![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Comme prévu initialement, ne postez ici que les éventuelles modifications de vos choix, une fois la MaJ effectuée, les posts seront effacés. Merci.
[xxxx] = recrue Dernière MaJ -- 12/12/05 -- Classes needed : Guérrisseur, Prêtre d'Odin Tanks lourds Isler = Guerrier Epée Cadderly = Guerrier Archfolken = Guerrier Abinn = Guerrier Hybrides / soutien Gwen = Walkyrie (Alter tout et son contraire) Satch = Skald koby Frouny = Skald O'taurino = Skald Troll(Alter Guerrier) Eloldrine = Skald Teg = Skald (Alter Zerk) Sniiick = Thane Tanks légers Krysto = Sauvage (Alter Valkyrie) Muette = Sauvage (Alter Prêtre de Hell) Sastre = Sauvage Giwen = Sauvage (Alter Guéri paci/heal) Earendils = Zerk Artanicia= Zerk (Alter Guérisseur) Epsi = Zerk 50 HS ,50 épée Lotze = Zerk Troll (alter Heal / Mago) Fufus Salmoneous = Assassin Ato = Chasseur Healers Shayour = Guérisseur viking 40 paci/ 36 heal (alter Zerk) Artanicia = Guérisseur Rafa = Guérisseur Naya = Guérisseur spé pacification / heal (Alter Mago) Sham= Guérisseur (Alter Odin dark) Liv = Guérriseur Apai40/heal36 (Alter Shaman / Prêtre d'Odin) Lion= "Archie" Guérisseur Frostalf spé heal 39/buffs 36 (Alter Walkyrie spé boubou) Taliri = "Talixa" Guerrisseuse (Buff/Heal) Sensaara = Guérisseur (Alter War) Ysie = Guerisseur spé buff Sixpod= Guerisseur Heal/Apaisement Arrak = Shaman spé buffs/cave - 46/27/8 (Alter valkyrie/skald) Elae = Shaman spé buffs/Cave (alter Skald) Rhoth = Shaman spé buffs/cave Césa = Shaman (Alter Skald) Phéline = Shaman Minitosse = Shaman spé Buffs/Abysses Snape = Shaman (à confirmer) Magos Fritzouille = Prêtre de Hel (alter Warlock ou Guérisseur) Blade = Prêtre de Hel Touvert = Prêtre de Hel Kelorn = Prêtre de Hel spé Affaiblissement Stomaxe= Prêtre de Hel spé Affaiblissement (Alter Shaman 42 Buff/33 Abysses) Toga = "Togarh" Prêtre d'Odin (Alter Skald) Lyet = Hellaxa (Alter Guerriseur heal/pacification) Kate = Hellaxa Nihm= "Kyan" Hellaxa Frostalf Bibifoc = Bodgar (Alter Skald) Kikker = Bodgar (2nd compte Shamy spé buffs) Artisans Lion = Arcaniste Eloldrine = Armurier Abinn = Forgeron Gwen = Alchimiste Bibi = Alchimiste Roth = Alchimiste -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
J'aurai bien confirmé mon Healer mais on est déjà 6 de sûrs, ça ne fait pas un peu beaucoup pour le coup ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1732 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Brive Membre no 20 ![]() |
Pas vraiment mais bon
![]() 6 healers, ca corresponds au minimum pour 3 groupes. Un de plus c'est pas vraiment un luxe ![]() Au pire si yen a vraiment trop... ouai mais non il y a jamais trop de healer ![]() -------------------- BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
Sachant qu'il faut 2 healers par groupe, que vous jouez pas forcement tous au meme rythme et qu'avec tout le monde présent on a avait parlé de 2-3 groupes maxi pour le moment, 6 ca fait tout juste en fait.
