IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Argentine / France
Zatraz
posté 19.10.2007, 20:50
Message #1

Fan de Sild

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 01.10.05
Lieu : Au soleil dans le sud !!!
Membre no 869

Pour l'instant 15 gnons et 4 bouffes contre 6 taloches et 4 baffes !

--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"

Games en cours :
Jeu PC : The Division debehu
Jeu Java Tel/VM : SWGoH zatraz

Freeeze Sympo-Game:
Aion: Zatraz, A�de 55 Stuff Fenris (h�las) et Staff+10 Fenris+PvP (dommage) !
Ogame: Zatraz 53 HoF, et je tape tape tape ce refrain qui me plait ...
WoW: Zatraz: Chassou sp� agro lvl 72 avec son pet BobZebre
Mythos , Ikariam , EU2, Team Fortress 2, ...

Freeeze Other-Guildes:
CS 1.6: dbu, ex-pgm Team eXo7, 100ieme ESL Pro League.
CSS: d�b�huuu, ex-pgnem rigolade sur cstounga
DiabloIII: taggle ^^ zatraz#2582
Hattrick: La Dev�ze, Div. V 79 <== Noob, vieux et surtout pauvre !!
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025
Go to the top of the page

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 19.10.2007, 20:52
Message #2

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Zatraz @ 19.10.2007, 22:00) *
Pour l'instant 15 gnons et 4 bouffes contre 6 taloches et 4 baffes !

Et une bouteille en plastique lancer sur un arbitre de touche laugh.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Blondin
posté 19.10.2007, 21:46
Message #3

Facebook Addict

Inscrit : 29.09.03
Lieu : Paris
Membre no 259

Bien moche ce match, abusé tous les placages dangereux en plus.

--------------------
Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

+Quote Post
Mama McBabe
posté 19.10.2007, 21:48
Message #4

Je suis pas méchante, je suis institutrice

Groupe : Symposium
Inscrit : 20.03.04
Lieu : dtc ?
Membre no 511

Clairement ils jouent dangereux, cela dit ils jouent mieux aussi ^^

--------------------

+Quote Post
Zatraz
posté 19.10.2007, 21:53
Message #5

Fan de Sild

Membre no 869

Citation (Mama McBabe @ 19.10.2007, 22:58) *
Clairement ils jouent dangereux, cela dit ils jouent mieux aussi ^^

Oué, mais tu dis ca parceque t'aime bien les grattages argentin !
tongue.gif

--------------------
"Biiiiip... Vous avez une amende d'un cr�dit pour infraction au code de moralit� du langage"

Games en cours :

Freeeze Sympo-Game:

Freeeze Other-Guildes:
[color="#64590c"]CS:GO: Chez nos amis CSCARGO D�butant ^^ IP : 188.165.221.158:27025

+Quote Post
Blondin
posté 19.10.2007, 21:59
Message #6

Facebook Addict

Inscrit : 29.09.03
Lieu : Paris
Membre no 259

Mais bon cela n'enlève rien au fait que l'EdF a fait clairement de la caca sur ce match

--------------------
Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres.

+Quote Post
Odoacre
posté 19.10.2007, 22:03
Message #7

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 12.03.05
Membre no 764

Le ridicule, c'est un sacerdoce : se prendre 5 essais, fallait y croire pour y arriver ! biggrin.gif

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post
Cannaghan
posté 20.10.2007, 00:07
Message #8

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Ouais... Enfin on finit 4eme de la coupe du monde...

Les All Blacks, la meilleure équipe du monde, est derriére...

j'entends déjà tout le monde qui va dire la France est nulle, Laporte est mauvais...

4 tournois des 6 nations, deux demi-finales de Coupe du monde, le bilan est quand même trés bon.

--------------------

+Quote Post
Sastre
posté 20.10.2007, 06:02
Message #9

Satchynette du Flood

Inscrit : 06.02.03
Lieu : Pays Basque
Membre no 51

Bilan relativement bon effectivement, et surtout tres grosse perf des argentins ( whoa ) qui jouent à la limite, mais ultra realistes, CHAPEAUX MESSIEURS !

