vire se message je le tue irl !!!! mad.gif )

--------------------

+Quote Post
Arrak
posté 03.03.2004, 07:06
Message #35

Satchounette

Inscrit : 06.03.03
Lieu : Bordeaux
Membre no 78

Citation (Aekold @ 02.03.2004, 20:11)
Avec l'arrivée de ToA DAoC s'est vu apparaitre un nouvel interêt, les ML et la découverte de ToA - mais puisque Sympo est une communauté, pourquoi ne pas nous être synchronisés tous ensemble ? Pourquoi ne pas avoir préparé des events ML longtemps à l'avance par les officiers charismatiques (il y'en a pas mal) de la guilde ?- Nous nous sommes tous rués comme des veaux sur les ML sans se soucier de nos camarades (comme, par exemple, Pourlonneur qui est arrivé avec ToA sans avoir même compris comment s'y prendre alors que nous étions déja à la ML2), l'interêt de la guilde de Perceval, c'est cette cohésion qu'il manquait parfois chez Sympo, une complémentarité et une harmonie entre les membres qui permettent de tout faire ensemble et de faire ça dans la discipline.

Ce passage me gene un peu.
Une guilde se compose de personnes qui ont chacune une vie IRL differente, avec des horaire de jeux different.
Pour les event de ce genre il est impossible de reunir tous les membres en même temps pour des raison evidente d'IRL.
Avant de venir reprocher quoique ce soit il faudrai se remettre en question, as tu aidé les membre en retard a rattraper tout le monde ?

Vous avez choisi de quitter sympo car la guilde ne vous convient pas c'est votre droit je n'ai rien contre. Mais ne vient pas essayer de trouver une excuse en parlant de l'attitude des membres de la guilde, j'ai pris deja pas mal sur mon temps comme beaucoup pour aider aux ML pendant que j'en voyais d'autre enchainer sur les suivante (dont toi).

Je vous souhaite quand même bonne chance.

Edit : apres re lecture, mon post est un peu sec, mais je n'ai jamais été tres fort en ce qui concerne la diplomatie tongue.gif (l'orthographe aussi d'ailleur)

+Quote Post
Loli
posté 03.03.2004, 07:09
Message #36

Kakamoulox du Flood

Lieu : La pute aux arbres c plus moi !
Membre no 34

Je rejoins un peu arrak, en ce moment moi ch ui pt de taff :[

J 'ai recu toa le jour de sa sortie, et j ai mm pas fait une seulle ML vu que j ai pas pu log plus de 1 h depuis smile.gif

Donc bon ph34r.gif Spa trop la faute de sympo tongue.gif

--------------------
Daoc
Lolitaa Rip /Symposium/ Alb/Ys
Loliz Autiste xlx /Useless/ Alb/Ys
New Forum Useless
Biphron Singe 9Lx /HoaX/ Mid/Broc
Doomed Banebot 10Lx /Obsoleet/ Hib/Broc
Biphh Noob 4Lx /Obsoleet/ Hib/Broc
Biphteck PtiTroll 4Lx /Orgies Sauvages/ Mid/Orca

Irl
Blog Up !!
Photos

+Quote Post
Hkhan
posté 03.03.2004, 09:13
Message #37

Taggle H !

Lieu : Chez les Lefleau.
Membre no 6

/agree sild tongue.gif
c mechant de nous laisser lutece smile.gif

--------------------

WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Cloridriks
posté 03.03.2004, 09:15
Message #38

Fan de Fritz

Lieu : Dans le geek attitude
Membre no 7

Citation (Loli @ 03.03.2004, 06:19)
J 'ai recu toa le jour de sa sortie, et j ai mm pas fait une seulle ML vu que j ai pas pu log plus de 1 h depuis smile.gif

c'est pas grave on les fera ensemble sauf la 1.10 ou faut être masse

--------------------
Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

+Quote Post
Cadoc
posté 03.03.2004, 10:42
Message #39

Satchounette

Lieu : ciel
Membre no 33

Yop,
je rejoinds l'avis de Arrak , et j'aurai juste une chose a dire :
==> on sait toujours se que l'on laisse derriere soi, mais jamais se que l'on va trouver devant soi.
Alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je pense sincerement qu'un jour vous refrapperai à la porte des sympos, je ne mets pas en avant mon experience mais on a tous besoin de se racrocher a quelquechose, et je pense que là vous avez decroché sans trop penser a se qui pouvait se passer dans 1 mois.
Donc wait and see, and you're welcome if you come back wink.gif
vous verrez que la solitude n'arrange rien !

Amen
/hug

Cadoc

+Quote Post
Aekold
posté 03.03.2004, 12:42
Message #40

Paysan
*

Inscrit : 23.11.03
Membre no 332

Citation
Une guilde se compose de personnes qui ont chacune une vie IRL differente, avec des horaire de jeux different.
Pour les event de ce genre il est impossible de reunir tous les membres en même temps pour des raison evidente d'IRL.
Avant de venir reprocher quoique ce soit il faudrai se remettre en question, as tu aidé les membre en retard a rattraper tout le monde ?

Oui c'est vrai ça smile.gif
Quand j'ai dit que nous nous étions tous rués sur les ML, j'ai bien dit nous
dans le sens où je l'ai fait aussi pour suivre la masse et essayer de prendre le moins de retard possible, et j'ai aussi fait mon possible pour aider ceux qui étaient à la traine, peut être pas tous, c'est certain mais j'ai essayé tout comme je n'ai jamais refusé un Sympo dans un groupe RvR pour X ou Y prétexte.

Mais je pense qu'il aurait été judicieux d'établir une date un samedi soir par exemple, et d'essayer de tot faire ensemble la ML1, puis la ML2, puis après passer à la 3 avec l'alliance, etc, parce que ces derniers jours ça été un peu ffa pour tout le monde c'est certain. Enfin là n'est pas le sujet et ceci ne justifie aucunement mon départ puisqu'après celui-ci je garde toujours un très bon souvenir de Symposium.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.01.2022, 21:24