IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Description des Biomen !, Au boulot les fiottes.
Snake
posté 10.05.2009, 22:27
Message #1

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Afin d'agrémenter de mon côté l'univers Sympo/Biomen je suis sur la suite de mes missions AE à base des Biomen.
Je dois dire que je croise pas mal de fans sur CoH, ça fait plaisir tongue.gif

J'ai donc fait un background pour presque chaque personnage. Merci d'ajouter, ou pas, un commentaire, et de me signaler les fotes d'ortaugrafe tongue.gif.

Bleu : Voici le leader charismatique de la team. Bras droit du professeur Fritzouille qui lui voue une confiance absolue. Certains y verront là une sorte de fayotage puéril... Bref. Bleu a un passé relativement sulfureux, ce qui lui vallu de croiser des personnes peu fréquentables et d'être adulé par la gente féminine au grand dam de Turquoise sa belle dulcinée. Le professeur vit de suite dans ce Tank invulnérable la pièce maitresse de son groupe d'élite : les Biomen !"

Jaune : Force Jaune est le trublion de la team. On ne sait pas encore pourquoi le Professeur Fritzouille l'a recruté. Surement qu'ils se sont croisés dans un bar peu fréquentable et qu'avec plusieurs verres de vodka l'affaire fut conclue... Au propre comme au figuré.... Depuis ce jour le professeur boite un peu et fait confiance aveuglément à ce jeune ravageur plein de fougue et d'entrain."

Rose : Force Rose est très belle. Mais elle est dangereuse ! Le professeur Fritzouille s'est arrété sur elle grâce à l'énergie qu'elle met en oeuvre pour terrasser ses ennemeis. Sa puissance est colossale. Dans la vie elle est plutôt solitaire, elle serait attiré par Force Verte mais la puissance de Bleu ne la laisse pas indifférente..."

Turquoise : Force Turquoise, tutu pour les intimes. Elle est magnifique. Pas étonnant qu'elle soit amoureuse de Bleu. Ensemble ils ont une petite Force Bleue-turquoise, controleuse comme maman. En espérant qu'elle maitrise aussi bien la glace que cette dernière. Pour le moment elle les mange, ce qui fait la joie de son père."

Vert : Force Verte est un peu le soigneur du groupe. Sa maitrise de l'énergie Cinétique n'a d'égal que son art de créer des montagnes de terre pour emprisonner les ennemis. Il serait attiré par Rose, ce qui est réciproque, mais tout deux gardent ceci bien secrètement pour ne pas blaisser Jaune et aussi Bleu..."

J'ai aussi la description du Prof Fritzouille mais je la retrouve pas dans les fichiers, je verrai ça demain. Sinon faut que j'ajoute Violette, Rouge et d'autres, à voir.

--------------------

Pardon aux familles tout ça....
Go to the top of the page

+Quote Post
Elaethiel
posté 10.05.2009, 23:10
Message #2

Brindille

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 15.01.03
Membre no 25

Citation (Snake @ 10.05.2009, 23:27) *
Afin d'agrémenter de mon côté l'univers Sympo/Biomen je suis sur la suite de mes missions AE à base des Biomen.
Je dois dire que je croise pas mal de fans sur CoH, ça fait plaisir tongue.gif

J'ai donc fait un background pour presque chaque personnage. Merci d'ajouter, ou pas, un commentaire, et de me signaler les fotes d'ortaugrafe tongue.gif.

Bleu : Voici le leader charismatique de la team. Bras droit du professeur Fritzouille qui lui voue une confiance absolue. Certains y verront là une sorte de fayotage puéril... Bref. Bleu a un passé relativement sulfureux, ce qui lui vallu de croiser des personnes peu fréquentables et d'être adulé par la gente féminine au grand dam de Turquoise sa belle dulcinée. Le professeur vit de suite dans ce Tank invulnérable la pièce maitresse de son groupe d'élite : les Biomen !"

Jaune : Force Jaune est le trublion de la team. On ne sait pas encore pourquoi le Professeur Fritzouille l'a recruté. Surement qu'ils se sont croisés dans un bar peu fréquentable et qu'avec plusieurs verres de vodka l'affaire fut conclue... Au propre comme au figuré.... Depuis ce jour le professeur boite un peu et fait confiance aveuglément à ce jeune ravageur plein de fougue et d'entrain."

