IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Elus Acheroniens
Nephthys
posté 20.05.2008, 22:05
Message #1

Paysan
*

Groupe : Members
Inscrit : 20.05.08
Membre no 1740

Un petit coucou, chères compagnons de Stygia, de la part de la guilde Les Elus Acheroniens.

Nous venons à vous pour prendre contact afin qui sait, peut-être qu'un jour, que nos deux tribus s'entraident sur le plan militaire comme commercial.

En attendant on vous souhaite une bonne route et que Hyboria vous soit prospère.

Bien à vous ^^
les-elus-acheroniens.xooit.fr
Go to the top of the page

+Quote Post
Greven
posté 20.05.2008, 23:45
Message #2

Fantômette

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.04.05
Membre no 772

Votre visite me fais particulièrement plaisir, Nephthys, et vous êtes évidement bienvenue ici.

"-Mes amis, je vous présente Nephthys, nous avons combattu côte à côte pas plus tard qu'hier."

*tend un verre à Nephthys*

"Viens t'asseoir avec nous un moment, non pas ici, pas à côté de Loasia..."

L'ambassadrice des Elus Acheroniens resta un moment dans notre humble demeure, et nul doute que nous trouverons de différentes ententes militaires et commerciales dans un futur proche.

A bientôt

-Eoriel-

--------------------
[/size][/color][/i] Promis j'arrête de taunt

Wow-Greven- DK - 80 - Spé SuperTanker/ 2h spéchitay. RIP
Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
Wow-Kamizoll- Rogue Undead- lvl 66- Potioniste 300 - Fleuriste 300-- Spé DPayss
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

Aion-Greven- Templar - Légion Préparation H - Serveur Vidar

+Quote Post
Sniiiick
posté 21.05.2008, 00:50
Message #3

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 21.03.04
Membre no 515

< Surgis de son panier en osier , les poils tous herissés !! >

< Protege sa baballe magique jaune > mad.gif mad.gif mad.gif <Aime pas les inconnues>

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 21.05.2008, 00:56
Message #4

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

*Mes lames eviteront de trancher des gorges des Elus Acheroniens , nous vivrons en paix * ph34r.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Lintcha
posté 21.05.2008, 06:22
Message #5

Roux amateur de miel

Inscrit : 07.10.04
Lieu : Paris
Membre no 673

MMMMmmmmmm des alliés.... bah on verra en temps voulu, en attendant je retourne chasser, et ne m'en veuillez pas, avec tout le sang sur ma lame, elle a tendance à glisser, beaucoup glisser....

*repart essuyer sa lame*

--------------------

+Quote Post
Odoacre
posté 21.05.2008, 12:34
Message #6

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 12.03.05
Membre no 764

Des alliés ? pourquoi pas... ça ne fera que plus de cadavres pour gonfler les rangs de mon armée de mort-vivants !

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post
Nephthys
posté 21.05.2008, 17:59
Message #7

Paysan
*

Membre no 1740

Merci Greven, tu sais prendre par les sentiments blush.gif

Lintcha, quand Set m'inprègne de sa puissance j'ai moi aussi quelque soucis à en retenir son couroux se qui fait qu'il se peut que des éclairs dérapent quelque peu de leur cible wink.gif

Sniiick :
<S'approche furtivement dans l'ombre>
<Fait rouler une pelotte de laine jaune bouton d'or>
<S'empare de la baballe magique jaune> tongue.gif

Passez donc faire un coucou dans notre tanière, on a du bon Grog, du Vin et du Tabac cool.gif

En attendant de vos nouvelles on vous souhaite bonne route et que Mitra, Crom et Set soit avec vous

+Quote Post
Sniiiick
posté 22.05.2008, 08:47
Message #8

Kakamoulox du Flood

Membre no 515

!!!!!
grrrrrrrrrr
< Saute sur nephtys, s'enroule autour de sa jambe , mord violemment le mollet en grognant >
< reste accroché quoi qu'il arrive >

dry.gif mad.gif dry.gif

--------------------

+Quote Post
Rei
posté 27.05.2008, 11:02
Message #9

Joueur de Flutio

Inscrit : 19.02.08
Membre no 1712

Bien le bonjour, Nephthys.
Je trinque a notre futur collaboration même si cela paraît un peut prématuré * souris en voyant Sniiike accroché a la jambe de Nephthys * laugh.gif

Merci pour l'invitation, j'irai faire un tour dans votre taverne écouter dans un premier temps et pourquoi pas nouer contact.

