IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle extension
Dominiom
posté 13.02.2015, 15:01
Message #21

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

T'as pas saisi mon message. Je n'ai pas précisé que j'allais tester l'extension mais Guild Wars 2 après plus d'un an d'arrêt tongue.gif

Il y a eu des changements, je veux les tester. Avec TESO qui pointe en B2P (buy to play) également, j'aimerais comparer et peut être me réinstaller sur l'un des 2. smile.gif

--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page

+Quote Post
Khazrik
posté 13.02.2015, 15:58
Message #22

Satchynette du Flood

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 14.12.08
Lieu : suresnes
Membre no 2020

Belle tentative de rattrapage, mais tu sais qu'il n'y a aucun forain qui te validera ça laugh.gif

Le plus gros changements que tu noteras seront surement les migrations massives de Vizu sur MDJ wink.gif Pour le reste rien de fondamentale pour le moment, mais ça reste un jeu plaisant wink.gif

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Dominiom
posté 13.02.2015, 16:15
Message #23

Kakamoulox du Flood

Membre no 8054

Bein y'a le changement au niveau du lac sur la map McM à voir. Et les donjons n'ont pas évolués ?

Je verrai bien ! Et non, je ne me rattrapais pas smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Brouette
posté 14.02.2015, 10:07
Message #24

Saucisse

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Brive
Membre no 20

Ca reste solide GW2. Je suis toujours fan smile.gif

--------------------
BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 15.02.2015, 01:27
Message #25

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Guild wars 2 reste le meilleur F2P actuel et avec un suivit de qualité de surcroit , et apres un arret faut pas 6 mois de pex/loot intensif pour se remettre a niveau smile.gif

Le soucis de la plupart des joueurs c est qu ils sont en attente , en attente d un nouveau mmorpg qui revolutionne tout ce qui fait jusqu a present , apres je ne saurais dire ce qui bloque cette avancé , une limite technique ? une question de facilité ? un soucis commercial/economique en essayant de toucher un maximun de monde ? , en tout cas ca tourne en rond ......

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Stromaxe
posté 15.02.2015, 10:31
Message #26

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Citation (Salmoneous Balzamon @ 15.02.2015, 01:27) *
apres je ne saurais dire ce qui bloque cette avancé , une limite technique ? une question de facilité ? un soucis commercial/economique en essayant de toucher un maximun de monde ? , en tout cas ca tourne en rond ......

De l'imagination ? des couilles ? ... C'est comme tout ça tourne en rond parce que les joueurs continuent à tourner (passe de mmo en mmo à chaque fois qu'un nouveau sort), si les joueurs cassent le cycle et arrête de consommer (du mmo) en attendant qqchose de nouveau, on ne sortira plus (ou très peu) de mmo classique mais est ce que tout le monde s'en plaint (?? j'espère que ça s’écrit comme ça sinon Liv va m'incendier entre deux tourbes smile.gif) ou seulement les vielles morues comme nous qui ont connu les débuts des mmo ?

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Dominiom
posté 15.02.2015, 13:44
Message #27

Kakamoulox du Flood

Membre no 8054

Le classique, quand c'est bien fait, c'est top.

Les MMO qui offrent trop de possibilité aux joueurs, ceux qu'on appelle bac à sable, s'éparpillent trop et moi ça m'gonfle.
L'efficacité de DAoC, puisqu'on en revient toujours au même, c'était ça :
- Une grosse Map PVE avec des spots de mobs à découvrir.
- Des donjons et zones PvE où ces mobs étaient situés, non instanciés, qui permettaient la rencontre.
- Une certaine dépendance de l'autre pour pex qui obligeait à communiquer et à s'entraider.
- Le besoin de l'autre faisait naître certaines relations pour ensuite aller taper ensemble du moche en RvR.

C'est simple et je me demande encore pourquoi des MMO ne pondent plus des donjons non instanciés, des zones de farming où tu galères un peu en solo et où tu sens toute la différence quand tu es groupé.
Comme dirait Gigi, WoW a inventé l'instance et de nouveaux "consommateurs" ne connaissent que ça. Strom a raison également en disant que les boîtes ne veulent pas prendre de risques. Ils savent que le MMO actuel se vend et que revenir à quelque chose de plus classique comporte des risques.
Le jour où des mecs prendront ce risque, puisque cela se fera forcément quand on voit tous les reboots actuels, et que cela fonctionne, on aura plus le droit quà ça biggrin.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Giwen
posté 15.02.2015, 18:50
Message #28

Satchynette du Flood

Inscrit : 27.10.03
Membre no 292

Citation (Dominiom @ 15.02.2015, 13:44) *

Les MMO qui offrent trop de possibilité aux joueurs, ceux qu'on appelle bac à sable, s'éparpillent trop et moi ça m'gonfle.
- Des donjons et zones PvE où ces mobs étaient situés, non instanciés, qui permettaient la rencontre.
- Une certaine dépendance de l'autre pour pex qui obligeait à communiquer et à s'entraider.
- Le besoin de l'autre faisait naître certaines relations pour ensuite aller taper ensemble du moche en RvR.

C'est simple et je me demande encore pourquoi des MMO ne pondent plus des donjons non instanciés, des zones de farming où tu galères un peu en solo et où tu sens toute la différence quand tu es groupé.
Comme dirait Gigi, WoW a inventé l'instance et de nouveaux "consommateurs" ne connaissent que ça. Strom a raison également en disant que les boîtes ne veulent pas prendre de risques. Ils savent que le MMO actuel se vend et que revenir à quelque chose de plus classique comporte des risques.
Le jour où des mecs prendront ce risque, puisque cela se fera forcément quand on voit tous les reboots actuels, et que cela fonctionne, on aura plus le droit quà ça biggrin.gif

ohhh put............. comment tu parles bien Domi......suis emu .... smile.gif

--------------------
DAOC ALBION /YS
giwen MA 50
igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip

DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip
SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip
RFO Novus Younah WAR 48 rip
GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8

LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip
Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip
AOC Giwen Gardien lvl 80 rip
War Giwen Mde 40 rip
Achwen Tueur 40 rip

Aion Giwen Gladiateur 55 rip
Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip
GW2 Igmawen guerrier 80
Terra Irvi warrior 55

+Quote Post
Stromaxe
posté 15.02.2015, 21:37
Message #29

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Citation (Dominiom @ 15.02.2015, 13:44) *

Peut être mais le classique pour 70-80% de joueurs de MMO c'est WoW et pas DAOC c'est ça le prob, quand je disais qu'il faut des couilles c'est pour sortir du schéma WoW (qui est à l'heure actuel le classique).

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Dominiom
posté 15.02.2015, 22:59
Message #30

Kakamoulox du Flood

Membre no 8054

On va dire old school alors :-)

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 15.02.2015, 23:00
Message #31

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

Albion Online smile.gif unsure.gif

A suivre... wink.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
Lion
posté 18.02.2015, 18:58
Message #32

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Krysto OutaR @ 15.02.2015, 23:00) *
Albion Online smile.gif unsure.gif

A suivre... wink.gif

Oula c’est très mignon ça !

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 18.02.2015, 21:38
Message #33

Kakamoulox du Flood

Membre no 8054

La question que je me pose c'est : est-ce que tous les persos vont avoir ce cheveux sur la langue spécifique aux développeurs ? ^^

--------------------
( . Y . )

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07.10.2022, 07:52