IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> petite question template paladin boubou
ullha
posté 21.12.2003, 03:40
Message #1

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 20.09.03
Membre no 233

bonjour a tous je souhaite créé un paladin boubou auriez vous un template a me proposer?

je pensé au depart 42 boubou 50 tranc et 46 chant pui zut manque des point c pas la fete a la maison . tongue.gif

merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Chaco
posté 21.12.2003, 03:43
Message #2

Colporteur
**

Inscrit : 10.11.03
Membre no 316

hmmm perso mon Paladin est 42 boubou 44 tranchant 46 canti et 10 parade ^^
tu tapes pas trop comme 1 glandu et du bloque correct mais bon pas comme les 50 boubou parcontre tu tapes + fort ^^

+Quote Post
alienna
posté 21.12.2003, 03:57
Message #3

String de flannelle

Groupe : Symposium
Inscrit : 26.04.03
Membre no 118

soyez moderne faite comme crhom
spé hybride:
38 cantique
39 2H
31 tranchant
42 bouclier
10 parade

+Quote Post
Rhoth
posté 21.12.2003, 04:23
Message #4

KikOoteur masqué

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 25.06.03
Lieu : Au taff sinon je posterais pas §!
Membre no 159

Mdr alienna smile.gif

le palouf qui tape pas fort, qui bloque peu, et qui refresh autant qu'un buff regen. pts de vie smile.gif

Mais tu aime le jouer comme ca, c ca qu'est le plus joli wub.gif (c pas francais ma phrase mais je vous 'cule !)

Sinon moi je conseille : 42 bouclier, 50 arc long, 33 fufu , 21 estoc.
Stun palouf qu'il est bien comme ca.

--------------------

+Quote Post
Guest_Fritz_*
posté 21.12.2003, 06:33
Message #5

Guests

Bah c'est simple tu as fait un pal c'est pour protéger, le damage dealing c'est pas le but du paladin sinon faut faire maitre d'arme.

Donc paladin spé bou ça donne :

50 bouclier
48 cantique
29 tranchant
13 parade

stou!!!!

Sachant que le niveau en blocage dépend de ton niveau en bouclier et en dextérité.

bref ça c'est un vrai paladin spé défense.

Les autres templates c'est pour faire style genre chui paladin mais je fais des dégâts...

/pouet wub.gif

+Quote Post
Freeza
posté 21.12.2003, 09:14
Message #6

Satchounette

Inscrit : 22.06.03
Lieu : Genève (Suisse)
Membre no 158

agree Fritz wink.gif

Ton paladin ca sert à rien de lui mettre plus de 29 ou 34 en tranchant de toute facon tu taperas pas à plus de 100 laugh.gif

Tout bon paladin qui se respecte reste en garde sur une cible et tape UNIQUEMENT au bouclier (tu feras nettement plus de dommages, demande à Pizza)

--------------------
DAOC [account donné]
Freezza Healeur 11L5 Mid/Broc ML10
Freezaa Zerk 6L2 Mid/Broc ML 10
Freeza Maître d'armes 9LX Alb/YS ML10
Freezzaa Reaver 5LX Alb/YS ML6

+Quote Post
Bloen
posté 21.12.2003, 09:56
Message #7

Paysan
*

Inscrit : 01.11.03
Membre no 302

Perso je ne vois pas l'utilité du 50 bouclier, tu sortira jamais le style en RvR (si tu le sort c'est que tu t'es trompé de cible tongue.gif) et 4% de gagner pour l'investissement ca fait mal je trouve :x

Je conseil plutot un template comme ca :

48 cantique
42 bouclier
39 tranchant
reste parade.

Pourquoi le 39 tranchant, simplement pour avoir le style 39 qui s'ouvre sur une position arrière, la position la plus commune en RvR et mine de rien avec ca je tape en moyenne a 150 avec amethyste et 200 avec traitrise (sur de la maille mid c'est moins, sur de l'ecaille c'est plus).

Cela dit il est vrai qu'en general c'est moi le main tank dans nos groupes et non je fais plus de degat avec mon epee qu'avec mon bouclier(vu la vitesse du bouclier :x)

Petite remarque pour le template hybride, c'est tres sympa mais faut etre assez haut rang avec les ra qui vont bien.

+Quote Post
Liv
posté 21.12.2003, 13:27
Message #8

Tourbe & brugnon à gogo !

Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

pour bloquer tu fais:

50 boubou
50 tranchant
30 arbalète
et maître bloc 5 au 4L8
laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 21.12.2003, 13:34
Message #9

Tourbe & brugnon à gogo !

Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Citation
je tape en moyenne a 150 avec amethyste et 200 avec traitrise

hm fake?cheat?
un pal qui tape a plus de 100 c rare tongue.gif , en tous cas c plus que mon MA qui a 50 en arme et capé en force (200)
Les degats en boubou sont excellents avec 50 dans la spé, avec 50 boubou et 50 arme je fais de meilleurs degats au bouclier, et de loin!

--------------------

+Quote Post
Bloen
posté 21.12.2003, 17:41
Message #10

Paysan
*

Membre no 302

Euh non C'est bien les degat que je fais et c'ets vrai que si je tape plus fort avec mon epee c'est peut-etre parceque j'ai que 42 en bouclier =)

Apres qu'un ma tape moins fort que moi avec une une main ... je trouve ca bisarre qd meme biggrin.gif
J'ai l'epee de sombre colere donc une 100% ca doit jouer.et c'est une 3.8.

Enfin moi c'est quand on dit qu'un pala ne depasse pas les 100 de degat que je trouve ca super zarb tongue.gif, avec un sabre faire moins de 100 stylé :/ ca fout la mort qd meme :x

+Quote Post
Cannaghan
posté 21.12.2003, 18:54
Message #11

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Paladin c'est weak, fais un merco ! rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Pizza
posté 22.12.2003, 21:38
Message #12

Courtisan

Inscrit : 01.07.03
Membre no 162

Citation (Bloen @ 21.12.2003, 11:06)
Perso je ne vois pas l'utilité du 50 bouclier, tu sortira jamais le style en RvR (si tu le sort c'est que tu t'es trompé de cible tongue.gif) et 4% de gagner pour l'investissement ca fait mal je trouve :x

Stop me faire rire smile.gif
le 50 en bouclier est justifier pour tout bon paladin qui desire jouer garde du corps et non fake tank assist d ou c pas du tout son role. Avoir 29 ou 44 en arme pour un pal ne fera pas de lui un dmg dealer il frappera tjr comme une brelle

sur ma barre j ai meme pas un seul style je n essaie que de passer l anytime 42 sur tout ce qui approche de mon protege et force brute en backup à la limite des coups qui snare c utile si la cible est immune)

vouloir faire des degats avec un pal est utopique sinon prends maitre douleur 4 ca va t aider a compenser le fait que tu sois hybride defensif

Enfin chaqun joue comme il le desire sa classe mais vraiment vouloir faire des degats avec un pal ca me fait tjr rire smile.gif

Ca a tjr ete le probleme d albion les pala qui voulaient roXxer smile.gif

Pour en revenir au debat le truc a la limite que tu peux baisser en rvr c 42 en cantique vu que seul l endu est importante pour permettre a tes soutiens de run tout le temps pour se desaggro
Vala mon pvt de vue
j etais 42 bouc 44 tranchant 46 cantik avant
et vraiment depui que je suis passer 50 je reviendrai jamais en arriere

pour simplifier tu monte ton pal avec le template qui correspond le mieux a ta facon de jouer

--------------------
[img]http://chroniques.surunder.org/signature.php?Ys-1445-500000-c09040-comic-Pizza-Pizzza-Wital-Speedmana-%20.gif[/img]

Mouhadib Sicaire 50 Alb/Ys [A LA RETRAITE]
Pizz Barde 30 Hib/Orca [AU REPOS]

+Quote Post
Bloen
posté 22.12.2003, 23:57
Message #13

Paysan
*

Membre no 302

Je trouve qd meme super dommage de se passer du dernier cantique d'af :/

Comme tu dit le seul style que tu utilises c'est l'anytime 42 donc le style 50 tu le passe jamais biggrin.gif C'est bien ce que je disais tongue.gif

Apres je rappelle encore que monter a 50 en bouclier n'amene que 4% de chance de bloqué supplementaire, ca fait qd meme cher les 4% non ? 43+44+45+46+47+48+49+50 = 372 pts :/

Citation
vouloir faire des degats avec un pal est utopique sinon prends maitre douleur 4 ca va t aider a compenser le fait que tu sois hybride defensif

Enfin chaqun joue comme il le desire sa classe mais vraiment vouloir faire des degats avec un pal ca me fait tjr rire

Ca a tjr ete le probleme d albion les pala qui voulaient roXxer

Je crois que tu as pas vraiment compris hein tongue.gif
J'explique ^^
39 tranchant pour le coup par derriere(au passage eviter la variance des degats aussi, plus facile à atteindre qu'avec 29 :/) s'il n'y as pas besoin de garde.
Si y'a besoin de garde j'ai aussi 42 bouclier donc j'ai aussi placage tongue.gif

Jusque la je fais tout aussi bien que toi (le stun sur ce qui arrive sur mon protégé tongue.gif) je le protege meme a la rigueur (bon les 4% de blocage peuvent compenser) mieux vu que j'ai le dernier cantique d'af et pas toi.