--------------------
Age Of Conan

Douleur, Archere

EQ:
Frénésie, Nécro
DaoC:
Douleur Petibois, archere
Aniss, Fléau
LotrO:
Flech, Archer
CoH:
Enfernie, Ravageuse

+Quote Post
Nephthys
posté 09.06.2008, 11:42
Message #10

Paysan
*

Membre no 1740

Se baladant à cheval, lors d'une reconnaissance de contrées inconnues, Nephthys aperçoit au loin la demeure des Symposiums.
Pensive, elle se dit : "Ha la fameuse demeure des Symposiums et si nous allions leur rendre une petit visite histoire de prendre des nouvelles, voir notre cher ami Greven et rendre la baballe magique jaune à Sniiick (qui n'a rien de magique huhu)"
Elle ordonne une halte à ses fiers combattants qui s'exécutent et montent un camp.
Ceci fait, elle enfourcha son beau et puissant cheval noir puis se dirigea vers la grande porte dominant une épaisse enceinte d'où l'on pouvait apercevoir des rangers à l'affuts du moinde visiteur.
Elle s'exclama : " Salutation cher Symposium, je me présente Nephthys, maîtresse des Elus Acheroniens. Je souhaite voir Greven pour m'entretenir avec lui"

---Hrp---
J'ai un peu de mal avec le rp lol, je manque vite d'imagination héhé
Vu que ça fait un petit moment que nous n'avions pas de nouvelles je suis venu faire un petit coucou histoire de voir s'il y avait du neuf héhé ^^
Vous allez bien ?

+Quote Post
Sniiiick
posté 09.06.2008, 12:48
Message #11

Kakamoulox du Flood

Membre no 515

mad.gif mad.gif Surgit hors de son panier en osier !! VOLEUSE §§§§§§§§§§§ mad.gif mad.gif

< coure tel un fauve aprés sa proie !! /roar en direction de la vilaine qui a volée sa babale jaune magique > mad.gif mad.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 09.06.2008, 17:58
Message #12

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

<un grand barbare aux cheveux grisonnants monte sur les remparts de Stringhya et apercoit la cavaliére>

Bonjour Cavaliére, je suis Cannaghan, assistant diplomate du sir Greven. Tu le demandes ? Il est actuellement en train de cuver sa biére au fin fond de sa hutte, aprés sa campagne contre les vanirs. Je m'en vais immédiatement le quérir qu'il t'acceuille au sein de notre belle Stringhya.

<le barbare disparait à la vue de la cavaliére>

--------------------

+Quote Post
Greven
posté 09.06.2008, 23:48
Message #13

Fantômette

Membre no 772

*rote*

"-Ta bière Stygienne est vraiment dégueux, Odoacre!

En se relevant difficilement, Eoriel remit en place son string qui avait malencontreusement glissé en travers...

"-Tiens! Nephthys comment vas tu? As tu reçu ma missive?
-Oui, je suis profondément désolée de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais ne t'inquiètes pas le fautif a été immédiatement décapité.
- Fort bien, il m'insupporte de voir une crapule s'en prendre à mes frères. Prends donc ma bière, tu verras, c'est Odoacre qui l'a ramenée de Stygie, elle est particulièrement savoureuse!"

Nephthys s'envoya une grande gorgée de l'infâme breuvage au fond du gosier:
"-Par Crom elle est infecte cette mousse, pouahh, votre sale chat à pissé dedans? Demanda t'elle en regardant Sniiick.
-Ah non, spa moi j'fèré jamè sa!
-Que raconte t'il?
-Peu de personne le comprenne Nephthys, lui répondit Odoacre, il a un dialecte très particulier... mais il fait beaucoup d'efforts (Bisou magique)

-------------

Hrp: Un guildou des Elus s'est amusé a Pk du gris (lvl -8 / -10) aujourd'hui. Après les plainte sur le cc/gu j'ai décidé d'intervenir auprès des Elus. L'émergumène a été directement exclu des Elus pour faute grave sans préavis ni prime de licenciement (c'etait visiblement un récidiviste dans divers accrochages)
Je n'ai pas de screen de ma conversation avec le fouteur de merde (dont j'ai perdu le nom) mais si les sympos blessés pouvaient se faire connaitre, et dire dans quelle zone l'incident s'est produit ce serait bien, Nephthys voulait en savoir un peu plus.

