![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1732 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Brive Membre no 20 ![]() |
J - 1
-------------------- BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
Clairement, je fais chauffer mon n'epay!!!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9737 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2641 Inscrit : 11.07.05 Membre no 811 ![]() |
C quand la sortie c quand et quelle heure et quelle heure ????
![]() Cela s'appelle du comique de répétition ![]() -------------------- Mains :
DAOC : Couptou Delalame (faucheur-Hibernia) WOW : Touvert (wawa-Kael'thas) AOC : Touve (Conquérant-Stygia) War : Touv (Prêtre) Aion : Touv (Pretre Clerc) |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
et demain a quel heure il ouvre le serveur ?? qq'un a deja des infos pour ça ?
-------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2090 Inscrit : 06.07.05 Lieu : Pres du vieux porc ! Membre no 805 ![]() |
Bande de nains patients
![]() O'taurino L'attente multiplie le plaisir ![]() -------------------- O'tau
Un esprit saint dans un porcin ! Lorsqu'on est mort, on ne le sait pas, et c’est pour les autres que c’est le plus dur ! Quand on est con... c’est pareil ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
C'est nain porte quoi!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1536 Inscrit : 21.03.04 Membre no 516 ![]() |
Ouep, J-1, et à J-2, la carte mère de mon pécé a décidé de rendre l'âme \o/
J'espère que les ptits gars de chez Dell seront des rapides pour ça, parce que c'est bien joli une garantie de 3 ans, mais voilà quoi, c'est pas sur les autres antiquités chez moi que je vais faire marcher DAoC ![]() Enfin voilà, ptêt (j'espère §) à demain les coupaings ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2102 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Limog... Mérignac city ! Membre no 5 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Citation (Ocarina @ 06.12.2005, 12:17) ![]() Rdv Val de sable, qu'on te pete laggle dès le début ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1488 Inscrit : 16.04.03 Membre no 116 ![]() |
/agree de faire un rdv dans un val ( peut étre à partir de quartz qd mm )
![]() -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1349 Inscrit : 26.06.05 Membre no 802 ![]() |
pfff je travail demain et jeudi aussi ,c"est pas juste
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 752 Inscrit : 03.03.03 Lieu : paris Membre no 71 ![]() |
putain chui guerit!!!!!!
Ca commencé à me fouttre les boules de pas pouvoir faire la release ![]() see you soon soon -------------------- [
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1547 Inscrit : 27.10.03 Membre no 292 ![]() |
Citation pfff je travail demain et jeudi aussi ,c"est pas juste bah tt facon ya de forte chance pour qu'il y ait au meme moment 500 personnes a vouloir xp les memes mobs alors tu risques de perdre pas grand chose ![]() -------------------- DAOC ALBION /YS
giwen MA 50 igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip RFO Novus Younah WAR 48 rip GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8 LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip AOC Giwen Gardien lvl 80 rip War Giwen Mde 40 rip Achwen Tueur 40 rip Aion Giwen Gladiateur 55 rip Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip GW2 Igmawen guerrier 80 Terra Irvi warrior 55 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 25.10.05 Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins Membre no 894 ![]() |
Mon perso s'appellera Akilian see you sur TS une fois IG.
au fait je forgerais des H et marteaux principalement et je rechercherais un armurier -------------------- ![]() serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2250 Inscrit : 17.09.03 Membre no 229 ![]() |
Citation (Giwen @ 06.12.2005, 14:10) Citation pfff je travail demain et jeudi aussi ,c"est pas juste bah tt facon ya de forte chance pour qu'il y ait au meme moment 500 personnes a vouloir xp les memes mobs alors tu risques de perdre pas grand chose ![]() osef ds les instances ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1547 Inscrit : 27.10.03 Membre no 292 ![]() |
ah vi c'est vrai sauf si ya trop d'instances et la boum....
![]() au fait il est ou le pnj pour les instances 1-10 silvouspli... ![]() -------------------- DAOC ALBION /YS
giwen MA 50 igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip RFO Novus Younah WAR 48 rip GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8 LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip AOC Giwen Gardien lvl 80 rip War Giwen Mde 40 rip Achwen Tueur 40 rip Aion Giwen Gladiateur 55 rip Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip GW2 Igmawen guerrier 80 Terra Irvi warrior 55 |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9737 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Citation (Giwen @ 06.12.2005, 15:08) ah vi c'est vrai sauf si ya trop d'instances et la boum.... ![]() au fait il est ou le pnj pour les instances 1-10 silvouspli... ![]() dtc et sinon à Mularn ![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
ah ben cool ca m'evitera d'aller dmc thank'sss
![]() -------------------- DAOC ALBION /YS
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 48 Inscrit : 15.11.05 Membre no 910 ![]() |
Comment j'me réjouis! J'me suis pris une demi journée de congé rien que pour voir le rush release
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 20:18 |