Rose : Force Rose est très belle. Mais elle est dangereuse ! Le professeur Fritzouille s'est arrété sur elle grâce à l'énergie qu'elle met en oeuvre pour terrasser ses ennemeis. Sa puissance est colossale. Dans la vie elle est plutôt solitaire, elle serait attiré par Force Verte mais la puissance de Bleu ne la laisse pas indifférente..."

Turquoise : Force Turquoise, tutu pour les intimes. Elle est magnifique. Pas étonnant qu'elle soit amoureuse de Bleu. Ensemble ils ont une petite Force Bleue-turquoise, controleuse comme maman. En espérant qu'elle maitrise aussi bien la glace que cette dernière. Pour le moment elle les mange, ce qui fait la joie de son père."

Vert : Force Verte est un peu le soigneur du groupe. Sa maitrise de l'énergie Cinétique n'a d'égal que son art de créer des montagnes de terre pour emprisonner les ennemis. Il serait attiré par Rose, ce qui est réciproque, mais tout deux gardent ceci bien secrètement pour ne pas blaisser Jaune et aussi Bleu..."

J'ai aussi la description du Prof Fritzouille mais je la retrouve pas dans les fichiers, je verrai ça demain. Sinon faut que j'ajoute Violette, Rouge et d'autres, à voir.

Je m'insurge Force Bleue est trop bien, tu ne parles pas de ses BIIIIIIIIP costusmes bien BIIIIIIIIIP, de son surnom de Saint Maclou d'où SM du fait qu'il soit la grande carpette bleue et puis Rose c'est même pas en rêve qu'elle est attirée par Bleue, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!! tongue.gif (sinon à part je me suis bien marrer smile.gif)

--------------------
DAOC - Albion - Ys
Elaethiel StyX , Maître d'Armes , Symposium , femme de Phelion StyX
DAOC - Midgard - Glastonbury
Elaethiel , Shaman , Symposium
CoH - Vigilance
Elaethiel , Scrapper , Dark Melee / Regeneration , Sympomen
WoW - Kael
Elae , Chasseur , Symposium , Horde
WoW - Chogall
Elaethiel , Prêtre , Luna Rossa , Alliance
RappelZ - Torus
Finshall , Asura , Dark Magician , Symposium
Age of Conan - Stygia
Elaethiel , Templier Noir , Symposium
Warhammer - Brionne
Finish, Brise fer, Ordre
Champions Online
Morgane, Sorcière
Aion - Suthran
Elaethiel, Gladiatrice, Symposium, Asmodée
DAOC - Hibernia - Uthgard
Faude, Animiste, Symposium
Denicales, Sentinelle, Symposium
DAOC - Albion - Uthgard
Finish StyX, Sorcier, French Blades

+Quote Post
Liv
posté 10.05.2009, 23:32
Message #3

Tourbe & brugnon à gogo !

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 07.02.03
Lieu : nomade dans le Sud-Ouest
Membre no 53

Mdr Snake, je me pisse dessus laugh.gif

Mais je m'insurge quand même! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 11.05.2009, 17:48
Message #4

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Liv @ 11.05.2009, 00:32) *
Mdr Snake, je me pisse dessus laugh.gif

Mais je m'insurge quand même! biggrin.gif

Pas mal ma desription perso smile.gif

J'aurai bien rajouté où alors dans la description de Turquoise notre fameux duotage "tourbe + glace" qui donne la combo tournée générale de "tourbe glacée" que les mobs adorent.

Et sinon y'a pas Force Orange la pile électrique ? C'est Papy qui va être déçu :x

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 11.05.2009, 17:58
Message #5

ORDRE DU IEUV BLANC

Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Lion @ 11.05.2009, 17:48) *
Et sinon y'a pas Force Orange la pile électrique ? C'est Papy qui va être déçu :x

T'inquiétes, je vais m'occuper de Bleu la carpette dans le prochain épisode d'Operation Biomen tongue.gif

PS : sinon je me suis bien marré smile.gif

--------------------

+Quote Post
Snake
posté 11.05.2009, 19:57
Message #6

Tout est sa faute !

Membre no 28

Citation (Cannaghan @ 11.05.2009, 18:58) *

T'inquiétes, je vais m'occuper de Bleu la carpette dans le prochain épisode d'Operation Biomen tongue.gif

Ouais tongue.gif mais comme dit plus haut, vous pouvez aussi proposer des choses. Il manque Orange, Rouge et Violette pour les plus assidus.

