IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Unification des comptes EU / US
Lion
posté 03.05.2011, 10:27
Message #1

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation
Lion,

As you may already know, Paragon Studios® has recently announced that we will be launching global server access very soon. We’re very excited about the bringing together of the North American and European City of Heroes® Communities and all of the opportunities presented by this new service.
As a part of global server access we will be combining the North American and European account centers into a single account database. As an unfortunate side effect of this process, we have determined that a relatively small selection of accounts will need to be renamed due to naming collisions. A naming collision occurs when there are two accounts with the exact same name within the same account system. In order to correct these collisions we will be appending all European accounts affected by naming collisions.
You are being contacted today because your account has been identified as one which will be affected by naming collision. Following the combining of the EU and NA account databases, you will need to enter your account name as follows:

EUlion

Please note that this information applies to account names only. Should you have a global chat handle naming collision, your @global name will be reset to the last character you logged out of. If you have followed the above instructions exactly and still are unable to log into your account please contact NCsoft Customer Support by emailing support@ncsoft.com.

For a list of Frequently Asked Questions, please be sure to read the full list here!
Thanks!

The City of Heroes Team

Oky donc en gros à notre prochaine connection au lieu de 4 serveurs on en aura 15 par contre toujours pas d'unification des serveurs au moins EU :x

Sinon ils sont un peu QQ parceque le compte en doublon US c'est ... mon premier compte de 2003 :x

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Liv
posté 03.05.2011, 14:56
Message #2

Tourbe & brugnon à gogo !

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Ca devait être prévu pour le 03 Mai mais apparemment ils ont quelques soucis techniques et ont du repousser la date.

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 11.05.2011, 11:08
Message #3

Membre no 53

Donc voilà c'est fait, on a maintenant possibilité de jouer sur les serveurs US.
Sur Freedom à l'heure ou j'écris il y a 30 joueurs en ligne rien que sur Praetoria.
Car retour aux sources oblige, me suis recréé quelques persos pour le fun tongue.gif
Mais bon a voir le monde présent ça donne envie... wink.gif

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 11.05.2011, 12:04
Message #4

Membre no 53

J'viens de voir qu'on peut recevoir/envoyer des mails entre serveurs, et donc de la tune et du matos biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Flo
posté 11.05.2011, 13:32
Message #5

Satchynette du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 10.05.05
Membre no 781

Effectivement il y a carrément plus de monde sur Freedom... smile.gif
Par contre j'ai été obligé de changer de pseudo global... pas glop... sad.gif

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
Flo
posté 13.05.2011, 17:51
Message #6

Satchynette du Flood

Membre no 781

Citation (Liv @ 11.05.2011, 13:04) *
J'viens de voir qu'on peut recevoir/envoyer des mails entre serveurs, et donc de la tune et du matos biggrin.gif

Hum d'ailleurs à ce sujet vu que j'ai jamais utilisé cette fonction... comment ça se passe ?
J'ai pas trouvé de banque ni d'endroit pour un coffre à Impérial city (GR)... ph34r.gif

Edit : me dit que je ne peux envoyer des pièces jointes qu'à un pseudo global... et ça marche pas non plus wacko.gif
Bon me suis sorti les doigts... c'est bon j'ai trouvé ! smile.gif

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
Liv
posté 14.05.2011, 08:01
Message #7

Membre no 53

Citation (Flo @ 13.05.2011, 16:51) *
Citation (Liv @ 11.05.2011, 13:04) *

Hum d'ailleurs à ce sujet vu que j'ai jamais utilisé cette fonction... comment ça se passe ?
J'ai pas trouvé de banque ni d'endroit pour un coffre à Impérial city (GR)... ph34r.gif

Edit : me dit que je ne peux envoyer des pièces jointes qu'à un pseudo global... et ça marche pas non plus wacko.gif
Bon me suis sorti les doigts... c'est bon j'ai trouvé ! smile.gif

Sur Praetoria l'une des bases souterraines propose toutes les fonctionnalités de stockage/vendage en un seul et même endroit, marché noir et banque compris, sortez vous les doigts du cul effectivement pour repérer ces évidences indispensables biggrin.gif
Et stop prendre 'Vol' comme ce gland de Snake biggrin.gif qui bonne feignasse qu'il est, prend toujours 'Vol' pour glander AFK pendant son trajet, se zone dans les souterrains à planer entre les paquets de mobs-un-chouilla-hostiles en râlant laugh.gif. Les rues sont larges, les déplacements souvent courts et les inhérents de déplacement équipés avec une IO, tu sens de suite la différence pour circuler wink.gif

