IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Forza Horizon 4
Dominiom
posté 25.09.2018, 15:19
Message #1


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



http://www.jeuxvideo.com/test/928368/forza...nde-partage.htm

Chez Gamekult, il a pris un bon 8/10 et chez Gameblog un gros 9/10


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dominiom
posté 25.09.2018, 15:20
Message #2


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



Ah et ceux qui ont aimé TDU seront ravis avec les propriétés à acheter ainsi que certains défis comme ramener une caisse sans l'égratigner smile.gif


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dewi
posté 25.09.2018, 15:58
Message #3


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 404
Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31



Citation (Dominiom @ 25.09.2018, 16:20) *
Ah et ceux qui ont aimé TDU seront ravis avec les propriétés à acheter ainsi que certains défis comme ramener une caisse sans l'égratigner smile.gif



ça pull du Snake par içi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dominiom
posté 25.09.2018, 16:41
Message #4


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



Et du Gigi qui étaient en mal d'avoir une maison virtuelle... biggrin.gif


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake
posté 26.09.2018, 08:56
Message #5


Tout est sa faute !
***************

Groupe : Modo
Messages : 5740
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28



Mouais, mais à quel prix tout ça...

:|


--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dominiom
posté 26.09.2018, 11:46
Message #6


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



Ce prix là https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/forz...aign=allkeyshop

Et sinon, il y aura aussi le boulot de taxi dans le jeu, ce qui rappelle encore une fois TDU. Fallait bien qu'ils innovent un peu en pompant une nouvelle fois ce jeu ! tongue.gif


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake
posté 16.10.2018, 08:59
Message #7


Tout est sa faute !
***************

Groupe : Modo
Messages : 5740
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28



Bon, vu que tu as craqué pour ce nouvel opus, tu nous ferais pas un topo, voire même un comparatif avec Zeu Croudeux ? smile.gif

Bosse un peu bordel !...

rolleyes.gif


--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giwen
posté 16.10.2018, 14:52
Message #8


Satchynette du Flood
***********

Groupe : Symposium
Messages : 1547
Inscrit : 27.10.03
Membre no 292



Citation (Snake @ 16.10.2018, 08:59) *
Bon, vu que tu as craqué pour ce nouvel opus, tu nous ferais pas un topo, voire même un comparatif avec Zeu Croudeux ? smile.gif

Bosse un peu bordel !...

rolleyes.gif

bon snakette sois sympa tu me le paye ...ok smile.gif


--------------------
DAOC ALBION /YS
giwen MA 50
igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip

DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip
SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip
RFO Novus Younah WAR 48 rip
GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8


LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip
Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip
AOC Giwen Gardien lvl 80 rip
War Giwen Mde 40 rip
Achwen Tueur 40 rip

Aion Giwen Gladiateur 55 rip
Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip
GW2 Igmawen guerrier 80
Terra Irvi warrior 55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dominiom
posté 16.10.2018, 15:59
Message #9


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



Okay c'est parti pour le topo !

C'est bien, et comparé à The Crew 2, c'est bien et c'est différent !

Ouala... biggrin.gif

Hé ho faut pas trop en demander, merde...


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taliri
posté 16.10.2018, 21:43
Message #10


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2759
Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310



Citation (Dominiom @ 16.10.2018, 16:59) *
Okay c'est parti pour le topo !

C'est bien, et comparé à The Crew 2, c'est bien et c'est différent !

Ouala... biggrin.gif

Hé ho faut pas trop en demander, merde...



C'est pas comme si tu n'avais que ça à faire rolleyes.gif laugh.gif ph34r.gif


--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake
posté 17.10.2018, 09:28
Message #11


Tout est sa faute !
***************

Groupe : Modo
Messages : 5740
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28



Citation (Taliri @ 16.10.2018, 22:43) *
Citation (Dominiom @ 16.10.2018, 16:59) *
Okay c'est parti pour le topo !

C'est bien, et comparé à The Crew 2, c'est bien et c'est différent !

Ouala... biggrin.gif

Hé ho faut pas trop en demander, merde...



C'est pas comme si tu n'avais que ça à faire rolleyes.gif laugh.gif ph34r.gif


Ben ouais !!