Sinon j'essaie de fignoler la suite de ma story sur AE, j'ai déjà fait 3 missions sur les 4 que je compte mettre mais faut encore je change des trucs, ça va pas là :/ C'est long si tu veux faire un truc pas trop pourri qui change de "Born to Pex" ou "Billets à donf", "Pexadonf"...

happy.gif

Edit :

Vert : Force Verte est un peu le soigneur du groupe. Sa maitrise de l'énergie Cinétique n'a d'égal que son art de créer des montagnes de terre pour emprisonner les ennemis. Il serait attiré par Rose, ce qui est réciproque, mais tout deux gardent ceci bien secrètement pour ne pas blaisser Jaune et aussi Bleu..." Il est à l'origine, avec Turquoise de la fameuse "tourbe glacée", mélange de terre et de glace qui a le don de mystifier les ennemis incapables d'y résister, leur laissant une sévère gueule de bois dont seule Tutu peut se remettre...

Orange : Force Orange est un peu l'énergie du groupe. Véritable centrale nucléaire elle déchaine ses foudres sur les ennemis qui succombent à son charme, mais surtout à ses attaques délirantes. Grande fan de Claude François son fameux "tourbillon de la mort" lui vaut souvent d'électriser tout ce qui passe à portée de main. Dans la vie elle est seule, d'ailleurs beaucoup pense que sa préférence va vers la gente féminine, Violette n'a qu'à bien se tenir...

Violette : Force Violette... Que dire... Imaginez un mélange entre Paméla Anderson au mieux de sa forme, Britney Spears avec une culotte et Paris Hilton en vidéo. Voilà le genre de personnage qu'est Violette, une grosse pouffe en fait. Personne ne comprends comment le Professeur Fritzouille ait pu la choisir, enfin en tout cas on imagine très bien la scène... Visible d'ailleurs sur tous les sites de vidéo en ligne... Mais bon restons quand même sur nos gardes, elle a vite fait de coller des baffes et des coups de pieds bien placés, oui c'est aussi une sale teigne.

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 12.05.2009, 00:17
Message #7

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Snake @ 11.05.2009, 20:57) *
Citation (Cannaghan @ 11.05.2009, 18:58) *

Ouais tongue.gif mais comme dit plus haut, vous pouvez aussi proposer des choses. Il manque Orange, Rouge et Violette pour les plus assidus.

Sinon j'essaie de fignoler la suite de ma story sur AE, j'ai déjà fait 3 missions sur les 4 que je compte mettre mais faut encore je change des trucs, ça va pas là :/ C'est long si tu veux faire un truc pas trop pourri qui change de "Born to Pex" ou "Billets à donf", "Pexadonf"...

happy.gif

Eidt :

Vert : Force Verte est un peu le soigneur du groupe. Sa maitrise de l'énergie Cinétique n'a d'égal que son art de créer des montagnes de terre pour emprisonner les ennemis. Il serait attiré par Rose, ce qui est réciproque, mais tout deux gardent ceci bien secrètement pour ne pas blaisser Jaune et aussi Bleu..." Il est à l'origine, avec Turquoise de la fameuse "tourbe glacée", mélange de terre et de glace qui a le don de mystifier les ennemis incapables d'y résister.

Orange : Force Orange est un peu l'énergie du groupe. Véritable centrale nucléaire elle déchaine ses foudres sur les ennemis qui succombent à son charme, mais surtout à ses attaques délirantes. Grande fan de Claude François son fameux "tourbillon de la mort" lui vaut souvent d'électriser tout ce qui passe à portée de main. Dans la vie elle est seule, d'ailleurs beaucoup pense que sa préférence va vers la gente féminine, Violette n'a qu'à bien se tenir...

Violette : Force Violette... Que dire... Imaginez un mélange entre Paméla Anderson au mieux de sa forme, Britney Spears avec une culotte et Paris Hilton en vidéo. Voilà le genre de personnage qu'est Violette, une grosse pouffe en fait. Personne ne comprends comment le Professeur Fritzouille ait pu la choisir, enfin en tout cas on imagine très bien la scène... Visible d'ailleurs sur tous les sites de vidéo en ligne... Mais bon restons quand même sur nos gardes, elle a vite fait de coller des baffes et des coups de pieds bien placés, oui c'est aussi une sale teigne.

