![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
-------------------- |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah oué...
Tin le climb wall sans dec c'est terrible... bon faut pas se prendre de shot ce qui est tendu quand même parce que plus de 31 de dommage euh... ils imaginaient que les casters tapperaient les tanks au baton? |
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 25.10.05 Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins Membre no 894 ![]() |
bien bien bien ... chaud devant guerrier inc planquez vous !
![]() -------------------- ![]() serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Citation (Fritz @ 22.11.2005, 20:07) Ah oué... Tin le climb wall sans dec c'est terrible... bon faut pas se prendre de shot ce qui est tendu quand même parce que plus de 31 de dommage euh... ils imaginaient que les casters tapperaient les tanks au baton? C'est surtout qu'il a interet a pas ripper sur l'échelle en montant, pasqu'il a ptet climbwall mais pas chute controlé ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9756 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Ah oui pour le coup ça donne envie
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9737 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
C'est la classe le MA avec sa full conserve qui grimpe aux murs
![]() ![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2519 Inscrit : 21.03.04 Membre no 515 ![]() |
purge de groupe Oo mid is instoppable
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
Nan c'est quand meme pas une purge de groupe, faut pas exagerer non plus
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1488 Inscrit : 16.04.03 Membre no 116 ![]() |
Cooool
![]() -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2519 Inscrit : 21.03.04 Membre no 515 ![]() |
ba le wawa crie tous le monde et demezz
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 48 Inscrit : 15.11.05 Membre no 910 ![]() |
C'est pas un cri qui a 50% de chance de faire louper un mezz sur la cible genre brassard cerenoniaux ( sauf que brassard est à 100%? )
|
|
|
![]()
|
|
Et le cri y a un rayon si j'ai bien vu
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1488 Inscrit : 16.04.03 Membre no 116 ![]() |
c'est un demezz et enléve tt sort de CC , root / snare je crois qui a un effet petit pbaoe donc pas trop de grp qd mm , et de gros timer qd mm donc pas si suprême que ça mais pas mal
![]() en gros si ça mezz en tas , demezz direct ![]() -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1349 Inscrit : 26.06.05 Membre no 802 ![]() |
kler jolie up des tanks pour pas dire énorme up .
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
dans la 1.8.2 y vont se faire nerfer les dommages pour compenser vous inquiétez pas ...
-------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
je vois pas pk il y aurais un nerf
![]() ça rééquilibre face au mage , light tank ![]() -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Citation (Islerdall @ 23.11.2005, 15:39) je vois pas pk il y aurais un nerf ![]() ça rééquilibre face au mage , light tank ![]() ma phrase juste avant était a moitié ironique ![]() ![]() Zerk qui a mal vécu son nerf... -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
et les thanes spour quand bourdel
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Sild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 4602 Inscrit : 27.11.03 Lieu : NICE Membre no 351 ![]() |
Sympa pour les wawa
![]() Ca me conforte dans mon idée d'en faire un ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2090 Inscrit : 06.07.05 Lieu : Pres du vieux porc ! Membre no 805 ![]() |
Et voila je me casse les cou...ettes a tester ts les tanks de mid, resultat : Le guerrier sympa mais y manque quelques bricoles pr que ce soit fun ds plus de situations
![]() Donc je me fend d'un mail pour dire que finalement le skald me plait mieux ![]() ![]() ![]() Maman avait raison c'est dur d'etre un heros ![]() De toute je ferais Skald ou Wawa suivant ce qui manquera ![]() O'taurino Spé : "maudit des glandes" ![]() -------------------- O'tau
Un esprit saint dans un porcin ! Lorsqu'on est mort, on ne le sait pas, et c’est pour les autres que c’est le plus dur ! Quand on est con... c’est pareil ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 20:35 |