IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [PC]Tom Clancy's The Division
Lion
posté 17.12.2016, 18:46
Message #61

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Dominiom @ 17.12.2016, 10:58) *
Gratuit pour tester ce week end. Ca vaut le coup de jeter un oeil.

okay

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Dominiom
posté 17.12.2016, 21:41
Message #62

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

De rien ! smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 19.12.2016, 11:53
Message #63

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Mes impressions sur ce jeu après une dizaine d'heures (et oui merci Domi de l'info même s'il ne faut jamais quémander ^^):

1. J'ai failli tout lâcher au bout de 10 min de jeu, car même sachant que c'était du Clancy, le concept d'incarner un sbire d'un gouvernement incapable de gérer une crise sanitaire, qui du coup laisse crever tout une ville et qui se rendant compte que les civils ont l'indécence de survivre envoi des barbouzes faire le ménage à la MP5, j'ai vraiment eu du mal...

Surtout que le jeu démarre direct sur un insurgé (un civil qui tente de survivre façon loi du plus fort donc) qui braque un autre civil non armé- OK admettons qu'il l'a mérité sa bastos - mais on enchaîne direct sur 2 pauvres types de dos qui tentent de réparer un camion et qui sont marqués hostiles donc décès immédiat pour eux ... et pour quelle raison au final ?

2. Bref je me suis dit que j'allais voir comment le scénario allait dérouler ça, et j'ai laissé sa chance au produit et j'avoue que la mayonnaise a prise : On se rend compte qu'il y a une force mode casques bleus (JTF) et que les missions sont nettement plus punitives (au deux sens du terme car la difficulté est là) que préventives (mode Minority Report). On se laisse donc porter par l'histoire et par les décors hallucinants de détails (les intérieurs d'appart sont dingues) mais très répétititifs (rue - neige - bordel partout etc.) du coup dur de s'orienter.

3. Système de loot assez rares mais toujours sympathiques et bienvenus surtout quand on découvre le craft, même avec des bonnes armes il devient assez rapidement compliqué de jouer solo (mission hôpital hyper longue, j'ai du mourir 30 fois avant de la tomber), les skills liés aux actions d'upgrades de la base sont bien vus mais je déplore la gestion des marchands (impossible depuis le level 5 de trouver chez un marchand un silencieux de pistolet par exemple, car ils proposent tous les mêmes articles liés à ton niveau je pense et j'ai pas trouvé de plan pour les fabriquer).

4. Ça donne envie de voir les déroulement de l'histoire et surtout de jouer en groupe (je me suis orienté balise de heal, un grand bonheur).

5. Ce qui me gêne :

• a. Les mecs qui tombent difficilement au bout de 3 HS mini avec une de snipe hyper boostée, ils y a eu manifestement distribution massive d'adamantium chez les méchants façon Arme X.
  • b. La personnalisation est très décevante - et les vieux savent comment ça me tient à coeur ^^- , impossible de modifier ton visage une fois crée (et mes lunettes de soleil je me les garde à vie donc ?), les tenues sont tellement proches en terme de couleur / look que ça ne fait aucune distinction entre les joueurs (à part jouer avec les chapeaux). C’est très con parce qu’ils y a tous les outils pour le faire, faut juste trouver un designer avec des idées et un dev qui remet dans un coin de ta base le moteur de personnalisation du début, genre au hasard sur une glace dans les chiottes.
  • c. Les environnements oscillent entre rue ouverte neigeuse crasseuse, bâtiment fermé sans lumière, sous-terrain/égouts sans lumière et parfois un entrepôt ou une gare où des toits neigeux crasseux. Toujours les mêmes couleurs de neige crasseuse et même si le soleil pointe parfois son nez c'est pas mon kiffe à la longue. Et tu mates les DLC, l'une des premières c'est des donjons uniquement sous-terrains ... quelle originalité.
  • d. Interface déroutante (pourquoi quand je choisis une arme pour la modifier - ce qui est très bien au passage pour éviter le phénomène des armes jetables - j'ai une étape en plus de sélection entre mes armes principales et secondaire hein messieurs du gameplay de chez UBI ?) qui bug parfois (ton perso se met de dos alors que tu veux lui changer son futal, ou devient tout noir / gris s'il a une ombre pas loin).
  • e. Tu passes beaucoup de temps à courir comme un con à deux à l'heure pour aller à tes objectifs malgré les safe house (qui n'ont pas d'autres intérêt à part être des point de téléportation et chopper 1 fois des missions dans leur zone) - mais okay on voit du paysage - mais j'ai pas vu de monture/voiture ou de speed de course :/

