IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les successeurs de de City Of Heroes, Y'a du monde au portillon
Lion
posté 11.02.2017, 16:48
Message #1

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Aloah / Shalom / Bonjour

M'étant récemment remémoré une discussion avec le Vénérable Ancien Toga, et surtout étant tombé sur une news d'un énième challenger qui souhaite prendre la relève de CoH je me suis décider à faire un point sur le sujet, en espérant que ça intéresse 2-3 d'entre vous sinon ça me fera un chouette post-it pour plus tard façon Salmo reporter exclusif de Dark & Light tongue.gif

Pour se remettre dans le bain, se refourger une couche de nostalgie et surtout avoir un étalon de comparaison voici une vidéo Création de Perso + Gameplay de feu City Of Heroes qui rappelons-le est mort de sa moche mort en 2012 (putain 5 ans !) :

https://www.youtube.com/watch?v=lHQsoUrk-E0

A) Sur le successeur immédiat Champions Online, je ne vais pas m'attarder avec ses graphismes cell shading ça passe où ça casse, ses zones aussi étroites que la ... non je ne la ferai pas, et ses déplacements pas si fun que ça (à part le grappin j'avoue) qui ne m'ont pas laissé un grand souvenir.

https://www.youtube.com/watch?v=kixiU79K0D4

Sur la version à licence DC Universe Online, l'interface Console Over 9000 plus grosse que la ... à ta ... non je la fera pas ... m'a clairement tué le fun sur mon 27 pouces, ça et le fait que des mecs level max viennent camper le spawn des noobs qui démarre le jeu pour les péter en boucle ... yeah ... méga fun.

https://www.youtube.com/watch?v=4WEBTwQgOcQ

Donc à part les serveurs-custom-secrets-que-si-tu-en-parles-la-CIA-va-venir-chez-toi-t-abattre-d'-une-balle-dans-crâne, que nous reste-t-il de nos amours ?

Et bien dans l'ordre d’apparition à l'écran (les costumes sont de Donald Cardwell) nous avons donc à suivre - car oui aucun n'est encore sorti et malgré leurs dires, les vidéos qui tournent vont de correct à très flippantes et peu rassurantes sur la qualité global du titre à venir :

1] City of Titans ancien "Project Phoenix" projet lancé en 2013 sur les chapeaux de roues par MissingWorldsMedia est en cours et les dernières vidéos sont quelque peu préoccupantes où extrêmement marrante à vous de voir, moi les deux adjectifs me sont venus instinctivement lorsque je suis tombé sur ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=eK4s9esn-7s

2] Valiance Online de Silverhelm Studios lancé sur Kickstarter fin 2013 (campagne KO) est le seul à date à ressembler à quelque chose et à surtout à annoncer une sortie pour cette année \o/

Alors le copier/coller avec CoH est flagrant et la réalisation assez propre enfin sauf sur le feeling des coups qui m'a l'air très très mou, les persos tapent TREEEEEES lentement et surtout à 2m de leur cible. Démonstration vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=guz5vDJWdyM

A voir donc, laissons sa chance au produit surtout qu'il va essuyer les plâtres.

3] Heroes & Villains de Plan Z (des bénévoles du monde entier) lancé en 2013 dont le site est plus old school qu'un 45 tours de Franck Alamo à la Maison de Retraite des Flots Bleus (où résident Gigi et Canna je rappelle) a chois de faire dans le réalisme avec animations très motion capture, couleurs plus ternes, seins tombants * etc...

*

https://www.youtube.com/watch?v=HsyITrPjvvI

Comme vous pouvez le voir on en est encore au stade des animations de persos et des artworks donc ce n'est pas pour demain...

4] Et enfin le petit dernier sorti en novembre 2016 du chapeau de Magaxperfield l'a fait avec un GRAND CONCEPT , non je déconne : Ship Of Heroes d'Heroic Games Corporation (d'ancien joueurs de CoH) qui veut faire du CoH mais avec le postulat que toutes les zones / villes sont recrées de toute pièce à l'intérieur d'un gigantesque vaisseau naviguant dans l’espace ... woaaaah puissant mégateuf !

