![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Ouala.
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2819 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Bonéné à tous
![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6224 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
Bon année aux Sympo
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9754 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Bonne année bande de moules à gaufres !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 413 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Bonne année bande de moules à gaufres ! ![]() ça tombe bien , j'aime bien les Moules & les Gaufres ![]() Bananée ![]() Moi j'aime bien les moules juste.... ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9754 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Bonne année bande de moules à gaufres ! ![]() ça tombe bien , j'aime bien les Moules & les Gaufres ![]() Bananée ![]() Moi j'aime bien les moules juste.... ![]() Quelle surprise ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Bonne année bande de moules à gaufres ! ![]() ça tombe bien , j'aime bien les Moules & les Gaufres ![]() Bananée ![]() Moi j'aime bien les moules juste.... ![]() Quelle surprise ![]() ![]() Oh my ...... ![]() ![]() ![]() Afk.... -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Kinkinou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 8095 Inscrit : 14.01.03 Lieu : au CaC Membre no 16 ![]() |
Bonne année les amis !
![]() -------------------- Diablo 3 - Serveurs US : Battlenet tag : Dakkon-1491
DaoC - Huthgard - Mid : [Nibelungen] Dakk Skald 50/Doqq Healer 21 DaoC - Huthgard - Hib : [Symposium] Dokkan Blade Master 44 WoW - Kael'Thas - Horde : [RnT] Groxoo Guerrier 80 - [Symosium] Elkin Paladin 80 / Dokkan DK 68 WAR - Athel Loren - Destru : [PdL] Dakkon Elu 24 / Elkin Disciple 12 AoC - Stygia : [Symposium] Elkin Eclaireur 34 CoH - Freedom : [Sympomen] Elkin Pti Controller en mousse SWG - Kauri - Empire : [OLN] Elqin / Nayah (baignent dans le bacta) DaoC - Camlann : [Carpe Mortem] Dakkon Paladin 50 / Kammir Skald 50 DaoC - Ys - Albion : [Symposium] Elkin Vieux scout 50 / Dokk Jeune Clerc 50 |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9731 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
-------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Joyeuses pâques !
-------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 413 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6640 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Bonne année les amis ! ![]() Bonne année ! C'est le Freeze Canadien, il a recup l'electricité il y a quelques jorus seulement apres l'hibernation ![]() Ce message a été modifié par Stromaxe - 18.02.2021, 12:40. -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.02.2021, 18:49 |