IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Des skavenews pour War !
Kult
posté 01.09.2010, 01:49
Message #1

Soldat

Groupe : Symposium
Inscrit : 15.09.05
Lieu : 78
Membre no 854

NNEEEDDDD les SSSKAVENNNNNNNS BORDELLLLLL ! tongue.gif

Bon mois d'Août à tous,

Comme promos, suite à la GamesCom et au Games Day de Baltimore, nous avons annoncé à la communauté des infos sur l'avenir de WAR, et cet avenir sera radieux. Nous avons élaboré une feuille de route précise pour le futur développement de WAR, qui nous amènera à la création du nouveau pack RvR pour Warhammer Online. Ce contenu multi-paliers focalisé sur le RvR offrira ce que de nombreux joueurs de MMO actuels désirent : plus de contrôle sur leur expérience de jeu en ligne & en jeu.

Pendant les 12 derniers mois, nous avons focalisé nos efforts sur l'amélioration de votre expérience de jeu dans WAR, depuis les Scénarios jusqu'aux Sièges de Ville en RvR, et nous allons maintenant poser notre regard éclairé sur le combat Ouvert Royaume vs Royaume. Depuis le lancement de la 1.3.6, nous avons assisté à une grosse résurgence de participation en ORvR sur tous les serveurs, grâce notamment à la nouvelle fonction "Contre toutes attentes". Les joueurs n'hésitent pas à affronter des forces supérieures en nombre pour toucher des récompenses lucratives, comme le montrent les combats dans les zones RvR. Nous sommes ravis que la communauté ait si bien accueilli cette fonction et nous allons continuer de bâtir sur ce succès, avec des changements supplémentaires apportés à l'expérience de jeu en ORvR.

Vous pourrez dire adieu à l'attente frustrante, surnommée parfois “Waithammer”, ainsi qu'au système de Points de Victoire que vous connaissez actuellement. Nous avons repensé l'expérience de jeu en ORvR en revoyant le système de verrouillage de zone actuel et nous pensons avoir crée quelque chose qui vous offrira une expérience de jeu nouvelle, passionnante, dynamique et par dessus tout amusante. Comme l'un de nos buts premiers est de ralentir la campagne RvR et de diminuer la fréquence des sièges de ville, en évitant le problème d'attente déjà mentionné, la nouvelle expérience de jeu en ORvR ne sera basée que sur une seule chose : le combat.

La plupart des fonctions seront étudiées au fur et à mesure que nous nous plongerons dans le développement et que la date de sortie sera proche, mais voilà déjà un résumé des choses dont nous avons discutées à la GamesCom et au GDB :

* WAR ne passe pas en Free 2 Play: nous ne considérons pas cette option pour le moment. Nous avons étudié les jeux basés sur les micro-transactions, mais nous ne sommes pas intéressés par de la vente directe d'éléments comme de la progression d'armure ou des options de puissance. Nous prévoyons par contre d'introduire des services payants comme le transfert de serveur, le changement de nom de personnage et autre services habituels. Nous avons l'intention d'implémenter ces services de manière responsable et nous ne les lancerons que si nous sommes certains que cela n'affectera pas votre expérience de jeu de manière négative. De plus, nous fournirons un éventail de service en proposant le pack RvR complet achetable en trois parties : chaque joueur pourra accéder aux fonctions qu'il souhaite sans s'engager sur le reste (même si nous pensons que chacun des trois packs sera sacrément génial)
* Nous ajoutons une nouvelle zone RvR sur le thème des Skavens. Le but n'est pas d'en faire la nouvelle zone à la mode où tout le monde se précipitera dès son lancement. Cette nouvelle zone va au contraire s'intégrer dans la campagne de palier 4 existante, afin de l'améliorer sans en détourner les joueurs. Cette nouvelle expérience en RvR ne proposera que ça, du RvR. Nous nous sommes basés sur le succès de la refonte des villes pour en tirer de bonnes leçons et les réutiliser. Cette zone permettra une lutte épique entre l'Ordre et la Destruction, où le camp vainqueur pourra récolter les fruits de sa victoire.
* Les Skavens arrivent: le Pack RvR va introduire les Skavens dans WAR. Du fait de leur nature chaotique, les Skavens influenceront le champ de bataille de manière significative, en furetant un peu partout et en faisant leurs petites affaires de Skavens. Les Skavens seront jouables par les deux Royaumes et ne sont pas un “troisième royaume” de PNJ.
* Chacune des trois parties du Pack RvR (Puissance, Progression, et Personnalité) sera liée au RvR.
* Nous augmentons le cap de niveau de Renommée à 100: cela va de pair avec la refonte du système des compétences de renom. Notre but est de faire un système de compétences de renom moins restrictif, plus personnalisable et plus proche, d'un point de vue théorique, du système des compétences de royaume de Dark Age of Camelot. Ces dix dernières années, nous avons appris beaucoup de choses de DAoC, et nous nous en inspirons. En parallèle, nous allons alléger une partie des efforts nécessaires pour passer d'une renommée de 1 à 80. Ce sera un sacré défi d'atteindre 100 en renommée, mais nous ferons en sorte que le décalage de puissance entre les joueurs de faible renommée et ceux de forte renommée ne devienne pas un obstacle insurmontable.