Donc au final je vois pas vraiment ce que je perds à avoir que 42 en bouclier plutot que 50 ? unsure.gif

Apres si j'arrive a faire le meme boulot mais en plus taper plus fort ? ben pourquoi se priver ? laugh.gif

Bon parcontre c'est sur que pour les duel au Port le 50 bouclier a son importance oui ... cool.gif Mais je fais pas de duel biggrin.gif

+Quote Post
Aekold
posté 23.12.2003, 00:34
Message #14

Paysan
*

Inscrit : 23.11.03
Membre no 332

Bajour bajour, je me permets d'intervenir pour donner mon humble avis sur la question du 42 ou 50 en bouclier.

J'ai longtemps gardé pour ma part 42 en bouclier, 44 slash, 46 chants et reste en parade, autant dire que c'était un template vraiment 'bâtard' et force m'est de reconnaître maintenant que c'était pas vraiment efficace, j'explique:

42 en bouclier c'est la voix de secours, c le stun anytime, utile en attaque comme en défense pour quelqu'un qui veut paralyser certaines cibles dangereuses pendant quelques instants, toutefois, et j'en ai fait l'expérience, garder quelqu'un avec 42 en bouclier c'est franchement pas brillant ça s'explique pas par des chiffres ou des formules mais la difference est très très nette, à moins de compenser avec une dext très haute et un blindage de RA la plupart des styles dont le bonus au toucher est élevé passeront comme dans du beurre.

J'ai maintenant adopté la politique du 50 bouclier Maître Blocage V, c'est assez radical mais quel bonheur pour les personnes que je garde, quand je ne suis pas mezz ou stun, quasi aucun coup ne passe et tandis que mon bouclier prends tous les cous déstinés à ma cible je peux tranquilement chain slam, twister mes chants et balancer un enrager aux casters indésirables, ainsi les casts de la cible que je protège on plus de chance de passer et si c'est un clerc ou bien un thaumaturge glace, bah il en profitera allègrement.
En ce qui concerne le 29 tranchant je perds pas grand chose je trouve par rapport au 44, certes les dommâges à l'épée se voient amoindris mais ceux d'un bon gros bouclier crafté renforcé compensent bien, ainsi avec la regen endu le chain slam devient très jouissif dans ces cas là (et on ne perd pas non plus le coup arrière qui se place de côté (faut pas chercher) qui snare, et qui est très pratique pour freiner des cibles d'un range de pbae par exemple.

Faut pas se leurrer, pour moi un paladin, c'est sois un paladin 2H, sois un paladin 50 bouclar qui sait garder quand il faut, et rush assist pour slam les cibles, mais pas pour envoyer des coup traîtres à 200 250 éventuellement, à tout va. (et en ce qui concerne le style 50 en bouclier , je le place assez régulièrement quand je garde une cible et que je le mets en style de secours sur placage, qu'il passe jamais c une légende).

Et sinon pour le dernier chant AF la question ne se pose même pas, on peut pas se permettre de passer à côté.

+Quote Post
Guest_Fritz_*
posté 23.12.2003, 01:23
Message #15

Guests

Aekold?

MARY ME!!!!!

/pouet wub.gif

+Quote Post
Cloridriks
posté 23.12.2003, 08:37
Message #16

Fan de Fritz

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Dans le geek attitude
Membre no 7

Je rejoins tout à fait Aekold, sauf que moi j'ai mis parade à 1.
Je m'explique : en PVM, tout comme en RVR, je parais beaucoup, ce qui m'empechais de placer mes styles sur block qui sont les meilleurs styles du paladin. Après il y a toujours amethyste et placage au cas ou, mais bon.

J'ai donc investi dans +2 en tranchant soit 31 au lieu du 29. Le reste des pts dans des spé useless mais qui me font rires.

J'ai donc

50 boubou
48 cantiques
31 tranchant

le reste me suis fait plaisir à mettre des pts en 2h (7) pour le cassage de porte ou autre truc débiles.

