IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Equivalent ableton live
Vephar
posté 11.01.2012, 19:25
Message #1

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743

Coucou,
je sais qu'il y a des zikos par ici.
J'imagine que vous connaissez ableton live. je cherche un équivalent linux. Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'un truc du genre?
Merki smile.gif

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan
Go to the top of the page

+Quote Post
Skyhawk
posté 12.01.2012, 10:20
Message #2

PIG inside

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 16.03.06
Lieu : Paris
Membre no 1039

Je ne suis ni musicien, ni adepte de linux ... Je suppose que tu as jeté un oeil ici http://www.google.fr/search?rls=en&q=l...ive+alternative

--------------------
Avant, j'étais un aventurier comme vous, puis je me suis pris une flèche dans le genou.

+Quote Post
Vephar
posté 12.01.2012, 18:25
Message #3

Kakamoulox du Flood

Membre no 1743

Vivi, bien sûr, google est mon ami wink.gif

D'ailleurs, pour les fan de mao et de linux, ce site est plutôt bien foutu : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan

+Quote Post
Vordhosbn
posté 08.02.2012, 14:24
Message #4

Satchounette

Inscrit : 04.04.07
Lieu : Belgique
Membre no 1564

Salut smile.gif

Bon je suis pas un connaisseur de Linux, mais sur toutes les stations que j'ai pu utiliser/approcher, aucune n'utilisait cet OS. C'est soit Win soit Mac.

J'ai un peu parcouru ton lien et même si il peut y avoir des petits softs sympas dans le lot, je doute que tu trouves un poids lourd dans la lignée de Live ou autres séquenceurs.

Donc un conseil, crées toi une partoche win et enjoy Live, ou n'importe quel autre géant smile.gif Il me semble que seul Logic soit exclusivement sur Mac.

Personnellement j'utilise Live avec Reason en rewire pour tout ce qui est compo ou enregistrement midi, et Pro Tools pour le mix et la post prod.

--------------------

SWTOR :

Vordhosbn Ravageur Sith 50 spé Immortal

WoW : (stand by)
Wyllt Palapouf 85 spé String en titane.
Yauzulburg (dit Yaourt) Prêtre 85 spé healosmite.
Stanislas DK 80 spé Azykechteprenlaimobpardiss.
Vordhosbn Chassouze 75 spé Cymru.
Ravell War 70 spé String en titane.
KarymLiach Chaman 70 spé Escroquerie/Hachdanlaggle.
Oishasan Prêtre 19 spé Twink.

+Quote Post
Vephar
posté 08.02.2012, 14:53
Message #5

Kakamoulox du Flood

Membre no 1743

Wouep, c'est le soucis de linux. Dès qu'on veut un logiciel poussé, faut passé sur win ou mac sad.gif

C'est pareil en vidéo, trouver un équivalent de première/végas ou after effect, c'est mission impossible.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16.11.2019, 02:02