Merci

--------------------

Wow-Greven- Hunter Tauren- 80- Marteau-Pikeur / Géo-Trouv'tout --Spé pull foireux RIP
RIP
Lotro- Eoriel- Championne- lvl 50- Spé grandebaf'dantaggle- Manufacturière d'armes-->Grande Maîtresse (goutez à mon fouayyy!!) RIP
POTBS- Greven Il Vec --Pirate 50-- Serveur Hornigold- Spé Galion grand'baff'dantaface à coup de boulets de 16. RIP
POTBS- Greven Il Vec --Officier de la marine espagnole 50 -- Serveur Hornigold- Spé Vaisseau de ligne boulets de 22-- Portée 750y RIP
Aoc-Eoriel -- Putasse & Chaudasse Barbare -- spé nympho après avoir cotoyé Loasia. RIP

+Quote Post
Sniiiick
posté 10.06.2008, 01:07
Message #14

Kakamoulox du Flood

Membre no 515

dry.gif dry.gif nianianiania dry.gif dry.gif

--------------------

+Quote Post
Lintcha
posté 10.06.2008, 06:27
Message #15

Roux amateur de miel

Membre no 673

(énorme axl, bah alors sniick, faut pas miauler comme ça biggrin.gif)

--------------------

+Quote Post
Odoacre
posté 10.06.2008, 09:25
Message #16

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 12.03.05
Membre no 764

Odoacre se perdit dans ses pensées en contemplant le breuvage stygien... "Ils sont durs de me dire ça" songea-t-il, "mais bon.... Ils n'ont pas tout à fait tort si on considère que j'ai effectivement coupé cette bière avec du Erkasathilosethop... Bah... Après tout, ça fait des mois que je le fais et ils n'ont jamais rien remarqué... Ils ne se demandent même pas pourquoi ils se tapent dessus systématiquement après avoir picolé !"

(NDLR : le "Erkasathilosethop" est un liquide obtenu en pressant des scarabées du désert, mélangé avec des dattes pourries, le tout ayant macéré pendant 40 jours sous le soleil brulant de Stygie... le "Erkasathilosethop" est réputé pour ses vertus aphrodisiaques et également pour provoquer des bagarres sanguinaires chez les buveurs)

--------------------
"Courage, fuyons !!!" et "On va tous mourir" sont des marques déposées (Odoacre®) !

+Quote Post
Greven
posté 10.06.2008, 09:27
Message #17

Fantômette

Membre no 772

(Hrp je voulais juste faire un bisou a Sniiick car il faut tout de même noter qu'il fait de gros effort au niveau de l'orthographe. Nous avons toujours été moqueurs à son sujet et je vois qu'il en a tenu compte sans se vexer, et bien au contraire en faisant les efforts pour corriger ses lacunes. C'est pas encore parfait, mais ca mérite d'être dit. smile.gif )

edit: mdr Odo - *note dans son agenda de ne jamais aller boire l'apéro chez Odo*

--------------------

RIP

+Quote Post
Nephthys
posté 10.06.2008, 10:46
Message #18

Paysan
*

Membre no 1740

Hahaha puré y en a qui ont vraiment de l'imagination laugh.gif

En tout cas maintenant que le matou a sa balle il va rester bien gentillement dans sa panière et ne plus sauter sur Nephthys hein gentil le chat rolleyes.gif

Oui donc pour le fameux Melandre il a été /gkick de la guilde donc now le pkman fera ses bêtises en freelance.

Voilou voilou wink.gif

+Quote Post
Lintcha
posté 10.06.2008, 11:12
Message #19

Roux amateur de miel

Membre no 673

(Excellent odo, mort de rire l'enchainement ^^)

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 10.06.2008, 13:15
Message #20

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation
Nephthys s'envoya une grande gorgée de l'infâme breuvage au fond du gosier:
"-Par Crom elle est infecte cette mousse, pouahh, votre sale chat à pissé dedans? Demanda t'elle en regardant Sniiick.
-Ah non, spa moi j'fèré jamè sa!
-Que raconte t'il?
-Peu de personne le comprenne Nephthys, lui répondit Odoacre, il a un dialecte très particulier... mais il fait beaucoup d'efforts (Bisou magique)

Avec toutes mes excuses Sniickounet mais j'ai bien ri smile.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.04.2021, 14:35