IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [CO] Kikitoudur, mais alors dur de chez dur là hein !!!
Cannaghan
posté 27.09.2009, 20:32
Message #1

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Pourquoi donc ??

Parce que ca y est, j'ai réussi à lancer ma premiére démo enregistré en jeu. Ce qui va me permettre enfin de les filmer pour faire mes vidéos comme dans CoH.

Mais kikitoudur pour ca seulement ??? héhé non rolleyes.gif

Le demorecord de Co est une version évolué de celui de CoH, je m'explique. Déja on a une console de commande type magnétoscope, qui permet de reculer le film, de l'avancer etc etc. Mais ce n'est pas tout wub.gif

Un mode acceleré et surtout ralenti existe, permettant de ralentir le film tout en le gardant à 25 fps. plus besoin de me faire chier à régler moi-même les ralentis. wub.gifwub.gif:

Mais c'est pas tout, et là c'est le paradis : On peut mettre la caméra ou on veut. Je n'ai pas pu voir la touche qui le permet, ayant un peu appuyer partout un peu trop vite, mais je retrouverai. Je vous laisse imaginer les possibilités de mise en scéne et de prises de vues que ca permet wub.gifwub.gifwub.gif

En deux mots, Pour faire des videos, ca risque d'etre le grand panard smile.gif

Kikitouuuuuuduuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr tongue.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Sniiiick
posté 27.09.2009, 21:33
Message #2

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 21.03.04
Membre no 515

ha genial !!!! merci grand papy loups blanc mais , comment qu'on fait smile.gif *

y'a moyen de nous faire un tuto rapide smile.gif pour nous

bizou magique tous sa

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 10.10.2009, 17:17
Message #3

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Alors :

Pour lancer le demorecord, dans le tchat tu tapes /demorecord lenomdelademo smile.gif
pour l'arreter, /demorecordstop smile.gif

Ensuite, pour lire la demo créée, il faut faire un racourci du gameclient.exe present ici, et rajouter les quelques mots indiqués derriére ==> C:\Champions Online\Live\GameClient.exe -demoplay lenomdelademo.demo

On ne peut pas etre dans le jeu et lancer une démo en même temps.

Voila smile.gif

Comme touche fonctionelle, il y a F2 qui libére la camera ou la remet derriére ton perso, et tu la déplaces ou tu veux avec les touches de déplacements.

D'autres touches changent des options graphiques, mais attention ca les changes aussi dans le jeu, donc ensuite faut les remettre. Je vous conseille donc de n'utiliser que F2 pour le moment.

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18.10.2019, 19:46