Pour les pseudo Globaux, Attention! certains ont pu être modifié avec la fusion des serveurs.
Je ne serais pas du tout étonné qu'un vieux 'Snake' ripoux ou qu'un fashion 'Lion' soient déja utilisés outre-atlantique donc gaffe...
Par contre un sympatique 'Livi' montre parfaitement à quel point mon originalité reste indiscutable puisque j'ai gardé mon pseudo haut la main, ça mériterait même un badge unique haha!! tongue.gif
Les canaux/globaux fonctionnent entre serveurs mais il faut les réactiver à la première connexion de chaque nouveau personnage, à confirmer.
Mais comme je l'ai essayé les mails fonctionnent.
Flo choupinou, si tu joues à un seul jeu à la fois, c'est plus simple tongue.gif

Hmm bon sinon j'étais co pour l'event anniversaire hier soir à 19h, pas de surprise un truc classique genre des mobs qui popent sur une zone, puis d'autres dans une autre. Mais bon là beaucoup plus costaud quand même, du lourd même.
Donc assaut Praetorien avec Boss Elite a gogo/Monstres Géant et SuperMéchants en mode Monstre Géant, et des paquets de mobs variés un peu partout avec du psionique et du CC évidemment biggrin.gif
En gros c'était prévu pour des HL en mode +1/incarné car y a du/des Meta boostés entourés de max boss élites, et donc, veille de week-end à l'heure du diner, ça n'a pas vraiment bien fonctionné au début...surtout avec tous les noobs 40+ équipés en SO, à Peregrine sur Siege et Sombrétoile après 4 hosto à la suite, j'ai fini par lâcher l'affaire pour aller boire des coups laugh.gif Mais c'était bien rigolo et ça loot à donf de tout happy.gif
Enfin c'est dommage, en faisant ça plutôt le Dimanche soir où il y a souvent du monde ça aurait sans doute bien fonctionné.
Pour les badges c'est encore plus ripou, ça n'apporte aucune insigne. Pour ça il faudra être co sur Freedom pour un event prévu les 28/29 et 30, et participer à l'event en question afin de faire bénéficier tous les perso' du compte de jeu du badge unique lié à l'anniversaire, de ce que j'ai pu rapidement voir sur les chan de Vigi en début de soirée. Bon courage avec votre perso liveule 8 laugh.gif
Le bruit d'un bouteille de Champagne millésimée pour un mousseux à moitié vide et éventée avec des mégots au fond en gros.
Mais bon on a l'habitude dry.gif

En tous les cas, j'ai constaté que Freedom est blindé de monde, et à toutes les heures.
Si vous étes chaud pour une session ou du rerollage en mode plein de monde/boulets à l'ancienne sur Freedom hésitez pas à me faire signe, un chain rip sur la mimi de Frostfire en version anglaise ça fait toujours bien poiler laugh.gif wub.gif wink.gif
Aucun souci pour moi pour changer de serveur et lâcher mes biquettes happy.gif
Et pas de souci non plus pour relancer un chan Mumble si ça vous dit wink.gif

--------------------

+Quote Post
Flo
posté 25.05.2011, 19:39
Message #8

Satchynette du Flood

Membre no 781

Citation
Réduction de 50% sur les transferts de personnages !
A l’occasion des soldes du 7e anniversaire de City of Heroes, nous vous offrons cette semaine la possibilité de vous procurer des transferts de personnages à moitié prix pour passer d’un serveur à un autre ! Cette offre est valide jusqu’au jeudi 1er juin à 5 H 59, heure de France au travers de la boutique en jeu !

Attention ! Certains serveurs ne sont pas affichés dans la liste de serveurs disponibles pour des transferts de personnage. Nous sommes conscients de ce problème et une solution est en cours de développement. En attendant, il vous est tout de même possible de vous procurer des jetons de transferts à -50% et de les garder pour plus tard !

Pour Yion qui voulait recup ses vieux persos Freedom ! wink.gif

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
Liv
posté 26.05.2011, 17:17
Message #9

Membre no 53

Citation (Flo @ 25.05.2011, 19:39) *
Citation
A l'occasion des soldes du 7e anniversaire de City of Heroes, nous vous offrons cette semaine la possibilité de vous procurer des transferts de personnages à moitié prix pour passer d'un serveur à un autre ! Cette offre est valide jusqu'au jeudi 1er juin à 5 H 59, heure de France au travers de la boutique en jeu !

