IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mon départ, Les raisons
Aekold
posté 01.03.2004, 12:20
Message #1

Paysan
*

Groupe : Symposium
Inscrit : 23.11.03
Membre no 332

Bonjour les Sympo, comme vous avez pu le constater quelques personnes on quitté la guilde hier soir tard dans la nuit.
En fait, les officiers sont au courant normalement, Perceval a pour projet de reprendre Fléaux, et pour celà il cherchait un type de joueur qui nous correspondait, Ivanohe, Dyane, Andry, Maitr et moi avons donc quitté Symposium ce matin aux alentours de 2h00, et logiquement Prophetia devrait nous rejoindre aussi, ne soyez donc pas surpris qu'il parte aussi.

Sachez avant tout que nous sommes pleinement conscients du mal que ces déguildages pourront occasionner à la guilde, le projet a longtemps trainé à cause des conséquences, puis à force de remettre au lendemain, nous nous sommes décidé à prendre une décision définitive ce matin.(j'ai pour ma part, vraiment beaucoup apprécié l'expérience Symposium, et n'ai de rancoeur à l'égard de personne -l'incident de ma respé 2H étant oublié- mais sachez que j'ai vraiment été très heureux de faire ce petit bout de chemin avec vous, cette ambiance là restera unique, et c'est pour ça que Symposium ne mourra jamais.)

Le but de Fléaux n'est absolument pas de farmer que ce soit clair, Fléaux n'est pas devenu le nouveau Dése****r ou N* **lease , Fléaux est redevenue ce qu'elle était avant (c'est peut être peu prétentieux de dire ça ...) dans le sens où c'est une guilde de peu d'effectifs composée de gens qui aiment à jouer ensemble, pas de grobillisme, pas de farming industriel, juste se faire plaisir.

J'ai aussi demandé à Perceval de faire en sorte que nous puissions adhérer à l'alliance Symposium pour pouvoir combler le vide que nos déguildages auraient pu créer, je me doute que cette proposition face grincer des dents, mais si un jour vous décidez de nous donner notre chance, vous ne le regretterez pas.

Maintenant que c'est dit, sachez aussi que je serai toujours disponible quoiqu'il arrive, je m'étais attaché à Symposium la décision n'a pas été facile, besoin de je ne sais pas quoi n'hésitez pas à me contacter ig ou sur le forum. La guilde débute (redébute) à peine et n'en est qu'à ses balbutiements, j'espère que tout se passera bien pour nous et surtout pour vous, que vous saurez combler la brêche...
Voilà je vais pas écrire un roman, bizoo Symposium, on se reverra en RvR wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
jah
posté 01.03.2004, 12:32
Message #2

Courtisan

Groupe : Members
Inscrit : 17.01.03
Membre no 29

sniff de tres bons joueurs actifs partent sad.gif

bon bah bon courage ds votre nouvelle aventure wink.gif et j'espere vs revoir assez svt ig cool.gif

--------------------
Daoc : ( Sympo Albion Ys )
Jah Clerc 50
Kilucru Theu 50
Finish Sicaire 50
Dkp Ménestrel 50
et pleins d'autres petits ;)

Wow : ( Avalon Alliance Rashgarroth )

Téka Hunter 70
Maejah Chaman 70

Counter-Strike :
J4h

+Quote Post
Hkhan
posté 01.03.2004, 13:12
Message #3

Taggle H !

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Chez les Lefleau.
Membre no 6

bonne chance ds ta futur guilde (ainsi que pour les autres)

(a qui je vais mettre VV si iva est plus la sad.gif ) ^^

--------------------

WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Adrenalinus
posté 01.03.2004, 13:29
Message #4

Fritzounette

Lieu : Hopital Velpo
Membre no 15

Bonne chance dans votre nouvelle entreprise , et à bientot Ig ou autre part smile.gif

--------------------
Kooki !

