IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mon war en Mcm, Le war qu'il est bien pour botter des culs
Oca
posté 27.01.2013, 10:58
Message #1

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Limog... Mérignac city !
Membre no 5

Suite à la très bonne idée d'Yva de présenter son mesmer, je fais de même avec mon war :

A quoi il ressemble ton war :

Asura, Sex bomb, sinon très utile pour ne pas se faire trop focus.

A quoi il sert ton war :

Je le joue aujourd'hui principalement DPS+CC, nous verrons tout ça plus bas.

Les aptitudes :

Alors ici pas mal de choses à dire. J'ai quasiment testé tous les builds possible et il en ressort :

Qui dit cac dit pouvoir encaisser et avoir des aptitudes permettant de temporiser.

Pour les carac et les sorts on verra ça plus bas mais pour ici je préconise le 30 Défense qui donné essentiellement :
- Un regen vie en fonction de l'adré.
- Une stab automatique (pas comme les antibio)
- Un 5% robu converti en puissance
- un immune dégât 5sec à 25% de vie.

Le 15 Discipline est pour moi obligatoire car il permet de switch d'arme 5 sec plus vite. En poussant à 20 on gagne frappe mobile qui annule l'immobilisation sur les compétences de déplacement (voir espadon, marteau et utils), et ça en war c'est juste terrible que ce soit pr dps ou pour back.

Ensuite j'adore le 10 Tactique qui ajoute un root d'1 sec sur tous les snares (voir partie espadon et marteau).

Pour terminer, soit 10 en Armes, pour orienter plus crit avec un 50% de crit sur cible etourdies (voir marteau) ou 10 Force pour plus de dps pur avec 12% de dégâts en plus avec une barre d'adré pleine.

La babarre :

L'espadon :

Alors l'espadon, beaucoup en parle pour dire : OLOL HB (hundred blades => cent lames).
Et bien laissez les parler car du coup ils passent à coté de coup beaucoup plus fumés a coté :

- Le 3 : attaque tournoyante qui dps tout autour du war dans une direction sur une portée de 450. En plus de dps comme un goret, ce coup immunise à tout pendant les 450 de portée ! (compétence de déplacement -> frappes mobiles)
- Le 4 : un snare classique à portée moyenne mais qui si bien lancé touche 2 fois ça cible et en plus le root 1 sec avec fixation.
- Le 5 : une charge de 1200 de portée qui fait très mal (crit a 4k+) mais qui bug de temps en temps avec le lag. (compétence de déplacement -> frappes mobiles)

Bien sur a coté il y a le cent lames qui sur un stun/root/mec qui se touche peut faire très mal. Pour ceux qui ne connaissent pas ça dps en cone en face du war mais comme le sort est canalisé le war ne peut pas bouger au risque d'annuler le coup.

Mais surtout ce qu'il y a de fumé avec l'espadon c'est la mobilité qu"il apporte avec le 3 et le 5 que ce soit pour dps ou pour fuir.

Le coup d’adrénaline de l'espadon (coup qui buff puissance + crit), personnellement je ne l'utilise quasiment jamais car couplé avec le marteau ce serait vraiment gâché (voir marteau).

Le marteau :

Alors le marteau ! Tout d'abord il faut savoir que si l'espadon est une arme très rapide, le marteau est TRÈS lent.
Ce point peut en emmerder plus d'un ! Et quand on commence avec le marteau ça peut être très déconcertant.

Mais attention à coté, le marteau c'est juste génial car :

- Le 2 inflige faiblesse pour 8 sec avec un cd de 12sec et dps comme un mulet !
- Le 3 snare en cone sur 600 de portée, et donc root en cone avec fixation (gnark gnark gnark)
- Le 4 est un KB classqie qui dps très bien.
- Le 5 renverse en zone et dps aussi très bien.

Enfin le coup sur adré, le masta coup en marteau : Un AE stun de 2sec (sous adré max) avec une portée de 600.
Le seul point faible de ce coup et qu'il bug (ne stun pas) des qu'on est en pente vis a vis de sa cible ....
(compétence de déplacement -> frappes mobiles)

Bref du CC en veux tu en voila qui en groupe peut être très vite mortel sans stab.

Les utils :

- Un Heal classique qui enlève 2 altés !
- Charge du taureau qui charge une personne sur 900 de portée et la renverse 2sec (AHAH!) (compétence de déplacement -> frappes mobiles)
- Résistance à la douleur => immune dégâts 5sec
- Pour la justice : buff de 3 stacks de pouvoir et 20% de crit sur 27sec en zone sur un cd de 25sec.

- Ulti : sceau de rage qui est pour moi indispensable. Un buff de 33sec sur 48sec (avec les bonnes aptitudes) qui donne Pouvoir, Fureur et rapidité sur tout le durée du buff !!

Les caractéristiques :

On arrive donc sans bouffe à ça.

Avec l'espadon le 30% de crit est un strict minimum (bien boosté avec pour la justice et le sceau)
Avec le marteau le 2000 puissance est aussi un strict minimum.

L'armure en tant que war est primordiale, en dessous de 3000 la vie est très dure face à des gens qui savent jouer.
La vitalité, même avec 1400 on arrive à 23k pdv en war, donc ça reste confortable.

Voila pour ma présentation du war, j'ai testé beaucoup de choses mais au jour d'aujourd'hui c'est avec ça que je m'éclate que ce soit en mcm ou en spvp ( avec quelques petites modifs)
Les autres armes sont aussi très sympa (hache main droit, bouclier main gauche, cor, fusil etc) mais pour moi moins fun.

Hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre !

