![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
T'as pas saisi mon message. Je n'ai pas précisé que j'allais tester l'extension mais Guild Wars 2 après plus d'un an d'arrêt
![]() Il y a eu des changements, je veux les tester. Avec TESO qui pointe en B2P (buy to play) également, j'aimerais comparer et peut être me réinstaller sur l'un des 2. ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Officier Aion Messages : 1905 Inscrit : 14.12.08 Lieu : suresnes Membre no 2020 ![]() |
Belle tentative de rattrapage, mais tu sais qu'il n'y a aucun forain qui te validera ça
![]() Le plus gros changements que tu noteras seront surement les migrations massives de Vizu sur MDJ ![]() ![]() -------------------- Khaz/Litanie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Bein y'a le changement au niveau du lac sur la map McM à voir. Et les donjons n'ont pas évolués ?
Je verrai bien ! Et non, je ne me rattrapais pas ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1732 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Brive Membre no 20 ![]() |
Ca reste solide GW2. Je suis toujours fan
![]() -------------------- BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.
|
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6227 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
Guild wars 2 reste le meilleur F2P actuel et avec un suivit de qualité de surcroit , et apres un arret faut pas 6 mois de pex/loot intensif pour se remettre a niveau
![]() Le soucis de la plupart des joueurs c est qu ils sont en attente , en attente d un nouveau mmorpg qui revolutionne tout ce qui fait jusqu a present , apres je ne saurais dire ce qui bloque cette avancé , une limite technique ? une question de facilité ? un soucis commercial/economique en essayant de toucher un maximun de monde ? , en tout cas ca tourne en rond ...... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
apres je ne saurais dire ce qui bloque cette avancé , une limite technique ? une question de facilité ? un soucis commercial/economique en essayant de toucher un maximun de monde ? , en tout cas ca tourne en rond ...... De l'imagination ? des couilles ? ... C'est comme tout ça tourne en rond parce que les joueurs continuent à tourner (passe de mmo en mmo à chaque fois qu'un nouveau sort), si les joueurs cassent le cycle et arrête de consommer (du mmo) en attendant qqchose de nouveau, on ne sortira plus (ou très peu) de mmo classique mais est ce que tout le monde s'en plaint (?? j'espère que ça s’écrit comme ça sinon Liv va m'incendier entre deux tourbes ![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
Le classique, quand c'est bien fait, c'est top.
Les MMO qui offrent trop de possibilité aux joueurs, ceux qu'on appelle bac à sable, s'éparpillent trop et moi ça m'gonfle. L'efficacité de DAoC, puisqu'on en revient toujours au même, c'était ça : - Une grosse Map PVE avec des spots de mobs à découvrir. - Des donjons et zones PvE où ces mobs étaient situés, non instanciés, qui permettaient la rencontre. - Une certaine dépendance de l'autre pour pex qui obligeait à communiquer et à s'entraider. - Le besoin de l'autre faisait naître certaines relations pour ensuite aller taper ensemble du moche en RvR. C'est simple et je me demande encore pourquoi des MMO ne pondent plus des donjons non instanciés, des zones de farming où tu galères un peu en solo et où tu sens toute la différence quand tu es groupé. Comme dirait Gigi, WoW a inventé l'instance et de nouveaux "consommateurs" ne connaissent que ça. Strom a raison également en disant que les boîtes ne veulent pas prendre de risques. Ils savent que le MMO actuel se vend et que revenir à quelque chose de plus classique comporte des risques. Le jour où des mecs prendront ce risque, puisque cela se fera forcément quand on voit tous les reboots actuels, et que cela fonctionne, on aura plus le droit quà ça ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1547 Inscrit : 27.10.03 Membre no 292 ![]() |
Le classique, quand c'est bien fait, c'est top. Les MMO qui offrent trop de possibilité aux joueurs, ceux qu'on appelle bac à sable, s'éparpillent trop et moi ça m'gonfle. L'efficacité de DAoC, puisqu'on en revient toujours au même, c'était ça : - Une grosse Map PVE avec des spots de mobs à découvrir. - Des donjons et zones PvE où ces mobs étaient situés, non instanciés, qui permettaient la rencontre. - Une certaine dépendance de l'autre pour pex qui obligeait à communiquer et à s'entraider. - Le besoin de l'autre faisait naître certaines relations pour ensuite aller taper ensemble du moche en RvR. C'est simple et je me demande encore pourquoi des MMO ne pondent plus des donjons non instanciés, des zones de farming où tu galères un peu en solo et où tu sens toute la différence quand tu es groupé. Comme dirait Gigi, WoW a inventé l'instance et de nouveaux "consommateurs" ne connaissent que ça. Strom a raison également en disant que les boîtes ne veulent pas prendre de risques. Ils savent que le MMO actuel se vend et que revenir à quelque chose de plus classique comporte des risques. Le jour où des mecs prendront ce risque, puisque cela se fera forcément quand on voit tous les reboots actuels, et que cela fonctionne, on aura plus le droit quà ça ![]() ohhh put............. comment tu parles bien Domi......suis emu .... ![]() -------------------- DAOC ALBION /YS
giwen MA 50 igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip RFO Novus Younah WAR 48 rip GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8 LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip AOC Giwen Gardien lvl 80 rip War Giwen Mde 40 rip Achwen Tueur 40 rip Aion Giwen Gladiateur 55 rip Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip GW2 Igmawen guerrier 80 Terra Irvi warrior 55 |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Le classique, quand c'est bien fait, c'est top. Les MMO qui offrent trop de possibilité aux joueurs, ceux qu'on appelle bac à sable, s'éparpillent trop et moi ça m'gonfle. L'efficacité de DAoC, puisqu'on en revient toujours au même, c'était ça : - Une grosse Map PVE avec des spots de mobs à découvrir. - Des donjons et zones PvE où ces mobs étaient situés, non instanciés, qui permettaient la rencontre. - Une certaine dépendance de l'autre pour pex qui obligeait à communiquer et à s'entraider. - Le besoin de l'autre faisait naître certaines relations pour ensuite aller taper ensemble du moche en RvR. C'est simple et je me demande encore pourquoi des MMO ne pondent plus des donjons non instanciés, des zones de farming où tu galères un peu en solo et où tu sens toute la différence quand tu es groupé. Comme dirait Gigi, WoW a inventé l'instance et de nouveaux "consommateurs" ne connaissent que ça. Strom a raison également en disant que les boîtes ne veulent pas prendre de risques. Ils savent que le MMO actuel se vend et que revenir à quelque chose de plus classique comporte des risques. Le jour où des mecs prendront ce risque, puisque cela se fera forcément quand on voit tous les reboots actuels, et que cela fonctionne, on aura plus le droit quà ça ![]() Peut être mais le classique pour 70-80% de joueurs de MMO c'est WoW et pas DAOC c'est ça le prob, quand je disais qu'il faut des couilles c'est pour sortir du schéma WoW (qui est à l'heure actuel le classique). -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
On va dire old school alors :-)
-------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3128 Inscrit : 13.06.03 Membre no 151 ![]() |
-------------------- GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium - Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête - - C. Miossec poète breton - |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
La question que je me pose c'est : est-ce que tous les persos vont avoir ce cheveux sur la langue spécifique aux développeurs ? ^^
-------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 21:18 |