IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Soldes Noel Steam
Salmoneous Balza...
posté 31.12.2016, 08:55
Message #1

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Mes achats de noel , testé approuvé tongue.gif

DOOM : je vous dirais ca qd j aurais fini de telecharger les 66 go ......

Shadow Tactics : Pas de surprise , tres bon jeu d infiltration a la commando avec la possibilité de programmer des attaques silmultanés , et pour repondre a Stromaxe sur la difficulte , tout depend des objectifs que tu te fixe , si tu veux avoir tout les badges de succes , effectivement le jeu est dur , tres dur .

Shadow warrior 2 : Tres sympa ce SW2 , la petite surprise de mes achats , on pourrait le comparer a Serious Sam + diablo pour le systeme de loot/gemme , bref le doomlike qu on lance pour finir son niveau et on y passe la soiree sans s en rendre compte smile.gif

The Evil with in : Pas encore tester , mais l intro plonge bien dans une ambience bien sombre , un resident evil a la sauce de mainteant ? pas assez jouer pour le dire .

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page

+Quote Post
Stromaxe
posté 31.12.2016, 19:29
Message #2

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Citation (Salmoneous Balzamon @ 31.12.2016, 08:55) *
Shadow Tactics : Pas de surprise , tres bon jeu d infiltration a la commando avec la possibilité de programmer des attaques silmultanés , et pour repondre a Stromaxe sur la difficulte , tout depend des objectifs que tu te fixe , si tu veux avoir tout les badges de succes , effectivement le jeu est dur , tres dur .

ok merci, si j'ai le temps avec DAOC uthgard qui arrive je l'achete smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Lion
posté 01.01.2017, 14:42
Message #3

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Salmoneous Balzamon @ 31.12.2016, 08:55) *
Mes achats de noel , testé approuvé tongue.gif

DOOM : je vous dirais ca qd j aurais fini de telecharger les 66 go ......

Shadow warrior 2 : Tres sympa ce SW2 , la petite surprise de mes achats , on pourrait le comparer a Serious Sam + diablo pour le systeme de loot/gemme , bref le doomlike qu on lance pour finir son niveau et on y passe la soiree sans s en rendre compte smile.gif

The Evil with in : Pas encore tester , mais l intro plonge bien dans une ambience bien sombre , un resident evil a la sauce de mainteant ? pas assez jouer pour le dire .

Merci Salmo pour le retour smile.gif Shadow dès qu'il aura un peu baissé c'est vendu ! (Commandos RPZ)

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.09.2019, 02:53