Après pour le choix de la classe, tu connais la politique de la maison, si y a un manque, on essaye de voir entre nous si kk'un a envie de pallier à ce manque et si ce n'est pas le cas, on essaye de trouver une recrue qui corresponde bien à l'esprit de la boutique et qui joue cette classe ![]() A noter que les groupes avec 3 guerisseurs tournaient post TOA, ca n'a rien d'une aberation vu tout ce qu'ils font ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Cesa_* |
![]()
|
Guests ![]() |
6 healers ca fait 1 groupes voir 2 dans les bons soirs c'est pas assez
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 25.10.05 Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins Membre no 894 ![]() |
l'idéal serait d'avoir 2 guérisseurs par grp l'un spé mez et l'autre spé buff, la spé buff sera tres recherchée par mon guerrier troll
-------------------- ![]() serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2824 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Taliman = Chaman Buff/abyss
-------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tourbe & brugnon à gogo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 4118 Inscrit : 07.02.03 Lieu : nomade dans le Sud-Ouest Membre no 53 ![]() |
Bon ben après moultes péripéties me voilà présent sur Glastonbury
![]() Donc Livellule, healer, a priori 40 apai/36 heal au final, level 5 ce soir ![]() A l'avenir je rerollerais certainement un magot bolt et un chasseur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 25 Inscrit : 02.10.05 Membre no 870 ![]() |
J avais pas vu ce thread :x
Talinia warlock 50 spé: 50 hexing 20 witchcraft, 2 chambres et spé pbae principalement (quand un tank pense a me garder ca fait mal) Tilania Valkiry lvl toupti, spé au final: epee boubou et truc d odin mais j ai pas encore finalisé. A voir plus tard donc. -------------------- Kurgal:chasseur 60 spé bête.
Zearith:Démoniste 60 spé destruction. Rock N' Troll Talinia: Warlock 50Symposium Tilania Valkyrie 50 Symposium Mad Runner Pilote fou: Trackmania Nation |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchou is my homeboy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5031 Inscrit : 03.02.03 Membre no 47 ![]() |
Bon je vais peut être venir, peut être, et si j'arrive peut être à jouer avec vous, peut être, je ferais dans l'absolu un Odin 50 Aff.
-------------------- Sheldon: But then some poor woman is going to pin her hopes on my sperm, what if she winds up with a toddler that doesn't know if he should use an integral or a differential to solve for the area under a curve?
Leonard: I'm sure she'll still love him. Sheldon: I wouldn't. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
Ca c fait... nous manque Canna et hkan
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ayé...
Fritz - Nain - Healer spé Buff/Heal - lvl 9!!!! AHAH CA REMBALLE!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Une tite mise a jour ce serais bien
![]() Mais faudrait indiquer la maj a lion en fait ou a un modo ^^ -------------------- |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (Rhoth @ 28.12.2005, 19:09) Une tite mise a jour ce serais bien ![]() Mais faudrait indiquer la maj a lion en fait ou a un modo ^^ sorry chui pas modo j'peux rien faire... Allez Yion!!! Au boulot bourdayl!!! |
|
|
Guest_Cesa_* |
![]()
|
Guests ![]() |
gogo lion
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9737 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Enlevez alchi pour moi, j'aurais jamais le temps de commencer vu mon tps de jeu
![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Don Diego 2000 du Flood ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3684 Inscrit : 22.08.03 Lieu : North London Membre no 215 ![]() |
Liseanne - valkyrie niveau 15.
![]() -------------------- ![]() * LISEANNE. sicaire WiK. < amazones > Viens souscrire à mon Fan Club petit scarabée. * ASTHANELYS. Paladine roumaine en carton. < symposium > * Sponsored by ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Stromaxe ----> Dibax pretre de hel suis passé en vrai recrue
![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 25 Inscrit : 02.10.05 Membre no 870 ![]() |
Genre vous m auriez pas oublié ???
![]() -------------------- Kurgal:chasseur 60 spé bête.
Zearith:Démoniste 60 spé destruction. Rock N' Troll Talinia: Warlock 50Symposium Tilania Valkyrie 50 Symposium Mad Runner Pilote fou: Trackmania Nation |
|
|
![]()
|
|
Chevalier Vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 558 Inscrit : 04.12.05 Lieu : dtc Membre no 927 ![]() |
Citation (kurgal @ 24.01.2006, 16:10) Genre vous m auriez pas oublié ??? ![]() wai toi tu compte pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 21:12 |