IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Craft mon PC !!, Manque un outil majeur :P
Troyens
posté 02.06.2011, 03:55
Message #1

Fritzounette

Groupe : Symposium
Inscrit : 22.10.08
Lieu : A ton avis...!
Membre no 1988

Voilà, cette section de craft ne pouvait tourner à plein régime, (CMB) puisqu'il manquait un fil sur le craft premier de tout joueur qui se respecte : Son PC bourdel !! tongue.gif

Bon, donc tout ça pour annoncer que mon retour ne se fera pas le 5, (date ou j'aurais pu tout simplement payer mon nabot, spice di nain !! (CVB) biggrin.gif), mais le 7, car visiblement ce mois ci le 5 c'est un dimanche, et comme je suis payé le dimanche, et que le lundi, bizarrement, ma banque ne reçoit JAMAIS aucun virement, j'aurais pas une thune avant mardi 7 donc...!! (comme quoi, vous voyez là, c'est indépendant de ma volonté lol)

Ensuite, à tout ça, (donc ces 2 jours de rab, suivez un peu bande de loutres !!), il faut ajouter que j'ai failled mon critique sur les CG de mon PC, et du coup, je n'ai plus qu'une seule carte même pas épique...!! (2 Sapphire radeon 4860 512Mo PCI-e, truc dont tout le monde se fout, (CVB), mais pour bien faire comprendre qu'avec une seule, même pacman lag en 800x600 16 couleurs sniiiiiiif !!!)

Donc, le 7, quand mon compte sera crédité de l'argent honnêtement gagné de ma retraite, (ha merde nan...c'est pas encore ça, je m'disait que le montant était un peu élevé (CMB )pour une bonne (CMB) retraite (CVB tongue.gif) !! biggrin.gif), bref donc, je vais commander au père de la fête, (comprenez que c'est la fête des pères !!), une jolie (CMB) carte graphique de toute beauté !!!, comme le gamin devrait toucher 3 semaines de paye, (il est pas encore en retraite lui gniark !!), ça va un peu encore me foutre dedans, (PDMC !!) mais tant pis, pas de PC, et j'ai plus qu'à passer mes journées à faire mon ménage snif sad.gif

Voilà, donc en comptant une commande le 7 normalement, je reçois ma carte maximum le vendredi 10, instalation configuration 15 minutes, et c'est reparti...

Dans le même temps, je renverrais mon alim OCZ 750W grillée (CVB) pour me la faire échanger gratos par pixmania, le seul revendeur sur le net qui t'envoie un PC portable à la place d'un clavier, et qui serait capable de presque te renvoyer le clavier par la suite si tu leur téléphone en leur disant qu'il est manquant !! biggrin.gif (bon OK, la fille au téléphone m'a rétorqué "Mais si Mr, vous avez bien eu le clavier, je l'ai sur le listing là, je vous le lis :"clavier bla bla bla, 4Kg5, il était dans le colis N° 002158445 !!", de là forcément, j'ai répondu que ça devait être une erreur de ma part, avant qu'elle s'aperçoive qu'un clavier de ce poids, (CMB) même Bill Gates n'y aurais pas pensé dans son garage !! ph34r.gif )

Bizoux bye et à bientôt jeunesse ^^ smile.gif

Edith me signale que 5 (CMB), 4 (CVB), et 1 (PDMC), ça frise le records dans un texte tout à fait normal biggrin.gif

--------------------
Le comble de la sagesse consiste à écouter avec le sourire des choses que l'on connaît, dites par quelqu'un qui les ignore

Un coeur d'Elfe dans un corps de Troll
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26.06.2022, 06:37