+Quote Post
Rhoth
posté 01.03.2004, 13:47
Message #5

KikOoteur masqué

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 25.06.03
Lieu : Au taff sinon je posterais pas §!
Membre no 159

J'ai meme pas eu le tps de faire de bébé avec dyane sad.gif

Goud luke ! and maille ze force bi wiziou

--------------------

+Quote Post
Elkin
posté 01.03.2004, 14:23
Message #6

Kinkinou

Lieu : au CaC
Membre no 16

Perso, je suis du genre à voire le verre à moitié plein.

donc mon commentaire :

coooooooool de nouveaux alliés !!! smile.gif smile.gif

--------------------
Diablo 3 - Serveurs US : Battlenet tag : Dakkon-1491
DaoC - Huthgard - Mid : [Nibelungen] Dakk Skald 50/Doqq Healer 21
DaoC - Huthgard - Hib : [Symposium] Dokkan Blade Master 44
WoW - Kael'Thas - Horde : [RnT] Groxoo Guerrier 80 - [Symosium] Elkin Paladin 80 / Dokkan DK 68
WAR - Athel Loren - Destru : [PdL] Dakkon Elu 24 / Elkin Disciple 12
AoC - Stygia : [Symposium] Elkin Eclaireur 34
CoH - Freedom : [Sympomen] Elkin Pti Controller en mousse
SWG - Kauri - Empire : [OLN] Elqin / Nayah (baignent dans le bacta)
DaoC - Camlann : [Carpe Mortem] Dakkon Paladin 50 / Kammir Skald 50
DaoC - Ys - Albion : [Symposium] Elkin Vieux scout 50 / Dokk Jeune Clerc 50

+Quote Post
Shar/Sharin
posté 01.03.2004, 14:28
Message #7

Soldat

Inscrit : 26.03.03
Lieu : avec les Sympas Sympos
Membre no 97

Je ne vais pas faire un simple "Bonne chance à vous" mias plutôt détaillé un peu ph34r.gif

Depuis 3 semaines, j'avais une aigreur permanente vis-à-vis du groupe "Wood". Très souvent, peut-être trop souvent, vous étiez toujours ensemble et "rare était les sympos qui pouvait aller avec vous" ( l'image est forte, trop forte, donc entre guillements parce que je sais pas exactement comment le dire unsure.gif )

Toujours est-il qu'il y avait un noyau Wood en RvR ou autre. Et je pense que ce n'est pas, à la base, l'esprit de la guilde Symposium que d'avoir des noyaux.

En RvR, si on est 12, on essaye de faire des mini groupe, pas forcement de 8, pas forcement équilibré, mais avec la mini base speed/clerc. J'ai pu sentir à plusieurs reprise que cela n'est pas forcément votre tasse de thé.

Mais en fait, vous avez choisi ensemble un certaine orientation dans le jeu. Vos temps/horaire de connection sont similaire, vous jouez très souvent ensemble et vous avez donc des automatismes, votre jeu c'est le RvR en groupe fixe (je parle pas de farmage là mais de type de jeu simplement).

Je pense que dans quelque temps, un clash serait arrivé avec des déguildages violents. Les clash ne sont jamais une bonne chose pour une guilde surtout avec un proportion importante de joueurs qui jouent plutôt sur l'entraide/le collectif guilde.

C'était donc la meilleure solution que vous vous retrouviez ensemble dans une "petite" guilde, à jouer de la manière que vous appréciez le plus sans avoir à penser aux opinions des autres joueurs de la guilde.

Vous êtes de bons joueurs, vous nous avez fait parfois bien déliré sur le CC guilde, vous vous êtes plu chez Symposium. Maintenant vous nous quittez au mieux et avec, je pense, pas mal d'encouragement des Symposium, auquel je me joins, bien sûr.

J'espère que vous ferez briller le nom de "Fléaux" de la même manière qu'il a brillé auparavant avec les anciens.

