![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
yop, me le suis pris à 10 balles sur steam, c'est vrai qu'il est bien sympa (et compatible oculus ![]() Hate pour le multi ++ Han un Kiith from outer space didiou ! oO J'y retourne très régulièrement pour voir les updates et améliorer ou faire des bases secondaires et explorer la terre ferme et les épaves, très sain ce jeu et les gens derrière, je suis le développement en live là : https://trello.com/b/yxoJrFgP/subnautica-development Des becs ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Sild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 4486 Inscrit : 29.06.04 Lieu : Nibiru Membre no 601 ![]() |
Hoooo un Yion from inner circle
![]() ![]() ![]() Merci pour le lien, je connaissais pas. J'aimerai passer plus souvent mais purée j'ai racheté mon boss avec mon collègue Leynibar , (cession avec poursuite d'activités), et du coup le taf, j'ai du mal à en sortir (et surtout trouver le temps de jouer ![]() Mais je vous fais tous des gros bazoux de gladiateur ![]() ![]() ![]() A bientot irl j'espère -------------------- Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul.
Mid Craft Calculator |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2122 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Alu !
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2759 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Hoooo un Yion from inner circle ![]() ![]() ![]() Merci pour le lien, je connaissais pas. J'aimerai passer plus souvent mais purée j'ai racheté mon boss avec mon collègue Leynibar , (cession avec poursuite d'activités), et du coup le taf, j'ai du mal à en sortir (et surtout trouver le temps de jouer ![]() Mais je vous fais tous des gros bazoux de gladiateur ![]() ![]() ![]() A bientot irl j'espère Pff encore des excuses ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
juste pour dire qu'il est enfin sorti de beta en version complète pour 20 roros et qu'il déchire tout
![]() http://store.steampowered.com/app/264710/S...utica/?l=french C'est bon le poisson mangez-en ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5745 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
juste pour dire qu'il est enfin sorti de beta en version complète pour 20 roros et qu'il déchire tout ![]() http://store.steampowered.com/app/264710/S...utica/?l=french C'est bon le poisson mangez-en ! ![]() On peut faire des bateaux ou c'est que des sous-marins ? ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2122 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Si tu veux faire des bateaux c'est The Forest qu'il te faut !
Enfin... des bateaux... plutöt des radeaux quoi ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
juste pour dire qu'il est enfin sorti de beta en version complète pour 20 roros et qu'il déchire tout ![]() http://store.steampowered.com/app/264710/S...utica/?l=french C'est bon le poisson mangez-en ! ![]() On peut faire des bateaux ou c'est que des sous-marins ? ![]() Bah le sous marin en surface ça fait un bateau non ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5745 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
juste pour dire qu'il est enfin sorti de beta en version complète pour 20 roros et qu'il déchire tout ![]() http://store.steampowered.com/app/264710/S...utica/?l=french C'est bon le poisson mangez-en ! ![]() On peut faire des bateaux ou c'est que des sous-marins ? ![]() Bah le sous marin en surface ça fait un bateau non ? C'est pas faux ! ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Mais c'est peut être moins joli... 'fin bon, pu le temps pour ces conneries
![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Mais c'est peut être moins joli... 'fin bon, pu le temps pour ces conneries ![]() ahahahahahah ![]() A dans 1 an Snake ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1730 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Brive Membre no 20 ![]() |
-------------------- BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.
|
|
|
![]()
|
|
HAN TROP BIEN !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
HAN TROP BIEN !!! Un multi comme dans No man's sky qu'on arrive pas à jouer § ![]() ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2759 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
HAN TROP BIEN !!! Un multi comme dans No man's sky qu'on arrive pas à jouer § ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
On a deja essayé ? m'en souviens plus alors...
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
On a deja essayé ? m'en souviens plus alors... ![]() Moi chuicho faut me bloquer un swar stou ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15.12.2019, 03:48 |