R'garde Tali par exemple, spareil, il sert à rien ! biggrin.gif biggrin.gif


ph34r.gif


--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dewi
posté 17.10.2018, 20:26
Message #12


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 404
Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31



Et le moteur physique est plus réaliste que celui d'ubi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dominiom
posté 17.10.2018, 20:42
Message #13


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2113
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054



Niveau pilotage des ouatures c'est proche de la simu si tu désactives tout.
J'ai réparé le volant que tu m'as offert parce qu'il se désaxait en plein jeu ! j'sais pas si c'est ce que j'ai fait qui a fait qu'il remarche mais bon, ca remarche ! Et donc, au volant, c'est bien cool smile.gif
A la manette ça l'est tout autant et celles-ci gèrent les vibrations dans les gâchettes, ça aide vraiment pour le pilotage. On ressent les freinages et les trop fortes accélérations. C'est vraiment bien géré et c'est ce qui m'avait bien plu sur Xbox quand j'avais testé le 2 chez un pote. Donc niveau physique, pour avoir joué à Assetto corsa, Dirt Rally et tout ça, c'est franchement bien. D'ailleur, si tu mets Full simu, tu peux péter la voiture et ne plus avancer, ce qui ajoute au réalisme.
Bref ! The Crew est typé arcade et Forza beaucoup plus simu si on le souhaite smile.gif


--------------------
( . Y . )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lion
posté 22.10.2018, 14:56
Message #14


Admin ami des O-Gamers
******************

Groupe : Gestionnaire
Messages : 9705
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21



Citation (Dominiom @ 25.09.2018, 17:41) *
Et du Gigi qui étaient en mal d'avoir une maison virtuelle... biggrin.gif


+1 ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taliri
posté 27.10.2018, 08:11
Message #15


Kakamoulox du Flood
************

Groupe : Symposium
Messages : 2759
Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310



Citation (Snake @ 17.10.2018, 10:28) *
Citation (Taliri @ 16.10.2018, 22:43) *
Citation (Dominiom @ 16.10.2018, 16:59) *
Okay c'est parti pour le topo !

C'est bien, et comparé à The Crew 2, c'est bien et c'est différent !

Ouala... biggrin.gif

Hé ho faut pas trop en demander, merde...



C'est pas comme si tu n'avais que ça à faire rolleyes.gif laugh.gif ph34r.gif


Ben ouais !!

R'garde Tali par exemple, spareil, il sert à rien ! biggrin.gif biggrin.gif


ph34r.gif


Je suis irremplaçable cool.gif


--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dewi
posté 06.12.2018, 09:02
Message #16


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 404
Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31



hop , j'ai craqué hier soir , plus qu'à récupérer les 68 Go ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lion
posté 06.12.2018, 09:25
Message #17


Admin ami des O-Gamers
******************

Groupe : Gestionnaire
Messages : 9705
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21



Citation (Dewi @ 06.12.2018, 09:02) *
hop , j'ai craqué hier soir , plus qu'à récupérer les 68 Go ph34r.gif


Il est superbe, peur que mon PC soit à la traîne par contre le housing est décevant :/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dewi
posté 06.12.2018, 09:45
Message #18


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 404
Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31



le mien commence à avoir de l'age itou ,
je vais voir ce soir si ça passe sans trop de concessions cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dewi
posté 07.12.2018, 20:41
Message #19


String de flannelle
*******

Groupe : Symposium
Messages : 404
Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31



Citation (Dewi @ 06.12.2018, 09:45) *
le mien commence à avoir de l'age itou ,
je vais voir ce soir si ça passe sans trop de concessions cool.gif

Sur le p'tit test d'hier soir , ça tourne pas mal en 1080 avec des détails sur mon vieux i7 2600k + GTX 980 ph34r.gif

Et oui c'est Boooo cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake
posté 07.12.2018, 20:55
Message #20


Tout est sa faute !
***************

Groupe : Modo
Messages : 5740
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28



Citation (Dewi @ 06.12.2018, 09:02) *
hop , j'ai craqué hier soir , plus qu'à récupérer les 68 Go ph34r.gif


blink.gif blink.gif


--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.09.2019, 02:41