Du coup j'attends de voir s'ils ont gardé les mêmes principes et gameplay avec Ghost Recon Wildlands car les environnements (ouverts et lumineux) me bottent carrément plus ! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 19.12.2016, 18:54
Message #64

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Lion @ 19.12.2016, 11:53) *
Mes impressions sur ce jeu après une dizaine d'heures (et oui merci Domi de l'info même s'il ne faut jamais quémander ^^):

1. J'ai failli tout lâcher au bout de 10 min de jeu, car même sachant que c'était du Clancy, le concept d'incarner un sbire d'un gouvernement incapable de gérer une crise sanitaire, qui du coup laisse crever tout une ville et qui se rendant compte que les civils ont l'indécence de survivre envoi des barbouzes faire le ménage à la MP5, j'ai vraiment eu du mal...

Surtout que le jeu démarre direct sur un insurgé (un civil qui tente de survivre façon loi du plus fort donc) qui braque un autre civil non armé- OK admettons qu'il l'a mérité sa bastos - mais on enchaîne direct sur 2 pauvres types de dos qui tentent de réparer un camion et qui sont marqués hostiles donc décès immédiat pour eux ... et pour quelle raison au final ?

2. Bref je me suis dit que j'allais voir comment le scénario allait dérouler ça, et j'ai laissé sa chance au produit et j'avoue que la mayonnaise a prise : On se rend compte qu'il y a une force mode casques bleus (JTF) et que les missions sont nettement plus punitives (au deux sens du terme car la difficulté est là) que préventives (mode Minority Report). On se laisse donc porter par l'histoire et par les décors hallucinants de détails (les intérieurs d'appart sont dingues) mais très répétititifs (rue - neige - bordel partout etc.) du coup dur de s'orienter.

3. Système de loot assez rares mais toujours sympathiques et bienvenus surtout quand on découvre le craft, même avec des bonnes armes il devient assez rapidement compliqué de jouer solo (mission hôpital hyper longue, j'ai du mourir 30 fois avant de la tomber), les skills liés aux actions d'upgrades de la base sont bien vus mais je déplore la gestion des marchands (impossible depuis le level 5 de trouver chez un marchand un silencieux de pistolet par exemple, car ils proposent tous les mêmes articles liés à ton niveau je pense et j'ai pas trouvé de plan pour les fabriquer).

4. Ça donne envie de voir les déroulement de l'histoire et surtout de jouer en groupe (je me suis orienté balise de heal, un grand bonheur).

5. Ce qui me gêne :

• a. Les mecs qui tombent difficilement au bout de 3 HS mini avec une de snipe hyper boostée, ils y a eu manifestement distribution massive d'adamantium chez les méchants façon Arme X.
  • b. La personnalisation est très décevante - et les vieux savent comment ça me tient à coeur ^^- , impossible de modifier ton visage une fois crée (et mes lunettes de soleil je me les garde à vie donc ?), les tenues sont tellement proches en terme de couleur / look que ça ne fait aucune distinction entre les joueurs (à part jouer avec les chapeaux). C’est très con parce qu’ils y a tous les outils pour le faire, faut juste trouver un designer avec des idées et un dev qui remet dans un coin de ta base le moteur de personnalisation du début, genre au hasard sur une glace dans les chiottes.
  • c. Les environnements oscillent entre rue ouverte neigeuse crasseuse, bâtiment fermé sans lumière, sous-terrain/égouts sans lumière et parfois un entrepôt ou une gare où des toits neigeux crasseux. Toujours les mêmes couleurs de neige crasseuse et même si le soleil pointe parfois son nez c'est pas mon kiffe à la longue. Et tu mates les DLC, l'une des premières c'est des donjons uniquement sous-terrains ... quelles originalité.
  • d. Interface déroutante (pourquoi quand je choisis une arme pour la modifier - ce qui est très bien au passage pour éviter le phénomène des armes jetables - j'ai une étape en plus de sélection entre mes armes principales et secondaire hein messieurs du gameplay de chez UBI ?) qui bug parfois (ton perso se met de dos alors que tu veux lui changer son futal, ou devient tout noir / gris s'il a une ombre pas loin).
  • e. Tu passes beaucoup de temps à courir comme un con à deux à l'heure pour aller à tes objectifs malgré les safe house (qui n'ont pas d'autres intérêt à part être des point de téléportation ça et chopper 1 fois des missions) - mais okay on voit du paysage - et j'ai pas vu de monture/voiture ou de speed de course :/