--------------------

+Quote Post
Elaethiel
posté 20.10.2007, 12:05
Message #10

Brindille

Inscrit : 15.01.03
Membre no 25

oula, je vais être un peu chauvin mais moi qui beaucoup pratiqué le rugby mais la je ne peux pas supporter que l'on joue a 16 contre 15.

L'arbitrage nul à chier et je pèse mes mots, il y avait facile 3 cartons jaunes pour les Argentins et surtout un rouge pour l'étranglement sur Dusautoir, ensuite j'ai eu l'impression de me croire au championnat du monde de natation. le talonnage à la main dans les regroupement m'a donné envie de vomir, les rentrées sur le coté du regroupement j'en parle même pas.

Pour moi : ARGENTINE = ANTI JEUX

Puis ce que je retiens c'est que les Argentins ceux sont fritté avec chaque pays qu'ils ont rencontré du fait de l'agacement des actes anti fair play qu'ils ont produit à chaque match.

Je suis bien content qu'ils ont été refoulés du tournoi des 6 nations et surtout des tree series, ils n'ont rien a faire dans des compétitions comme celle là, il faudrait qu'ils apprennent à respecter l'adversaire en premier lieu, et avoir un arbitrage un peu plus sévère, je suspecte une conspiration de l'IRB d'avoir donné un bon résultat à l'Argentine pour qu'ils soient intégrés à l'une des grandes compétitions majeures du rugby.

--------------------
DAOC - Albion - Ys
Elaethiel StyX , Maître d'Armes , Symposium , femme de Phelion StyX
DAOC - Midgard - Glastonbury
Elaethiel , Shaman , Symposium
CoH - Vigilance
Elaethiel , Scrapper , Dark Melee / Regeneration , Sympomen
WoW - Kael
Elae , Chasseur , Symposium , Horde
WoW - Chogall
Elaethiel , Prêtre , Luna Rossa , Alliance
RappelZ - Torus
Finshall , Asura , Dark Magician , Symposium
Age of Conan - Stygia
Elaethiel , Templier Noir , Symposium
Warhammer - Brionne
Finish, Brise fer, Ordre
Champions Online
Morgane, Sorcière
Aion - Suthran
Elaethiel, Gladiatrice, Symposium, Asmodée
DAOC - Hibernia - Uthgard
Faude, Animiste, Symposium
Denicales, Sentinelle, Symposium
DAOC - Albion - Uthgard
Finish StyX, Sorcier, French Blades

+Quote Post
Mama McBabe
posté 20.10.2007, 12:42
Message #11

Membre no 511

Effectivement ils jouaient pute, mais au niveau des passes, des avancées, de la défense c'était propre quand même.

Maintenant c'est la seule équipe que j'ai trouvé bourrine dans les affrontements, tu sentais pas le côté fair play habituel, mais globalement ils étaient plus réactifs, plus défensifs ET offensifs, je veux dire c'est pas non plus anormal qu'on se soient mangés deux dérouillées de suite.

Bon et pour ce soir, je crains clairement pour les anglais qui ont pas mal painé en demi, et je sens les sudaf leur mettre une déculottée monumentale aussi!

--------------------

+Quote Post
Ash
posté 20.10.2007, 13:00
Message #12

Chevalier Vert

Groupe : Members
Inscrit : 16.06.06
Membre no 1156

Citation (Mama McBabe @ 20.10.2007, 13:52) *
Effectivement ils jouaient pute, mais au niveau des passes, des avancées, de la défense c'était propre quand même.

Maintenant c'est la seule équipe que j'ai trouvée bourrine dans les affrontements, tu sentais pas le côté fair play habituel, mais globalement ils étaient plus réactifs, plus défensifs ET offensifs, je veux dire c'est pas non plus anormal qu'on se soient mangés deux dérouillées de suite.

