IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [MMORPG] [F2P] Dragon Nest, Action MMO qui te prend pas toute ta vie !
ArchFolken
posté 29.07.2011, 20:44
Message #1

Fan de Sild

Groupe : Symposium
Inscrit : 27.11.03
Lieu : NICE
Membre no 351

Bonjour les gens !
Je viens vous parler de Dragon Nest, c'est un petit Action MMORPG bien sympathique.

Un Action MMORPG mais c'est quoi ?

Ben c'est juste un MMO dans lequel le joueur doit viser lui même ses mobs, éviter lui même les grosses baffes qui arrivent ... En gros il n'y a pas que le personnage qui utilise ses stats, y'a aussi le joueur qui a un vrai rôle à jouer.

Le jeu possède un style graphique bien à lui (orienté manga, mais pas désagréable), c'est pas un énième F2P qui utilise le moteur de Lineage 2, le rendu est plutôt bon (ou très bon selon les goûts). Niveau animation, rien à dire, ça bouge bien et c'est joli !

La plupart du jeu est instanciée (beurk c'est nul, ouais je sais) mais le jeu peut se jouer par phases très courtes, je m'explique :
Les groupes se composent de 4 joueurs (pas besoin de les optimiser, du moins au début du jeu), ils se montent donc très vite et les instances durent entre 5 et 15 min (peut être plus tard ça sera plus long, mais ça prendra jamais une soirée) du coup on peut se connecter, jouer une heure et récupérer sa vie smile.gif

Le F2P n'est pas trop gênant pour le moment, je ne me sens pas bridé en y jouant.

Le seul hic c'est que le jeu est géré par Nexon US et qu'ils n'acceptent que les IP US ou Canadiennes (Australiennes aussi je crois mais on s'en tape), du coup pour y jouer faut un proxy sad.gif
(pour cela il faut utiliser Proxifier ou chercher un tuto pour jouer à Vindictus y'en a plein et c'est le même principe, au pire si vous en voulez un, je vous en trouverai un).

Actuellement le jeu est en Open Beta donc faut y aller !

(on peut aussi jouer à la version chinoise, mais c'est chiant, faut 3 jours pour se créer un compte et ensuite on peut appliquer un patch anglais, mais c'est du google trad, donc pas top).

Je vous mets un petit lien sur le site off : http://dragonnest.nexon.net/
Vous y trouverez des vidéos et tout le toutim.

Je joue sur le serveur Argenta, mon perso s'appelle ArchFolken (oh comme c'est original).

Ciao les gros !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05.07.2020, 08:49