Loule ohmy.gif)

--------------------

+Quote Post
Lintcha
posté 12.05.2009, 06:39
Message #8

Roux amateur de miel

Groupe : Symposium
Inscrit : 07.10.04
Lieu : Paris
Membre no 673

le verbe BLAISSER ça n'existe pas! §
wub.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 12.05.2009, 07:45
Message #9

ORDRE DU IEUV BLANC

Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Lintcha @ 12.05.2009, 06:39) *
le verbe BLAISSER ça n'existe pas! §
wub.gif

Tu es blaissant !

--------------------

+Quote Post
Snake
posté 12.05.2009, 07:52
Message #10

Tout est sa faute !

Membre no 28

Mise à jour.

Le Professeur Fritzouille : le professeur Fritzouille, sous son apparence frêle et squelettique est celui qui a créé le groupe Biomen. Durant des années il a cherché les meilleurs éléments, parcourant ainsi toute la galaxie, et a pu réunir la crème des super-héros au service de la paix. Après un entrainement minutieux les Biomen sont devenus l'arme ultime contre le mal. Force Bleue, ce bel apollon, en serait le leader charismatique...

Bleu : Voici le leader charismatique de la team. Bras droit du professeur Fritzouille qui lui voue une confiance absolue. Certains y verront là une sorte de fayotage puéril... Bref. Bleu a un passé relativement sulfureux, ce qui lui valu de croiser des personnes peu fréquentables et d'être adulé par la gente féminine au grand dam de Turquoise sa belle dulcinée. Le professeur vit de suite dans ce Tank invulnérable la pièce maitresse de son groupe d'élite : les Biomen !"

Rouge : Force Rouge est le médecin du groupe. Les mauvaises langues lui prêtent la seule fonction de ressusciter Bleu lors des affrontements. Tout le monde sait que Bleu est invincible ! Sinon ce jeune Défenseur a pour mission de prendre soin des Biomen, leur prodiguant aussi des améliorations non négligeables. Dans la vie il est plutôt solitaire, toujours à vouloir tester moult nouveautés mais à rapidement s'endormir en pleine action... Pour les nouveautés, il fait la joie de Force Jaune avec qui il n'hésite pas à expérimenter des voies pour le moins inhabituelles...."

Rose : Force Rose est très belle. Mais elle est dangereuse ! Le professeur Fritzouille s'est arrêté sur elle grâce à l'énergie qu'elle met en oeuvre pour terrasser ses ennemis. Sa puissance est colossale. Dans la vie elle est plutôt solitaire, elle serait attiré par Force Verte mais la puissance de Bleu ne la laisse pas indifférente..."

Turquoise : Force Turquoise, tutu pour les intimes. Elle est magnifique. Pas étonnant qu'elle soit amoureuse de Bleu. Ensemble ils ont une petite Force Bleue-turquoise, contrôleuse comme maman. En espérant qu'elle maitrise aussi bien la glace que cette dernière. Pour le moment elle les mange, ce qui fait la joie de son père. Son "combo" tourbe glacée fait avec Force Verte est une arme redoutable pour qui ose les affronter.

Vert : Force Verte est un peu le soigneur du groupe. Sa maitrise de l'énergie Cinétique n'a d'égal que son art de créer des montagnes de terre pour emprisonner les ennemis. Il serait attiré par Rose, ce qui est réciproque, mais tout deux gardent ceci bien secrètement pour ne pas blesser Jaune et aussi Bleu..." Il est à l'origine, avec Turquoise de la fameuse "tourbe glacée", mélange de terre et de glace qui a le don de mystifier les ennemis incapables d'y résister, leur laissant une sévère gueule de bois dont seule Tutu peut se remettre...

Violette : Force Violette... Que dire... Imaginez un mélange entre Paméla Anderson au mieux de sa forme, Britney Spears avec une culotte et Paris Hilton en vidéo. Voilà le genre de personnage qu'est Violette, une grosse pouffe en fait. Personne ne comprend comment le Professeur Fritzouille ait pu la choisir, enfin en tout cas on imagine très bien la scène... Visible d'ailleurs sur tous les sites de vidéo en ligne... Mais bon restons quand même sur nos gardes, elle a vite fait de coller des baffes et des coups de pieds bien placés, oui c'est aussi une sale teigne.

--------------------

+Quote Post
Snake
posté 16.05.2009, 18:16
Message #11

Tout est sa faute !

Membre no 28

Up mise à jour et ajout de Fritzouille et Rouge. smile.gif Vos commentaires sont les bienvenus

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18.10.2019, 19:40