Bon et pour ce soir, je crains clairement pour les anglais qui ont pas mal painé en demi, et je sens les sudaf leur mettre une déculottée monumentale aussi!

Pink craque, ça se voit, elle ne se remet pas de la défaite. Son orthographe d'habitude idéalement chatoyant en souffre wub.gif

--------------------
Ashkeer
Hattrick : Namaste FC
Monsanto ne vous aime pas.

+Quote Post
Zatraz
posté 20.10.2007, 16:51
Message #13

Fan de Sild

Membre no 869

Citation (Ash @ 20.10.2007, 14:10) *

Maintenant c'est la seule équipe que j'ai trouvée bourrine dans les affrontements, tu sentais pas le côté fair play habituel, mais globalement ils étaient plus réactifs, plus défensifs ET offensifs, je veux dire c'est pas non plus anormal qu'on se soient mangés deux dérouillées de suite.

Pink craque, ça se voit, elle ne se remet pas de la défaite. Son orthographe d'habitude idéalement chatoyant en souffre wub.gif

Je sais pas s'ils ont joués "aux putes" les argentins mais c'etait assez frustrant de voir que les français n'ont pas eu l'intelligence de faire la même chose plutôt que de partir à la bouffe.

ps : Heu ca commence a saouler les reproches sur l'orthographe dans chaque poste, ca serait cool aussi de mettre de l'eau dans le pinard. Je croyais ne voir ca que dans la partie Ogame mais la chasse aux sorcieres s'intensifie on dirait. Vivement le passage à l'anglais !

--------------------

Games en cours :

Freeeze Sympo-Game:

Freeeze Other-Guildes:

+Quote Post
PodzoB
posté 20.10.2007, 17:27
Message #14

Danseur de salon

Inscrit : 31.10.04
Lieu : ICI C'EST PARIS.
Membre no 681

Citation (Zatraz @ 20.10.2007, 18:01) *
Citation (Ash @ 20.10.2007, 14:10) *

Je sais pas s'ils ont joués "aux putes" les argentins mais c'etait assez frustrant de voir que les français n'ont pas eu l'intelligence de faire la même chose plutôt que de partir à la bouffe.

ps : Heu ca commence a saouler les reproches sur l'orthographe dans chaque poste, ca serait cool aussi de mettre de l'eau dans le pinard. Je croyais ne voir ca que dans la partie Ogame mais la chasse aux sorcieres s'intensifie on dirait. Vivement le passage à l'anglais !

Va vite falloir désérrer ton string parce que j'ai l'impression qu'Ash faisait pas un reproche wink.gif

--------------------
Wow - Thalka, drood.
AOC - Scalpel, fufu useless.
Hattrick - Fc Patatarte en DIII / DIV /DV (boooooouh) / Co-charentaises d'or Saison 43 String Barbelé Saison 46
WAR- Toaster, mago qui prule
GW2- Podfeu, mago qui prule toujours

+Quote Post
Adrenalinus
posté 20.10.2007, 17:47
Message #15

Fritzounette

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Hopital Velpo
Membre no 15

Citation (Elaethiel @ 20.10.2007, 13:15) *
oula, je vais être un peu chauvin mais moi qui beaucoup pratiqué le rugby mais la je ne peux pas supporter que l'on joue a 16 contre 15.

L'arbitrage nul à chier et je pèse mes mots, il y avait facile 3 cartons jaunes pour les Argentins et surtout un rouge pour l'étranglement sur Dusautoir, ensuite j'ai eu l'impression de me croire au championnat du monde de natation. le talonnage à la main dans les regroupement m'a donné envie de vomir, les rentrées sur le coté du regroupement j'en parle même pas.

Puis ce que je retiens c'est que les Argentins ceux sont fritté avec chaque pays qu'ils ont rencontré du fait de l'agacement des actes anti fair play qu'ils ont produit à chaque match.

