IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Migration des serveurs !!
Snake
posté 10.11.2010, 18:30
Message #1

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Les 4 serveurs Européens vont migrer :

Vers les Etats Unis !!

Le prochaine étape sera surement la fusion avec ceux déjà présents aux US

--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page

+Quote Post
Lanisse
posté 13.11.2010, 13:45
Message #2

Aventurier

Groupe : DAoC Ally
Inscrit : 25.08.10
Lieu : Canet en Roussillon
Membre no 2248

c'est peut être une bonne chose non ? sinon le jeux restera en français ? et j'aimerais savoir si beaucoup de sympo son sur coX ?

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 14.11.2010, 00:51
Message #3

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Snake @ 10.11.2010, 18:30) *
Les 4 serveurs Européens vont migrer :

Vers les Etats Unis !!

Le prochaine étape sera surement la fusion avec ceux déjà présents aux US

Marrant j'y pensais y'a 3 jours, le jeu étant assez désertique côté EU une fusion avec les serveurs bondés US serait une bonne chose je pense smile.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 14.11.2010, 03:38
Message #4

Tourbe & brugnon à gogo !

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Citation (Lanisse @ 13.11.2010, 13:45) *
c'est peut être une bonne chose non ? sinon le jeux restera en français ? et j'aimerais savoir si beaucoup de sympo son sur coX ?

C'est certainement une bonne chose car le serveur Français est totalement déserté. Je m'y attendais depuis un moment, enfin il se sont décidés, car ça aurait pu se faire depuis déja un ou deux ans vu la population.
Lanisse, par contre, je pense qu'il faudra jouer en anglais, comme aux débuts du jeu wink.gif
Nous étions quelques vieux Sympo sur CoH jusqu'à il y a un an ou deux, mais le jeu tournant en rond, tout le monde est parti smile.gif
La quasi majorité se retrouvant d'ailleurs actuellement sur DAOC serveur non-officiel Uthgard happy.gif

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 15.11.2010, 03:06
Message #5

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Liv @ 14.11.2010, 03:38) *
Citation (Lanisse @ 13.11.2010, 13:45) *

C'est certainement une bonne chose car le serveur Français est totalement déserté. Je m'y attendais depuis un moment, enfin il se sont décidés, car ça aurait pu se faire depuis déja un ou deux ans vu la population.
Lanisse, par contre, je pense qu'il faudra jouer en anglais, comme aux débuts du jeu wink.gif
Nous étions quelques vieux Sympo sur CoH jusqu'à il y a un an ou deux, mais le jeu tournant en rond, tout le monde est parti smile.gif
La quasi majorité se retrouvant d'ailleurs actuellement sur DAOC serveur non-officiel Uthgard happy.gif

Euh attention a ne pas confondre Liv, ils ont juste ramené les serveurs Euro aux Etats Unis hein, les baies physiques, il n'y a aucune fusion de serveurs Eu / US là :x

--------------------

+Quote Post
Lanisse
posté 15.11.2010, 09:07
Message #6

Aventurier

Groupe : DAoC Ally
Inscrit : 25.08.10
Lieu : Canet en Roussillon
Membre no 2248

Pour ma part j'adore ce jeu pour son amusement en groupe , la raison pour laquel j en suis partie c'est la population trop faible pour evoluer car c'est impossible en solo ph34r.gif
Donc je vais attendre une fusion des serveurs pour éventuellement y retourner après si le client passe en anglais ca me dérange pas je commence a avoir l'habitude ^^. Cox est un très bon jeu pour s'amuser entre amis , son point fort le jeu de groupe . Merci a vous et si Sympo y retourne faite moi signe je viendrais volontier .

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15.11.2019, 23:33