![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Satchounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 752 Inscrit : 03.03.03 Lieu : paris Membre no 71 ![]() |
voila all tout est dans le titre rdv cs jeudi 10/11 à 21h
et pour s'inscrire c'est toujours ici ![]() -------------------- [
![]() |
|
|
Guest_Cesa_* |
![]()
|
Guests ![]() |
preumz
![]() |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Deuz!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3921 Inscrit : 08.03.05 Lieu : TonQ Membre no 763 ![]() |
lundi/jeudi et samedi dans la journée c est mort pour moi dsl
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 752 Inscrit : 03.03.03 Lieu : paris Membre no 71 ![]() |
Citation (lotze @ 09.11.2005, 17:40) lundi/jeudi et samedi dans la journée c est mort pour moi dsl journée =21h? ![]() -------------------- [
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (eloldrine @ 09.11.2005, 17:43) Citation (lotze @ 09.11.2005, 17:40) lundi/jeudi et samedi dans la journée c est mort pour moi dsl journée =21h? ![]() tu taggle et tu viens ctout ![]() -------------------- [
![]() |
|
|
Guest_Max_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (Fritz @ 09.11.2005, 17:40) Deuz! Toi tu peux pas t'as une soirée prévue jeudi soir ( hin hin hin ) Max, chieur à plein temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9737 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Pas dispo, j'ai enfin fini ma sc clerc je vais pouvoir rvr le tps que le serveur classic up
![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3921 Inscrit : 08.03.05 Lieu : TonQ Membre no 763 ![]() |
non pas dispo les lundi et jeudi le soir
et le samedi dans le journée, et je vous AECULE§ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Sild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 4602 Inscrit : 27.11.03 Lieu : NICE Membre no 351 ![]() |
Je vais essayer d'être la, mais je n'arrive plus du tout à jouer correctement !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Roux amateur de miel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 13101 Inscrit : 07.10.04 Lieu : Paris Membre no 673 ![]() |
jep eux pas, j'ai entrainement de curling et si on le rate le coach veut pas qu'on dispute les match après d'autant que le championnat approche
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2245 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Paris Membre no 10 ![]() |
je devrais pouvoir etre dispo
je vous confirme ca demain -------------------- WoW: Serveur Throk Feroth:
Korskarn Druide Tauren lvl 90 Wodrick Chaman Tauren lvl 85 Wodric Palanoob Efle de sang lvl 85 Hattrick FC Puteaux Div VI.235 |
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1488 Inscrit : 16.04.03 Membre no 116 ![]() |
Surement dispo
![]() -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : DAoC Ally Messages : 31 Inscrit : 02.11.05 Membre no 899 ![]() |
Je peux pas savoir la vu que je suis en stage si je suis trop eclaté ou pas ... si oui vous aurez la meilleur moine BG du serveur
![]() -------------------- Serv classique UK Mid
- Ysie # Chaman Buff/cave 50 6LX Northern Children |
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 25.10.05 Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins Membre no 894 ![]() |
moi je sors mon luri uniquement si à cette occasion vous me pl rp mon p'tit bout d'choux
![]() -------------------- ![]() serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1564 Inscrit : 06.02.03 Lieu : Pays Basque Membre no 51 ![]() |
Pas dispo :-(
-------------------- ![]() |
|
|
Guest_Kikker_* |
![]()
|
Guests ![]() |
question con, avec les main ( vu que j'ai pas de 50 sur alb/ys
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
avec les main:(
-------------------- [
![]() |
|
|
![]()
|
|
NEED PAL!!!
et c bon:p -------------------- [
![]() |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (eloldrine @ 10.11.2005, 10:07) NEED PAL!!! et c bon:p Ok mon pal n'a pas bodyguard mais bon... je peux toujours le prendre pour garder et regen endu |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 20:45 |