![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 25 Inscrit : 18.04.09 Membre no 2074 ![]() |
Petite pause pour moi j'ai eu des gros problèmes de virus et je dois tout réinstaller mais pas trop le temps !
A bientôt in game ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Courtisan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 208 Inscrit : 15.09.05 Lieu : 78 Membre no 855 ![]() |
A bientôt Demi
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 38 Inscrit : 19.04.09 Lieu : Corse Membre no 2081 ![]() |
![]() ouinnn! @++ Dem's -------------------- L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
|
|
|
![]()
|
|
Chevalier Vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 552 Inscrit : 18.04.09 Lieu : au fond du maquis Membre no 2076 ![]() |
a bientot ma demi lune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 38 Inscrit : 19.04.09 Lieu : Corse Membre no 2081 ![]() |
Je profite du post pause de Dem's pour ajouter que je game trés trés peut ces dernier temps, cause de modification maison et jardinage.
![]() Un peut raplapla le soir pour game, mais j'suis pas loin ![]() Acca. -------------------- L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
|
|
|
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 25 Inscrit : 18.04.09 Membre no 2074 ![]() |
hihi ok Acca !
Taille quelques flèches dans de bonnes branches pour les planter dans le derrière des chamis ![]() |
|
|
![]()
|
|
hihi ok Acca ! Taille quelques flèches dans de bonnes branches pour les planter dans le derrière des chamis ![]() Promis! jurer! cracher! ![]() >>===> http://pagesperso-orange.fr/confrerie.arc/fleches.htm -------------------- L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
|
|
|
![]()
|
|
D'accord pour les pointes mais où tu les prends les plumes ! Je suis bien curieuse? Ah ben raconte !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et voila mon nouveau PC est monté et il marche j'ai même installé WAR dessus
![]() Je reviens faire un petit tour voir qui est connecté ![]() A bientôt in game ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2090 Inscrit : 06.07.05 Lieu : Pres du vieux porc ! Membre no 805 ![]() |
J'avais decidé d'aller direct dodoter mais puisque c'est comme ca je me connecte rien que pour feter ton retour \o/
-------------------- O'tau
Un esprit saint dans un porcin ! Lorsqu'on est mort, on ne le sait pas, et c’est pour les autres que c’est le plus dur ! Quand on est con... c’est pareil ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 20:03 |