Bon je vanne, mais il faut avouer que la vidéo de création de perso mode à la ville / en super héros (car oui ils ont prévu la double vie des persos avec même des taffs de jours est très propre, j'attends de voir le reste :

https://www.youtube.com/watch?v=h2NdvrTORZI

Leur planning de dév est en tout cas bien chargé sur 2017 date de leur futur Kickstarter

Et j’ajouterai que les dev se défendent d'être des rigolos qui en veulent à votre porte-monnaie en arguant qu'il se financent sur leur propres économies, qu'ils seront à la GDC de San Francisco en mars prochain, mais bon il y a quand même un Kickstarter de prévu donc bon ...

Bref c’est la guerre au MMO de gars en lycra et il va y avoir des morts, j'espère juste qu'on arrivera à en avoir un seul de potable dans le lot smile.gif

@+ sous le bus.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Taliri
posté 11.02.2017, 20:56
Message #2

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310

Yep ça manque dans le panel actuel sad.gif

--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2............

+Quote Post
Blondin
posté 20.02.2017, 23:13
Message #3

Facebook Addict

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 29.09.03
Lieu : Paris
Membre no 259

tu t'en fous du gameplay, tu veux juste ouate milles costumes a essayer biggrin.gif

Essayes les Sims Tataz !!

Mais c'est vrai que rigoler de la carpette ambulante Force Bleue ça manque wub.gif laugh.gif

--------------------
Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

+Quote Post
Giwen
posté 21.02.2017, 17:09
Message #4

Satchynette du Flood

Inscrit : 27.10.03
Membre no 292

Citation (Blondin @ 20.02.2017, 23:13) *
tu t'en fous du gameplay, tu veux juste ouate milles costumes a essayer biggrin.gif

Mais c'est vrai que rigoler de la carpette ambulante Force Bleue ça manque wub.gif laugh.gif

ohhhhh tu vas te calmer un peu bordelllllllllllllllllll laugh.gif laugh.gif

--------------------
DAOC ALBION /YS
giwen MA 50
igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip

DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip
SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip
RFO Novus Younah WAR 48 rip
GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8

LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip
Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip
AOC Giwen Gardien lvl 80 rip
War Giwen Mde 40 rip
Achwen Tueur 40 rip

Aion Giwen Gladiateur 55 rip
Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip
GW2 Igmawen guerrier 80
Terra Irvi warrior 55

+Quote Post
Blondin
posté 22.02.2017, 22:42
Message #5

Facebook Addict

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 29.09.03
Lieu : Paris
Membre no 259

Citation (Giwen @ 21.02.2017, 17:09) *

tg le yeuv retournes dans la naphtaline !

--------------------
Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

+Quote Post
Giwen
posté 23.02.2017, 14:04
Message #6

Satchynette du Flood

Inscrit : 27.10.03
Membre no 292

Citation (Blondin @ 22.02.2017, 22:42) *
Citation (Giwen @ 21.02.2017, 17:09) *

tg le yeuv retournes dans la naphtaline !

ouarf mdr tu es bien plus dans la napthtaline que moi crois moi tongue.gif

--------------------
DAOC ALBION /YS
giwen MA 50
igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip

DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip
SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip
RFO Novus Younah WAR 48 rip
GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8

LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip
Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip
AOC Giwen Gardien lvl 80 rip
War Giwen Mde 40 rip
Achwen Tueur 40 rip

Aion Giwen Gladiateur 55 rip
Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip
GW2 Igmawen guerrier 80
Terra Irvi warrior 55

+Quote Post
Dominiom
posté 23.02.2017, 20:01
Message #7

Satchynette du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

S'pas faux, Gigi il s'est mis au formole en intraveineuse.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 05.05.2017, 20:49
Message #8

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Devinez quel éditeur fait un MOBA avec ses "héros" propre à son écurie de jeux et qui a calé ce personnage :

https://www.youtube.com/watch?v=6e4lLs5ZsE0

... pour se faire flammer par la moitié des anciens joueurs de CoH ? ph34r.gif

Le respect est mort.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26.09.2017, 08:05