En RA j'ai
DEx II
Maitre blocage III (suis pas haut rank moi tongue.gif)
Maitre douleur II
IH

Et depuis j'en suis super content

--------------------
Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

+Quote Post
Pizza
posté 23.12.2003, 10:28
Message #17

Courtisan

Inscrit : 01.07.03
Membre no 162

Fiou merci Aekold ravi de voir que les paladin defensif ca existe encore smile.gif

@Bloen
Le dernier cantique d af est certes bien mais il fait sauter les af spe du clerc qui sont moins bien je te l accorde mais je prefere mille fois ne pas mettre mon af cantique est que tout le monde beneficie de celui du clerc 100% du temps
Car le pal twistera pas tout le temps et sera meme pas tout le temps a portee de tout le monde. Et pour moi seul l endu compte ca permet au soutien de sauver leur peau en perma sprint. (==> experience issu de Mid ou le buff endu est tout simplement un regal)
Le refresh a moins d etre 3 pal dans le meme groupe ne se fait pas ressentir donc useless en rvr et l add dmg est asssez negligeable.

Donc oui j ai twister pdt 1 an avec mon pala mais la force est de reconnaitre que ca apporte bien trop peu en rvr (question de pt de vue)

Pour ce qui est du 50 en bouclier tu m a pas bien compris j ai jamais dis que le style 50 passait jamais vu que je le met en backup je tassure vu la quantite astronomique de bloque qu il passe tres frequemment.

Et moi aussi j etais a 42 en bouc MB3 et depui que j ai 50 MB3 je vois aussi une difference flagrante

Plus tu as en shield plus ca doit taider a bloquer sur les classe a fort weaponskill
Mais ca j ai pas de preuves pour appuyer mes dires mais ca me semblerait logique.

Une chose est sur le 50 en shield si le pal se destine a faire bodyguard c incontournable. Je m excuse juste en relisant mon post au dessus je m y trouve un peu agressif mais voir des pal qui veulent taper fort ca m enervera toujours autant. C bien le grand probleme d'albion si tout les pal gardaient efficacement leur mage et clerc ca changerait bcp.

Combien de fois j ai vu un pal dire ok je garde machin et sur le premier inc partir direct assister ou rusher nimporte quel mec en FFA.

--------------------
[img]http://chroniques.surunder.org/signature.php?Ys-1445-500000-c09040-comic-Pizza-Pizzza-Wital-Speedmana-%20.gif[/img]

Mouhadib Sicaire 50 Alb/Ys [A LA RETRAITE]
Pizz Barde 30 Hib/Orca [AU REPOS]

+Quote Post
Bloen
posté 23.12.2003, 18:56
Message #18

Paysan
*

Membre no 302

Ha ben c'est moins agressifs d'un coup vi tongue.gif

Mais c'est vrai qu'apres ca depend de la compo du groupe dans lequel on va jouer.

Chez nous la plupart du temps c'est moi le main tank comme ca je casse la bubulle et les 3 MA Hast cognent derriere.

Quand y'a besoin de garder, je reste vers la personne a garder en stunnant les mecs qui arrive et en essayant d'emmerder les casteurs avec enrage.

Sinon je suis d'accord sur a peu pres tout tongue.gif

Pour faire un pala qui cogne ==> Pala 2H
50 en bouclier doit augmenter le Weapon skill cacher du bouclier et accessoirement augmenter ses degats.

Parcontre non le cantique d'af du pala ne fais pas sauter les spe clerc car se sont des buff permanents. Parcontre ca fait sauter l'af spe du moine :x

D'ailleurs du fait de mon rôle dans nos groupes Angus j'ai dans l'idée d'une possible respec 2H mais vu qu'on a plus de tank boubou ben ... quand nos pbae viennent sont qd même content d'être protégé wink.gif

+Quote Post
Mactharnon
posté 24.12.2003, 08:19
Message #19

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Paris
Membre no 10

Citation (Bloen @ 23.12.2003, 19:06)
Parcontre non le cantique d'af du pala ne fais pas sauter les spe clerc car se sont des buff permanents. Parcontre ca fait sauter l'af spe du moine :x

Apres test, il faut d'ailleurs mettre les buffs du clerc puis seulement declencher les auras du pala.
Ensuite bonjour l'AF smile.gif

--------------------
WoW: Serveur Throk Feroth:

Korskarn Druide Tauren lvl 90
Wodrick Chaman Tauren lvl 85
Wodric Palanoob Efle de sang lvl 85

Hattrick
FC Puteaux Div VI.235

+Quote Post
Lutece
posté 24.12.2003, 12:25
Message #20

Colporteur
**

Inscrit : 26.11.03
Membre no 339

Met 50 en bouclier et prend une epee batarde comme ca tu tappera pas a 100 smile.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20.05.2022, 15:11