Concernant l'alliance, seul les officiers/GM peuvent en décider. Mais là, encore, cela sera toujours 1 plus. Un groupe fixe/optimisé avec des joueurs aguérris et se connaissant bien à toujours sa place dans toutes actions, même si, je pense, que taper les portes d'un fort ne soit pas vos priorités wink.gif

Alors bonne chance à vous, amusez vous un max, explorer à fond vos techniques de jeu. /cheer /cheer /cheer

PS 1 :
Je me doutai de quelquechose depuis lundi dernier ( je crois) lorsque Prophétia a fait ce magnifique misstell au tp d'Odin :
Prophétia : Et je leaderais pour mezz.
Prophétia : Mt
Maitr : nb
(le "nb" pour Noob ou Newbie de Maitr m'avait mis sur la voie wink.gif )

PS 2 :
Je pense aussi à Lutece. Est-ce qu'il vous rejoind dans cette aventure ?

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 01.03.2004, 14:46
Message #8

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

Moi je trouve ca dommage personnellement.
Rien ne vous a jamais empeché de développer votre jeu au sein de Symposium, vous voulez partir sous d'autres couleurs, très bien... ca sent quand meme un peu le recutement par des partants...
rolleyes.gif
Maintenant personne n'est enchainé chez nous donc je vous souhaite bonne chance simplement dans votre aventure.

--------------------

+Quote Post
pourlonneur
posté 01.03.2004, 15:18
Message #9

Colporteur
**

Inscrit : 14.10.03
Membre no 277

dry.gif ben ca m'etonne pas toujour ensemble a rvr dommage vive l'entraide !!!

+Quote Post
Cadoc
posté 01.03.2004, 16:13
Message #10

Satchounette

Inscrit : 20.01.03
Lieu : ciel
Membre no 33

bah chui triste :/ :/ :/ :/
sdommage

/uhg

Cadoc

+Quote Post
Zand
posté 01.03.2004, 16:16
Message #11

Courtisan

Inscrit : 11.10.03
Lieu : Là où ya du pastis et du soleil
Membre no 269

Azy, j'vais devoir respec feu moi maintenant §

Pour ma part j'ai tout dit a iva ce matin , j'espere qu'il vous a transmit le message.

Et encore bon courage a vous.

Si le string est plus sur ton dos ...il sera toujours daytaycay!

Bonne continuation mes bichons.

+Quote Post
Liv
posté 01.03.2004, 16:27
Message #12

Tourbe & brugnon à gogo !

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Bonne route et bonne chance wink.gif

Que le St String vous protège tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 01.03.2004, 16:56
Message #13

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Bye bonne chance.

Perso je m'y attendais depuis un moment , alors ca m'étonnes pas.

--------------------

+Quote Post
Cloridriks
posté 01.03.2004, 17:13
Message #14

Fan de Fritz

Lieu : Dans le geek attitude
Membre no 7

bonne continuation

--------------------
Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

+Quote Post
Fatalyty
posté 01.03.2004, 19:39
Message #15

Satchynette du Flood

Inscrit : 16.02.03
Lieu : En WEEK ENDDD §§§
Membre no 59

Honnetement moi je trouve ca un peu abusé de déguilder comme ca d'un seul coup tous ensemble sans en avoir parler avant.

Ca fait un peu du genre on prepare tout dans notre coin, si ca foire on reste avec eux, si ca marche tant mieux on se casse et on va jouer ensemble ailleurs.

Tu dis que vous remontez fléaux pour un but qui n'est pas le farming mais bon, un FG fixe qui fait du RVR tout le temps (car je doute que vous remontiez fléaux pour faire autre chose que du rvr)... c'est un peu ca le farming.

Bref vous faites franchement ce que vous voulez, moi je vois un peu ça comme un coup de poignard dans le dos meme si vous n'avez pas de mauvaises intentions, ce déguildage massif et sans avoir prévenu avant je ne trouve pas ca tres tres cool. dry.gif

bonne chance pour la suite quand meme

--------------------
Fatalyty Scout 7LX Ys
Kemp Cabaliste 6LX Ys
Georgesalain Ménestrel 7LX Ys

Kempz Berserker 6LX Broceliande

+Quote Post
Guest_Cesa_*
posté 01.03.2004, 20:04
Message #16

Guests

le problème c'est qu'on a refusé le guildage de bons joueurs car on comptait sur vous...