Nous continuons à bâtir une relation forte avec notre communauté européenne. Grâce à des évènements comme la GamesCom et le Games Day anglais qui arrive, nous allons sur le terrain pour discuter en face à face avec la communauté européenne et s'assurer que nous vous fournissons ce que vous attendez de nous. Dans les mois qui viennent, nous vous donnerons plus de possibilités de nous faire des retours pour d'autres langues, avec les futurs messages “En développement…” de la 1.4 postés à la fois sur le Herald, mais aussi en anglais, français et allemand sur le forum.

Le fait de pouvoir discuter avec des joueurs à la GamesCom était une fantastique opportunité. Nous avons eu la chance de pouvoir écouter directement les joueurs européens, de savoir ce qu'ils aiment et n'aiment pas trop, et surtout de pouvoir constater par nous-mêmes à quels point ils étaient passionnés par WAR et son avenir. Nous prenons tout cela à cœur et nous continuerons à travailler d'arrache-pied pour offrir une communication meilleure et plus directe avec notre base de joueurs européens.

Voilà donc le topo : pas de blabla, mais du combat. Vous aurez plus d'infos sur le pack RvR dans les semaines qui viennent. Venez nous rencontrer, Andy Belford et moi, au Games Day anglais le 26 Septembre 2010, Nous serons là pour discuter de l'avenir de la WAR et nos deuxieme anniversaire. Nous offrirons également des objets en jeu exclusifs et, à condition que cette fois-ci ils ne soient pas coincés à la douane, des T-shirts, casquettes et autres accessoires WAR.

A bientôt,

- Carrie

http://www.jeuxonline.info/actualite/28264...-carrie-gouskos

--------------------
GW2
serveur Fort Ranik
Pictonku > Rodeur
Kult > Guerrier
Killburn > Voleur
World of tanks
Killburn > chasseur de chars
Go to the top of the page

+Quote Post
Khazrik
posté 01.09.2010, 08:28
Message #2

Satchynette du Flood

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 14.12.08
Lieu : suresnes
Membre no 2020

Hann^^ C'est mOche ça... avec Aion qui bat de l'aile... Je me pose des questions là... ohmy.gif

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Archibald
posté 01.09.2010, 12:58
Message #3

Satchynette du Flood

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 20.06.08
Lieu : paris
Membre no 1765

Bof, je ne vois pas ce qu'une nouvelle race va apporter... il aurait s'agit d'un nouveau royaume, d'une nouvelle faction, là oui, la donne serait différente, et je reviendrai tester ça. Mais bon arrivé au 40, je ne vois toujours pas ce qu'il y a à faire de nouveau, à part se faire busser.

Non, franchement, DAOC, y a pas mieux, surtout pour le RvR, et finalement, je m'y refais bien. Dommage qu'une grande partie des quêtes soient en anglais... :/

--------------------

+Quote Post
Vephar
posté 01.09.2010, 18:09
Message #4

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 26.05.08
Lieu : Planete Terre
Membre no 1743

Citation (Irnaim @ 01.09.2010, 13:58) *
Bof, je ne vois pas ce qu'une nouvelle race va apporter... il aurait s'agit d'un nouveau royaume, d'une nouvelle faction, là oui, la donne serait différente, et je reviendrai tester ça. Mais bon arrivé au 40, je ne vois toujours pas ce qu'il y a à faire de nouveau, à part se faire busser.

Non, franchement, DAOC, y a pas mieux, surtout pour le RvR, et finalement, je m'y refais bien. Dommage qu'une grande partie des quêtes soient en anglais... :/

Et bien justement, d'après ce que j'ai lu, ils ne savent pas trop comment ils vont les implanter. Une piste était qu'ils allaient former un pseudo troisième royaume de mercenaire pour "aider" la faction en sous nombre.

C'est vrai que ca bus pas mal (mais on peut toujours se fight en pti comité, suffit de chercher les groupes qui roament) mais perso, je fais plus de mmo où il faut pve pour monter en lvl, ca saoul trop.

