![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 432 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
Vous avez le même fournisseur de clavier ? ![]() pouet ! sinon ![]() une valeur plus sûre que ton fromage sans gras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5820 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
C'est quoi ton fromage en forme de pyramide coupée en deux !!
Rien ne vaut le ramequin !! ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5820 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Owned §
-------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
String de flannelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 432 Inscrit : 18.01.03 Lieu : Lannion Membre no 31 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| Arf merde ;-/ , et tu as quand même choppé ta Rolex avant les 50 ? ^^ |
|
|
![]()
|
|
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| Arf merde ;-/ , et tu as quand même choppé ta Rolex avant les 50 ? ^^ Ouais ! Enfin Rolayx, acheté sur un marché dans le sud pas cher, une affaire ! ... ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| Arf merde ;-/ , et tu as quand même choppé ta Rolex avant les 50 ? ^^ Ouais ! Enfin Rolayx, acheté sur un marché dans le sud pas cher, une affaire ! ... ![]() Bon , ben y a du Mou dans le Flood(et dans la Pyramide du coup ;-p) quand même !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6228 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| Arf merde ;-/ , et tu as quand même choppé ta Rolex avant les 50 ? ^^ Ouais ! Enfin Rolayx, acheté sur un marché dans le sud pas cher, une affaire ! ... ![]() Bon , ben y a du Mou dans le Flood(et dans la Pyramide du coup ;-p) quand même !!! ![]() Plus on prend de l age et plus tout devient mou ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9742 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Owned § Tssss , tu vas pouvoir en écouler sur le Tour de France 2023 de tes fromages sans Gras ;-p Cay bon § Maintenant que j'ai plus de taff, je vais me recycler ![]() :| Arf merde ;-/ , et tu as quand même choppé ta Rolex avant les 50 ? ^^ Ouais ! Enfin Rolayx, acheté sur un marché dans le sud pas cher, une affaire ! ... ![]() Bon , ben y a du Mou dans le Flood(et dans la Pyramide du coup ;-p) quand même !!! ![]() Plus on prend de l age et plus tout devient mou ![]() Surtout pour les fufus, tout flétri de la dague -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04.06.2023, 19:19 |