Comme dit fata en parler 1 peu avant aurez été pas la wink.gif

bonne chance à fléaux

+Quote Post
Maitr_Vivi
posté 01.03.2004, 23:22
Message #17

Satchounette

Inscrit : 24.01.04
Lieu : Berlin
Membre no 424

Citation (Shar/Sharin @ 01.03.2004, 14:38)
PS 1 :
Je me doutai de quelquechose depuis lundi dernier ( je crois) lorsque Prophétia a fait ce magnifique misstell au tp d'Odin :
Prophétia : Et je leaderais pour mezz.
Prophétia : Mt
Maitr : nb
(le "nb" pour Noob ou Newbie de Maitr m'avait mis sur la voie  wink.gif )

PS 2 :
Je pense aussi à Lutece. Est-ce qu'il vous rejoind dans cette aventure ?

je me rappelais même pas de ça ! dry.gif

d'après ce que je sais, Lutece préfèrerait plutôt No Release
--

ben sinon j'ai pas grand chose à ajouter au post d'Aekold si ce n'est que ça s'est fait un peu vite je trouve et ça me met un peu mal à l'aise pour le peu de temps que j'ai passé chez symposium
j'y ai passé d'excélents moments je trouve bête quelque part qu'ils aient tous voulu en partir parce que je m'étais attaché à symposium mad.gif

ce qui m'avait poussé à poster une demande chez Symposium, comme je le dis dans ma demande d'adhésion, c'était principalement pour retrouver des vieux amis de jeu, tel Aekold, Ivanohe Dyane .... etc, Perceval monte son projet de remonter Fléaux, il en parle avec Aekold qui ce dernier propose des noms succeptibles d'adhérer à ce projet

perso, comme la plupart du temps j'étais complètement largué et les officiers symposium savaient avant moi quel jour j'allais déguilder lol, mais comme mes amis étaient partis je les ai suivis, ha hélas j'étais en train d'adopter symposium mais il s'est passé des choses qui .. enfin j'vais pas vous raconter ma vie cool.gif

bon jeu à tous et merci pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir de voir que vous avez bien pris conscience que c'était pas parti d'une mauvaise intention,
quand j'étais parti d'Alliance on m'avait craché au visage pour des raisons X ou Y ... enfin bref à bientôt sur le /as sûrement wink.gif

--------------------

+Quote Post
Earendils
posté 02.03.2004, 02:16
Message #18

Fritzounette

Membre no 4

BOnne à Chance à vous et à bientot In Game

--------------------

+Quote Post
Tallion astrya
posté 02.03.2004, 08:20
Message #19

Aventurier

Inscrit : 04.07.03
Membre no 165

bonne chance a vous

c'est vrai que c'est unpeu dommage on a po guilde de trés bon joueur pour vous sad.gif(

enfin pas grave bye bye a bientôt IN game

--------------------
[img]http://chroniques.surunder.org/signature.php?ys-1445-000000-FFFFFF-comic-tallion-idass-3.gif[/img]

+Quote Post
Mactharnon
posté 02.03.2004, 08:39
Message #20

Kakamoulox du Flood

Lieu : Paris
Membre no 10

Citation (Cesarine @ 01.03.2004, 20:14)
le problème c'est qu'on a refusé le guildage de bons joueurs car on comptait sur vous...

Comme dit fata en parler 1 peu avant aurez été pas la wink.gif

bonne chance à fléaux

J'ai une idée: Pour les sanctionner on a qu'à les deguilder de chez Sympo voilà tongue.gif

Oui je suis parti wink.gif

Sinon bonne chance à vous et peut etre à bientot sur l'/as.

--------------------
WoW: Serveur Throk Feroth:

Korskarn Druide Tauren lvl 90
Wodrick Chaman Tauren lvl 85
Wodric Palanoob Efle de sang lvl 85

Hattrick
FC Puteaux Div VI.235

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.01.2022, 22:30