IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dungeons & Dragons Online ?
Keleb
posté 10.09.2009, 17:33
Message #1

Fake Floodeur

Groupe : Symposium
Inscrit : 02.03.05
Lieu : ...
Membre no 758

Salut tout le monde,

y'avait une promo à la Fnac, et le jeu était à 3 euros... avec 30 jours d'essai gratuit wink.gif

Bref, j'ai tenté, comme un faible tongue.gif

Y'a des Sympo actuellement sur le jeu ? Ou l'ayant testé ? Vous en pensez quoi ?

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Sniiiick
posté 10.09.2009, 18:18
Message #2

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 21.03.04
Membre no 515

que a 3 euro ... les serveur vont bientot fermer smile.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 10.09.2009, 19:14
Message #3

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

je l'ai pris en juin à 3 euros... J'ai du jouer 3 fois tongue.gif

Par contre, une amie aime bien, car dans les instances de donjon il peut t'arriver plein de trucs (genre elle me racontait qu'elle a été touché par un sort de cécité, et la son écran est devenu tout noir, plus moyen de retrouver la sortir de l'instance sans être guidé par ses équipiers. En deux mots, interessant si tu joue entre potes. smile.gif

--------------------

+Quote Post
Keleb
posté 10.09.2009, 19:26
Message #4

Fake Floodeur

Membre no 758

Disons que le jeu a de l'âge, et s'adresse pas mal à des fans de D&D. Et ça doit passer en free to play bientôt (déjà fait aux USA, mais bientôt en France).

D'après les échos, c'est effectivement très très accès sur le côté coopératif et convivial. Il y a d'ailleurs un système vocal intégré à la TS.

Ca me rappelle des souvenirs les classes, les sorts, tout ça smile.gif

Pour avoir testé un tout ch'ti peu y'a 2/3 trucs que je trouve sympa :
- le gameplay des combats : ça bouge dans tous les sens, si tu vises mal, tu touches pas, même pour un sort
- les surprises : dans les donjons, y'a des pièges, mdr, un pote me parlait d'une instance où ils voient un gob seul qui les nargue, ils foncent dessus, le gobelin fuit, active un levier, et paf, le groupe tombe au milieu d'un bon gros groupe d'autre gobelins wink.gif

Fin bref, vais tester les 30 jour, peut-être moins, je sais pas wink.gif On verra bien smile.gif

--------------------

+Quote Post
Kikker
posté 11.09.2009, 15:53
Message #5

Serial Fu**er

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 01.02.06
Lieu : Au pied des pistes
Membre no 987

http://www.ddo.com/playnow/

--------------------

+Quote Post
Keleb
posté 15.09.2009, 10:51
Message #6

Fake Floodeur

Membre no 758

Le F2P est uniquement réservé aux serveurs américains pour le moment, mais ça devrait arriver en Europe d'après ce que j'ai lu.

Pour le moment, j'accroche vraiment avec le jeu, mais je n'en suis qu'à la partie solo RPG on va dire.
Le graphisme est très correct avec toutes les options à fond, ça me rappelle un peu le style de DAOC par certains côtés.
Les instances peuvent être jouées en solo (enfin à mon petit niveau), les combats sont vraiment dynamiques, ça bouge dans tous les sens et j'aime bien le système de collision des personnages.

Sinon, le jeu a vraiment un côté RPG à l'ancienne : les donjons sont truffés de pièges, d'énigmes à résoudre, notamment sous forme de puzzles, de leviers cachés à trouver. Les quêtes de base sont bien didactiques et se terminent par la possibilité de voir un superbe dragon blanc en pleine action biggrin.gif

D'après un pote qui y joue, par la suite, le jeu est vraiment coopératif. Dans certaines instances par exemple, il faut vraiment un peu de toutes les classes pour avancer, genre un voleur pour ouvrir des zones verrouillées ou cachées par exemple.

Enfin, pas de vrai système de bash, l'xp ne se récupère QUE par les quêtes. Seule petite variante, on trouve en général une quêtes par zone qui demande de tuer X mobs, et dès que la quête se valide, ça devient X+10, X+50, X+100, etc... tongue.gif

Faut que je poursuive pour découvrir la communauté, les instances en groupe, le contenu, etc... Mais jusque là, ça me plait et ça correspond bien à mon mode de jeu plutôt casual wink.gif

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 15.09.2009, 20:55
Message #7

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

j y ai joué , et c est a mes yeux le meilleur yeux pour ceux qui aime jouer un fufu .....

Les moins , pas trop de francais , la repetition des instances ....

Les plus , gestion des sorts (et vi on peut pas balancer 10.000 sorts a la chaine ..) , chaque classe a son importance , la detection des pieges et le crochetage enfin utile pour un fufu .