Je suis bien content qu'ils ont été refoulés du tournoi des 6 nations et surtout des tree series, ils n'ont rien a faire dans des compétitions comme celle là, il faudrait qu'ils apprennent à respecter l'adversaire en premier lieu, et avoir un arbitrage un peu plus sévère, je suspecte une conspiration de l'IRB d'avoir donné un bon résultat à l'Argentine pour qu'ils soient intégrés à l'une des grandes compétitions majeures du rugby.

/agree

--------------------
Kooki !

+Quote Post
Ash
posté 20.10.2007, 21:05
Message #16

Chevalier Vert

Groupe : Members
Inscrit : 16.06.06
Membre no 1156

Citation (PodzoB @ 20.10.2007, 18:37) *
Va vite falloir désérrer ton string parce que j'ai l'impression qu'Ash faisait pas un reproche wink.gif

Ha ben oui, carrément pas ...

--------------------
Ashkeer
Hattrick : Namaste FC
Monsanto ne vous aime pas.

+Quote Post
Ternenck
posté 20.10.2007, 22:36
Message #17

Psychopathe Avalonien

Groupe : Ogame
Inscrit : 13.11.05
Lieu : pas DTC j'ai des valeurs
Membre no 908

Citation (Cannaghan @ 20.10.2007, 01:17) *
Ouais... Enfin on finit 4eme de la coupe du monde...

Les All Blacks, la meilleure équipe du monde, est derriére...

j'entends déjà tout le monde qui va dire la France est nulle, Laporte est mauvais...

4 tournois des 6 nations, deux demi-finales de Coupe du monde, le bilan est quand même trés bon.

ni mauvais ni bon

pour une équipe comme l'EdF c'est quand même moyen ...

une cdm à domicile et on y arrive même

battre les blacks ok, mais aller en finale ce n'était un bonus, c'était un objectif clairement annoncé, la consolation d'avoir sorti les blacks c'est un peu pourri tongue.gif

--------------------
NO PASARAN

Ternenck in bars - Whiz Kid \o/ Paladin Vert forever
Citation
People think I'm being perverse on purpose... but you
But they don't know you... ahah !

Jazz-man à faire pleurer les gouttières à Popomundo, Ezequiel Cerda Paula - CTPW
Bouffeur de marbre à Ikariam Epsilon - Ternenck

ARRIBA EL ARTE

+Quote Post
Mama McBabe
posté 21.10.2007, 02:16
Message #18

Membre no 511

Citation (Ash @ 20.10.2007, 22:15) *
Citation (PodzoB @ 20.10.2007, 18:37) *

Ha ben oui, carrément pas ...

(je suis pas vexée hein les poulets)
Huhuhu oui je me suis enthousiasmée du coup j'ai oublié de contrôler mes doigts \o/

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 21.10.2007, 13:46
Message #19

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Elaethiel @ 20.10.2007, 13:15) *

Ben c est ca le rugby ca se frite , moi je peux t en parler j habite au pays du rugby (on a mm pas une equipe de foot c est dire), et ici les match locaux c est chataigne et marrons a chaque match .

Apres on aura beau dire ce qu on veux, mais les argentins ils avaient ce qu on appelle communement la niake ils se sont jeter sur tous les ballons, ils etaient plus agressif .

Pour moi les francais ils ont perdu leur CdM des le premier match qui les as obliger a se taper en quart les blacks ou ils ont tous mis puis en demi contre l angleterre ou ils avaient plus de jus deja , alors les argentins c etait mm pas la peine , dailleurs tu le vois clairement a la remise des medailles t avais Chabal l oeil injecter de sang , michalak avec sa bouillotte sur le crane laugh.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Cannaghan
posté 21.10.2007, 14:42
Message #20

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

La Cannaghan Team, elle au moins elle gagne...

CHAMPIOOOONNNN DE D4 tongue.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21.09.2019, 11:46