J'étofferais ce post avec mes futurs changements et pourquoi pas quelques vidéos smile.gif

Bisous

Oca

Go to the top of the page

+Quote Post
Taliri
posté 28.01.2013, 00:05
Message #2

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310

C'est quoi c'est skin d'armure ?

--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............

+Quote Post
Ocidan
posté 28.01.2013, 08:37
Message #3

Joueur de Flutio

Inscrit : 05.09.12
Lieu : Grenoble
Membre no 8074

Skin du mérou hilien avec un bonus de -10 en charisme

--------------------

+Quote Post
Khazrik
posté 28.01.2013, 09:25
Message #4

Satchynette du Flood

Groupe : Officier Aion
Inscrit : 14.12.08
Lieu : suresnes
Membre no 2020

essaye un 10/0/30/30/0 Et mets toi en full rune du soldat sup.

Avec les bijoux éxo RvR (qui coutent une fortune en insignes) tu dépasse les 30K pv wink.gif

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Oca
posté 28.01.2013, 10:40
Message #5

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Limog... Mérignac city !
Membre no 5

Pour le skin c est :

Tête des soupirs,
Épaulettes de cita
Bp de tonelle
Reste skin karma

Pour les aptitudes, se passer du switch d arme réduit est pour moi inconcevable, encore plus avec le marteau.
Pour les runes, que j ai pas précise sur mon post d ailleurs, je suis en full divi qui me correspond très bien, ça boost bien l ensemble et me nerf pas trop en crit pour l espadon, déjà que je suis assez juste.

+Quote Post
Taliri
posté 28.01.2013, 12:07
Message #6

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310

Ah ok, délirante les épaulettes smile.gif

--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............

+Quote Post
Stromaxe
posté 24.06.2013, 10:55
Message #7

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Me suis fait un perso avec le même template, la combinaison espadon - marto est bien balaise par contre j'hesite à mettre les runes qui permet de gagner encore une seconde au switch d'armes, car j'aime assez bien en 1vs1 commencez à l'espadon (trombe d'entrée), switch marto pour bloquer le gars et repasser à l'espadon pour le cent lames sous stun 2sec.

Par contre j'ai mis un peu plus en robu et vita (1935 et 1561 si je me souviens bien et "que" 1870 en puissance) en espérant rattraper avec les bouffes la différence (kit pour aiguiser --> 6% robu et 4% vita en puissance, + une petite bouffe qui boost la puissance et 25 stack puissance ça devra le faire)

Par contre je suppose que dans le kit du bon joueur McM, je devrais me chopper un Cor, un bouclier, une arme 1main et un fusil ? A utiliser quand les situations se présentent ?

Ce message a été modifié par Stromaxe - 24.06.2013, 10:58.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Khazrik
posté 24.06.2013, 22:57
Message #8

Satchynette du Flood

Membre no 2020

Un bon War McM c'est 30Kpv unbuff. C'est la base wink.gif

Ensuite la question est de savoir si tu joues en raid ou en roaming? Arme à une main+cor et marteau si tu joues en raid, ce que tu veux pour jouer roaming mais le cor reste utile pour le speed, coulé à l'épée c'est juste très bon, l'espadon ou la double hache pour dps wink.gif

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Stromaxe
posté 24.06.2013, 23:07
Message #9

Belge Inside

Membre no 895

ça fait combien en vita ?

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Dominiom
posté 25.06.2013, 17:29
Message #10

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

La mienne je l'aimais bien en épée+cor et Hache+bouclier en pvp. Après, ça reste une affaire de gout.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Khazrik
posté 26.06.2013, 06:10
Message #11

Satchynette du Flood

Membre no 2020

En vita : 2079 sans buff et 2241 en robu.

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Stromaxe
posté 26.06.2013, 06:41
Message #12

Belge Inside

Membre no 895

t'es en full puissance vita alors ?

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Khazrik
posté 26.06.2013, 16:58
Message #13

Satchynette du Flood

Membre no 2020

Le set RvR c'est puissance d'abord, robu/vita ensuite. je suis en rune du soldat à côté (Vita/Robu). Avec un Build 10/0/30/30/0 et le talent 3 pour l'aptitude force. Donc oui, je maximise la Vita avant la Robu.

--------------------
Khaz/Litanie

+Quote Post
Toga
posté 27.06.2013, 08:33
Message #14

GM mystère

Inscrit : 17.07.04
Membre no 611

des Pev des Pev oui mais des Panzani ! smile.gif

--------------------
Daoc : Toga - Thaumaturge Albion lvl 50 - Serveur Ys
Daoc : Fillidh - Sentinelle Hibernia lvl 50 - Serveur Brocéliande
Coh : Demonictoga - Tanker Mutant lvl 2X - Serveur Vigilance
WoW : Tribaltoga - Chaman Troll lvl 80 - Serveur Kaelthas
AoC : Demonictoga - Herault of Xotli lvl 3X - Serveur Stygia
WAR : Velfaur - Lion Blanc - lvl 40 - Serveur Brionne
AION : Atlas - Templier - Serveur Suthran (à la release)

+Quote Post
Stromaxe
posté 27.06.2013, 10:46
Message #15

Belge Inside

Membre no 895

Citation (Khazrik @ 26.06.2013, 17:58) *
Le set RvR c'est puissance d'abord, robu/vita ensuite. je suis en rune du soldat à côté (Vita/Robu). Avec un Build 10/0/30/30/0 et le talent 3 pour l'aptitude force. Donc oui, je maximise la Vita avant la Robu.

Ok je vois smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14.08.2022, 20:32