IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Postulage
Farce Bleue
posté 10.04.2011, 20:00
Message #1

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 09.04.11
Membre no 3632

Voilà je souhaite rejoindre le supergroupe de Liv et de ses splendides roxeuses.
Bien qu'un certain tank bleu useless y sévisse...J'ai l'ambition de le dépasser en roxitude, ça devrait pas être bien compliqué, je ne me fais pas élever au PL moi cool.gif
J'aime bien aussi Lion mais il courre à quatre-pattes et halète comme un toutou en pleine canicule, c'est un peu étrange.
Mais bon tant que je peux jouer avec un vrai bilou qui roxe du costume et du gameplay, ça ne me gène pas de côtoyer un tank tout weak en moche-costume-bien-laid ou un contro qui émane le poney-club à chaque changement de tee-shirt.

/kissoux sauf au tank à 'tite quequette
Go to the top of the page

+Quote Post
Blondin
posté 10.04.2011, 21:54
Message #2

Facebook Addict

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 29.09.03
Lieu : Paris
Membre no 259

huhu c bizarre pas de réaction de Snake tongue.gif

--------------------
Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

+Quote Post
Lion
posté 10.04.2011, 22:14
Message #3

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Mias loule ça pue le Liv à plein nez laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Force Bleue
posté 11.04.2011, 15:19
Message #4

Paysan
*

Groupe : Symposium
Inscrit : 11.09.06
Membre no 1245

Bonjour à tous.

Il est évident que je suis contre cette candidature grotesque ! Et puisque les moyens utilisés sont la délation et la calomnie, je me vois dans l'obligation de faire taire cette stupide rumeur de PL par une preuve irréfutable qu'un certain "Liv" n'en est pas en reste ! Je ne pensai pas en arriver là un jour, pourtant....

Et pan §

+Quote Post
Vephar
posté 11.04.2011, 15:53
Message #5

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743

Han, comment c'est moche le PL!!!

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan

+Quote Post
Archibald
posté 11.04.2011, 15:55
Message #6

Satchynette du Flood

Inscrit : 20.06.08
Lieu : paris
Membre no 1765

Dites msieur les admins, vous trouvez pas qu'il y a des pseudos bizarre qui arrètent pas de flood ces temps ci sur ce forum??? rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 11.04.2011, 17:34
Message #7

Tourbe & brugnon à gogo !

Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Citation (Force Bleue @ 11.04.2011, 14:19) *
Bonjour à tous.

Il est évident que je suis contre cette candidature grotesque ! Et puisque les moyens utilisés sont la délation et la calomnie, je me vois dans l'obligation de faire taire cette stupide rumeur de PL par une preuve irréfutable qu'un certain "Liv" n'en est pas en reste ! Je ne pensai pas en arriver là un jour, pourtant....

Et pan §

mdr, ça fait 6 ans qu'il attend de le sortir ce screen, saloupiaud biggrin.gif
Il va de soi que la discussion est habilement tronquée et néglige le début de l'échange au cours duquel Snake me supplie de lui PL ses persos chevalins cool.gif
Le mec de dos avec la coupe de Guile (Street Fighter) et un moche costume bien laid gris-blanc là, c'est bien lui, le Snake tout pasbo, le screen confirme que ton goût immodéré pour les moches costumes bien laids n'est pas une légende tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Farce Bleue
posté 11.04.2011, 17:41
Message #8

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 09.04.11
Membre no 3632

Monsieur Bleue, vos méthodes délatoires sont bien pires que les quelques plaintes que j'ai pu exprimer à votre encontre concernant vos pratiques bourrues de harcellement ou votre mauvais goût costumier.
Vous futes tellement de fois PL par les Liv's Angels qu'il me semble normal d'en attendre ne serait-ce qu'un semblant de retour, ce que ne prouve rien d'autre votre screen diffamatoire!!!
J'apporte tout mon soutien à Liv!

+Quote Post
Lion
posté 11.04.2011, 19:45
Message #9

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Mais LOL bande de cons wub.gif

Une fois n'est pas coutume, je tiens à soutenir la réputation du Snake ayant découvert aujourd'hui que le PL est désormais impossible dans COH, le système de SK étant automatique ohmy.gif

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19.09.2019, 19:30