C est un tres bon jeu , le seul bemol pour ma aprt etant la trop petite communauté francaise dessus , et des serveurs uniquement anglais, mais c est un must pour ceux qui veuelent jouer a une bonne partie a 5 ou 6 smile.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Keleb
posté 15.09.2009, 22:31
Message #8

Fake Floodeur

Membre no 758

Les serveurs qui m'ont été proposé par le jeu ont l'air français... Enfin tout le monde parle français dessus wink.gif (Devourer et Keeper, je suis sur Devourer).

Pour le jeu en lui-même, les textes sont en français et les voix en anglais.

Après, la taille de la communauté, je ne peux pas encore juger. A voir effectivement smile.gif

--------------------

+Quote Post
Papy Roro
posté 16.09.2009, 14:16
Message #9

Fritzounette

Inscrit : 08.10.08
Lieu : Scotland
Membre no 1979

Citation (Keleb @ 15.09.2009, 22:31) *
Les serveurs qui m'ont été proposé par le jeu ont l'air français... Enfin tout le monde parle français dessus wink.gif (Devourer et Keeper, je suis sur Devourer).

Pour le jeu en lui-même, les textes sont en français et les voix en anglais.

Après, la taille de la communauté, je ne peux pas encore juger. A voir effectivement smile.gif

humm tient je ne l'ai jamais teste ce jeu smile.gif
Je vais peut etre essayer du coup si c'est gratos...

--------------------

blood bowl: Papyroro - Collectionneur d'equipes a chier

wow: Keldria - Guerriere 60 - Defeated
warhammer: Giorna - Pretresse des Runes 60 - Defeated
swtor: Papyroro - Sage 50 - Congele dans la carbonite
guild wars 2: Papyroro - Wannabe Necromant

+Quote Post
Keleb
posté 16.09.2009, 14:52
Message #10

Fake Floodeur

Membre no 758

J'ai poursuivi un peu le test.

Très très vite, il devient super hard, voir quasi impossible de jouer solo. Ce n'est vraiment pas un jeu de bash.

Par contre, on trouve facilement des groupes et les instances sont assez rapides avec un indicateur fourni au début :
courte : 15/20 mn, moyenne : 1h maxi, longue : plus d'1h.

--------------------

+Quote Post
Oca
posté 16.09.2009, 15:24
Message #11

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Limog... Mérignac city !
Membre no 5

[HS]

Je me permet de poster ici Keleb pour te dire que la beta ouverte de heroes est sortie si ça t'intéresse. Le topic qui explique comment nous rejoindre est juste en dessous wink.gif.

[\HS]

+Quote Post
Keleb
posté 05.10.2009, 20:56
Message #12

Fake Floodeur

Membre no 758

Bon, au final, le jeu est sympa, mais j'ai tellement pas le temps de faire du communautaire que ça se résume juste à un RPG pour moi biggrin.gif

Et là, je tombe sur un post revival DAOC ou Liv pond un truc (ici) qui me titille...
Ça me rappelle que DAOC, c'est quand même le top, et que les vaux, pour s'éclater en RVR, ça déchire sa môman...

hum... 12 euros par mois, 24 pour 2 mois... argh, je sens que ça va me reprendre biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Islerdall
posté 05.10.2009, 21:00
Message #13

Fritzounette

Inscrit : 16.04.03
Membre no 116

Pour DAoC le bon tips pour l'abo c'est de regarder du côté des cartes prépayés souvent ya de très bonnes offres sur certains sites !

--------------------
Don't play with fire, play with isler.

+Quote Post
Fritz
posté 05.10.2009, 23:39
Message #14

Teignous Master

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 16.03.06
Lieu : Loin très très loin voire même plus encore
Membre no 1040

C'est marrant c'est exactement ce que je me disais aussi...

Si j'avais le temps, je pense que je craquerais parce que Liv a le don de me rappeler les sensations que ce jeu m'a procuré durant tout ce temps.

--------------------
DAoC / Uthgard
[img]http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Yslia&s=-1[/img][img]http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Nebthet&s=-1[/img]

+Quote Post
Islerdall
posté 06.10.2009, 11:42
Message #15

Fritzounette

Inscrit : 16.04.03
Membre no 116

Genre au niveau prix je crois qu'amazon fait carte prépayé 2 mois pour 7,90 euros soit un peu moins de 4euros le mois, alapage fait des trucs aussi je crois et des fois lors d'offres spéciales ou soldes tu peux tomber sur des très très bonnes affaires au niveau carte prépayé toujours, ou boite collector avec carte prépayé intégré je crois.

Sinon je rejoue à WaR côté destru cette fois, c'est vraiment sympas smile.gif

--------------------
Don't play with fire, play with isler.

+Quote Post
Keleb
posté 06.10.2009, 13:17
Message #16

Fake Floodeur

Membre no 758

Je viens de voir l'offre d'Amazon, effectivement, on aurait tort de se priver. Je pense que je vais me faire ça smile.gif

Merci de l'info Isler smile.gif

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05.07.2020, 09:10