Du coup j'attends de voir s'ils ont gardé les mêmes principes et gameplay avec Ghost Recon Wildlands car les environnements (ouverts et lumineux) me bottent carrément plus ! smile.gif

TOi ... toi ... tu vas finir curateur chez steam !!! tongue.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Lion
posté 19.12.2016, 19:36
Message #65

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Salmoneous Balzamon @ 19.12.2016, 18:54) *
Citation (Lion @ 19.12.2016, 11:53) *

5. Ce qui me gêne :

• c. Les environnements oscillent entre rue ouverte neigeuse crasseuse, bâtiment fermé sans lumière, sous-terrain/égouts sans lumière et parfois un entrepôt ou une gare où des toits neigeux crasseux. Toujours les mêmes couleurs de neige crasseuse et même si le soleil pointe parfois son nez c'est pas mon kiffe à la longue. Et tu mates les DLC, l'une des premières c'est des donjons uniquement sous-terrains ... quelles originalité.
  • e. Tu passes beaucoup de temps à courir comme un con à deux à l'heure pour aller à tes objectifs malgré les safe house (qui n'ont pas d'autres intérêt à part être des point de téléportation ça et chopper 1 fois des missions) - mais okay on voit du paysage - et j'ai pas vu de monture/voiture ou de speed de course :/

TOi ... toi ... tu vas finir curateur chez steam !!! tongue.gif

Huhu laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Zatraz
posté 09.01.2018, 16:30
Message #66

Fan de Sild

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869

Salut les anciens, les moches et les poneys !

Actuellement un peu trop sur Division je trouve, et toujours en DZ.
Si vous passez, n'hesitez pas à ajouter "debehu" en ami, on pourrait se faire des pampams smile.gif

Bizou

--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"

Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025

+Quote Post
Dewi
posté 06.02.2019, 15:41
Message #67

String de flannelle

Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31

Béta fermée pour le deuxième opus du 7 au 11/02 , je pense y trainer mes rangers ph34r.gif

+Quote Post
Dominiom
posté 06.02.2019, 18:20
Message #68

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

J'ai DL. On pourra tester avec Elae et Tesa deja smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Krysto OutaR
posté 06.02.2019, 20:41
Message #69

Fake Floodeur

Inscrit : 13.06.03
Membre no 151

DL en cours, on a droit à 3 invit pour des copains si des gens sont intéressés. wink.gif

--------------------
GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium

- Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête -
- C. Miossec poète breton -

+Quote Post
Lion
posté 07.02.2019, 13:11
Message #70

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Krysto OutaR @ 06.02.2019, 20:41) *
DL en cours, on a droit à 3 invit pour des copains si des gens sont intéressés. wink.gif

Faites péter les invits je peux jouer que dimanche soir smile.gif

--------------------

+Quote Post
Dewi
posté 08.02.2019, 10:02
Message #71

String de flannelle

Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31

Citation (Lion @ 07.02.2019, 13:11) *
Citation (Krysto OutaR @ 06.02.2019, 20:41) *

Faites péter les invits je peux jouer que dimanche soir smile.gif

Tu peux lancer le téléchargement cool.gif

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21.02.2019, 07:33