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan

+Quote Post
Archibald
posté 01.09.2010, 18:58
Message #5

Satchynette du Flood

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 20.06.08
Lieu : paris
Membre no 1765

Citation (Vephar @ 01.09.2010, 19:09) *
Citation (Irnaim @ 01.09.2010, 13:58) *

Et bien justement, d'après ce que j'ai lu, ils ne savent pas trop comment ils vont les implanter. Une piste était qu'ils allaient former un pseudo troisième royaume de mercenaire pour "aider" la faction en sous nombre.

C'est vrai que ca bus pas mal (mais on peut toujours se fight en pti comité, suffit de chercher les groupes qui roament) mais perso, je fais plus de mmo où il faut pve pour monter en lvl, ca saoul trop.

Oui c'est vrai c chiant le pve, mais bon les sensations en rvr sont bien differentes de celles de War. L'autre avantage (pour l'instant) c'est qu'il y a plein de sympos de co.

--------------------

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 01.09.2010, 21:13
Message #6

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

Je vois bien un système style LOTRO où l'on peut jouer un "monstre" uniquement en RVR. unsure.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
Kult
posté 27.09.2010, 12:49
Message #7

Soldat

Inscrit : 15.09.05
Lieu : 78
Membre no 854

Quelques petites infos sur le pack, RVR! wub.gif

* chaque zones à 2 châteaux. chaque royaume a 1 château. capturer le château adverse revient à fliper la zone!

Voler vers la zone revient à poper dans le château (plus de WC?!)!

*besoin des 3 zones pour locker la capitale!!

NOUVEAU CHATEAU/BO!

* Les Bo se flip sans timer de lock!

* font apparaitre des larbins qui transportent des ressources ("un peu comme les gobs/ nabot de la Stage 1 de capital") et qui vont retourner au WC

* Les ressources sont destinées au château!

* TT les châteaux ont des armes de sièges défensives!

* Les armes de sièges font maintenant de vrai dégâts!

* Les larbins se up! (basic=en carton, lvl 1 =plus rapide et solide, lvl3=montée et costaud)

* améliorer le château lui apportent des armes de sièges offensives!

* les armes de sièges se déplacent. PLUS DE PAD!

* Les ports de sièges ne sont plus attaquable que de 2 façons! (la première étant le bélier)

* Le château de lvl 3 obtient une arme de siège volante (chevaucheurs de griffon/manticore, avec une compétence gtaoe, et la compétence de parachuter sur le château) HOT DROPS!

* Plus de Ninja Keep!

* Plus de RVDOOR (je suppose que ss entends plus moyen de se faire des château sans défense dedans)

* Plus de lords, remplacée par un flag de 30 sec à tenir

SKAVEN!

* RAT OGRES, tank, charge(sprint +kb en AE en face de lui) hurl (balance les gens sur les murs)

* Maître de meute, soigneur, seul lui peut soigner le rat ogre. buffer.

* warlock engineer - rdps.

* courreur d egouts - perma furtivité, faible damage, piège les armes de sièges (4000 de dégâts avt réduction et rend inutile)

* Pour faire simple, vous engagez un skaven en allant dans un endroit spé, clické sur un bouton et joué ce skaven jusqu'à une durée déterminée.

d'autres choses:

Barbier chirurgien: changer d'apparence

transfert de serveurs!

On va pouvoir s'acheter de nouveaux pets et montures (ou, je pense, les pets/monture d'events/collector/parrainage vont devenir achetable

--------------------
GW2
serveur Fort Ranik
Pictonku > Rodeur
Kult > Guerrier
Killburn > Voleur
World of tanks
Killburn > chasseur de chars

+Quote Post
Vephar
posté 17.11.2010, 17:23
Message #8

Kakamoulox du Flood

Membre no 1743

Le patch arrive jeudi.
Des infos ici.
300% bonus rp jusqu'au lvl 80 avec l'achat du pack rvr (qui permet de passer rr 100 donc nouvelles armes scenar, nouvelles armures rvr et nouveau donjon), ya bon!!

--------------------
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus!!" Rue Ket

« A la longue, il n’est pas plus sûr d’éviter le danger que de s’y exposer. La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien. » Hellen Keller

"Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas" proverbe indien

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini." Joseph Ernest Renan

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 18.11.2010, 13:45
Message #9

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

Je vais tester l' bousin ! smile.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
Vephar
posté 18.11.2010, 18:34
Message #10

Kakamoulox du Flood

Membre no 1743

Pour info, le pack est dispo sur le site eastore à 8,99E.

Krysto, si tes persos ne sont plus guildés, n'hésite pas à "/who sympo" et à nous send wink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18.04.2021, 21:09