![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2824 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Depuis 30 ans, on peut le dire sans retenue avant même l'hiver, l'été ou la saint glinglin : taggle H ![]() ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Taggle H ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 10974 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Chez les Lefleau. Membre no 6 ![]() |
et bis repetita !
tin que c'est jouissif =) -------------------- ![]() ![]() WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5820 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
et bis repetita ! tin que c'est jouissif =) ah, Paris a du perdre un match... ![]() ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3128 Inscrit : 13.06.03 Membre no 151 ![]() |
-------------------- GW2 - Krysto OutaR - Gardien - SM - serveur MDJ
Hattrick - Krystotim - D.IV.57 - Fed. Symposium - Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites de toute façon on a toujours l'air aussi bête - - C. Miossec poète breton - |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Taggle H, sinon il se passe quoi ?
-------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
caca proot.
-------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2824 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
et bis repetita ! tin que c'est jouissif =) 2 milliards d’Euro pour ça ![]() ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6228 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
📂 Documents
└📠Paris Saint Germain └📠Ligue des champions â”” ðŸ“âš Ce dossier est vide. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Il y a un truc que j'aime particulièrement chez les supporters Marseillais. C'est qu'à chaque déconvenue, ils se consolent avec le fait qu'ils ont gagné la ligue des champions en 1532 sous Pompidou.
J'adore les discussions de comptoir des footeux ! ![]() Bon, d'ailleurs, il en va de même pour tous les supporters en règle général. Mais qu'en est-il de ceux du Matra Racing ?! On ne les entend plus ! ENKULAY § ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
📂 Documents └📠Paris Saint Germain └📠Ligue des champions â”” ðŸ“âš Ce dossier est vide. ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
Il y a un truc que j'aime particulièrement chez les supporters Marseillais. C'est qu'à chaque déconvenue, ils se consolent avec le fait qu'ils ont gagné la ligue des champions en 1532 sous Pompidou. J'adore les discussions de comptoir des footeux ! ![]() Bon, d'ailleurs, il en va de même pour tous les supporters en règle général. Mais qu'en est-il de ceux du Matra Racing ?! On ne les entend plus ! ENKULAY § ![]() Une -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
Il y a un truc que j'aime particulièrement chez les supporters Marseillais. C'est qu'à chaque déconvenue, ils se consolent avec le fait qu'ils ont gagné la ligue des champions en 1532 sous Pompidou. J'adore les discussions de comptoir des footeux ! ![]() Bon, d'ailleurs, il en va de même pour tous les supporters en règle général. Mais qu'en est-il de ceux du Matra Racing ?! On ne les entend plus ! ENKULAY § ![]() Et depuis quand un trophée à une date de préemption ? ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
Il n'y en a pas Tali, justement, sinon ils ne la ressortiraient pas à chaque fois
![]() Mais je n'ai pas plus envie que ça de parler foot hein ! Je préfère moi même taper dans le ballon. Non, c'est juste une constatation que je fais ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04.06.2023, 19:03 |