Attention ! Certains serveurs ne sont pas affichés dans la liste de serveurs disponibles pour des transferts de personnage. Nous sommes conscients de ce problème et une solution est en cours de développement. En attendant, il vous est tout de même possible de vous procurer des jetons de transferts à -50% et de les garder pour plus tard !

--------------------

+Quote Post
Liv
posté 26.05.2011, 17:18
Message #10

Membre no 53

Citation (Flo @ 25.05.2011, 19:39) *
Citation
A l'occasion des soldes du 7e anniversaire de City of Heroes, nous vous offrons cette semaine la possibilité de vous procurer des transferts de personnages à moitié prix pour passer d'un serveur à un autre ! Cette offre est valide jusqu'au jeudi 1er juin à 5 H 59, heure de France au travers de la boutique en jeu !

A priori les vieux perso Freedom ont été éffacés après la migration des comptes US ==>EU.
Je n'ai retrouvé aucun des vieux persos que j'y avais laissé. De mémoire à l'époque il n'était possible de transférer que trois persos. Mais maintenant que je l'écris j'ai comme un doute.
En tous cas pas d'anciens perso retrouvé sur Freedom chez moi.

--------------------

+Quote Post
Snake
posté 26.05.2011, 21:53
Message #11

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Citation (Liv @ 26.05.2011, 18:18) *
A priori les vieux perso Freedom ont été éffacés après la migration des comptes US ==>EU.
Je n'ai retrouvé aucun des vieux persos que j'y avais laissé. De mémoire à l'époque il n'était possible de transférer que trois persos. Mais maintenant que je l'écris j'ai comme un doute.

T'es sur ? T'as bien cherché avec les pseudos Livianeluna, Livialoula, Livellullyna, Livinalelu, Livilanellanuny, Liviellulanelina, Livialuninanoninonu, Livillullinaaaa, Livellulinetta.... laugh.gif

--------------------

Pardon aux familles tout ça....

+Quote Post
Flo
posté 26.05.2011, 22:13
Message #12

Satchynette du Flood

Membre no 781

Citation (Snake @ 26.05.2011, 22:53) *

T'es sur ? T'as bien cherché avec les pseudos Livianeluna, Livialoula, Livellullyna, Livinalelu, Livilanellanuny, Liviellulanelina, Livialuninanoninonu, Livillullinaaaa, Livellulinetta.... laugh.gif

Looouuul laugh.gif

--------------------
Blood Bowl :
- Cannibals

Guild Wars 2 :

- Asylum Corpse (N)

+Quote Post
Liv
posté 28.05.2011, 18:15
Message #13

Membre no 53

Citation (Snake @ 26.05.2011, 21:53) *

Mais biggrin.gif le Snakouille, t'es pas le mieux placer pour dire ça me semble hein! Snakyto, Snakitouillon, Snakibolls, Snakipatauge, Snakellberyfin!!! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 29.05.2011, 08:39
Message #14

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Liv @ 28.05.2011, 19:15) *
Citation (Snake @ 26.05.2011, 21:53) *

Mais biggrin.gif le Snakouille, t'es pas le mieux placer pour dire ça me semble hein! Snakyto, Snakitouillon, Snakibolls, Snakipatauge, Snakellberyfin!!! laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 29.05.2011, 22:41
Message #15

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Bon alors dans l'ordre merci Flo pour le lien mais on si je migre c'est tout vers Freedom pour trouver du monde et je pense que si je suis le seul à le faire je vais mal le vivre ¨¨

En réalité mon truc est plus tricky car contrairement à ce que dit ce vieux tourbé de Liv qui fait des doublons à chaque fois qu'il veut citer un gars avec 3 grammes ^^ mes persos Freedom de 2003 existent toujours _ gros moment de nostalgie lorsque j'ai redécouvert Felibelle créatrice de la guilde Sympomen, Caesarius, Evalia et Diavola qui ont comme ont dit dans le monde fashion un petit côté "vintage"_ mais sur un compte flaggé US donc j'aurai aimer faire des transferts d'un compte US a un compte FR et pas simplement d'un serveur à un autre.

Et sinon sur l'épique bataille entre Liv et Snake sur les pseudos : Hôpital / charité tout ça hihihi

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19.09.2019, 19:54