IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mass Effect Andromeda
Lion
posté 02.03.2017, 18:28
Message #1

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Comment vous dire que j'attends ce jeu comme un dingue depuis son annonce à l'E3 2015 tellement j'ai adoré la trilogie précédente qui est pour moi la seule vraie expérience RPG depuis des années (devant Dragon Age) avec des choix et des vrais conséquences (dans le 2 toute ton équipe ou presque pouvait mourir selon tes choix), les sauvegardes reprises à chaque nouvelle épisode pour garder la continuité, le contenu mature et le monde mis en place passionnant porté par des musiques dignes de n'importe quel grand film de SF. (allez c'est cadeau, que des perles )

Et bien ma foi Andromeda m'a complètement vendu le truc ce matin :

1. Le site officiel est super bien fait et donne à la foi le contexte du jeu suite à l'explosion des relais géodésiques (les portails de warp) du 3, les personnages, les vaisseaux & véhicules (NOMADE §§) et les équipements et classes (BIOTIQUE POWAA §).
2. Le trailer gameplay en 4k fait grave baver.

Bref il est assez notable pour le noter, j'ai retenu mon portefeuille de craquer à 2m du bol de sangria pour Ghost Recon Wildland et j'ai précommandé le jeu + un DLC pour 41 roros , mais pas sur le site officiel qui fournit le gravier en abondance mais pas la vaseline tongue.gif (EA style)

@bientôt pour un debrief

PS : Alexandre Astier double un PNJ, juste pour ça j'ai hâte ^^

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 06.03.2017, 18:20
Message #2

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Ben deja revient sur facebook , on en parlait avec Cana et Eto tongue.gif

Sinon je sais pas pour toi , mais j ai trouvé les personnages tres "jeune" , on dirait presque des adolescents (ca fait bizarre qd t as eu Shepard) tongue.gif

Apres le jeu graphiquement ca l air d une tuerie !!

Bien sur j achete , mais j attends d mm le test biggrin.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Lion
posté 06.03.2017, 22:29
Message #3

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Salmoneous Balzamon @ 06.03.2017, 18:20) *
Ben deja revient sur facebook , on en parlait avec Cana et Eto tongue.gif

Sinon je sais pas pour toi , mais j ai trouvé les personnages tres "jeune" , on dirait presque des adolescents (ca fait bizarre qd t as eu Shepard) tongue.gif

Apres le jeu graphiquement ca l air d une tuerie !!

Bien sur j achete , mais j attends d mm le test biggrin.gif

Non jamais je reviens sur FB c'est de la chie smile.gif
Pour les persos j'ai trouvé que l'équipe de départ était très humaine trop même mais ça se comprend dans le scénario smile.gif Le père de la fatrie est pas si jeune que ça !

--------------------

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 10.03.2017, 20:52
Message #4

Fufu buffboté

Membre no 103

Citation (Lion @ 02.03.2017, 18:28) *

Comment vous dire que j'attends ce jeu comme un dingue depuis son annonce à l'E3 2015 tellement j'ai adoré la trilogie précédente qui est pour moi la seule vraie expérience RPG depuis des années (devant Dragon Age) avec des choix et des vrais conséquences (dans le 2 toute ton équipe ou presque pouvait mourir selon tes choix), les sauvegardes reprises à chaque nouvelle épisode pour garder la continuité, le contenu mature et le monde mis en place passionnant porté par des musiques dignes de n'importe quel grand film de SF. (allez c'est cadeau, que des perles )

Et bien ma foi Andromeda m'a complètement vendu le truc ce matin :

1. Le site officiel est super bien fait et donne à la foi le contexte du jeu suite à l'explosion des relais géodésiques (les portails de warp) du 3, les personnages, les vaisseaux & véhicules (NOMADE §§) et les équipements et classes (BIOTIQUE POWAA §).

Bref il est assez notable pour le noter, j'ai retenu mon portefeuille de craquer à 2m du bol de sangria pour Ghost Recon Wildland et j'ai précommandé le jeu + un DLC pour 41 roros , mais pas sur le site officiel qui fournit le gravier en abondance mais pas la vaseline tongue.gif (EA style)

@bientôt pour un debrief

PS : Alexandre Astier double un PNJ, juste pour ça j'ai hâte ^^

EN tout cas le jeu va tres bien aller sur mon 34p de chez Asus tongue.gif

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 07.09.2017, 06:13
Message #5

Fufu buffboté

Membre no 103

Citation (Salmoneous Balzamon @ 10.03.2017, 21:52) *
Citation (Lion @ 02.03.2017, 18:28) *

Comment vous dire que j'attends ce jeu comme un dingue depuis son annonce � l'E3 2015 tellement j'ai ador� la trilogie pr�c�dente qui est pour moi la seule vraie exp�rience RPG depuis des ann�es (devant Dragon Age) avec des choix et des vrais cons�quences (dans le 2 toute ton �quipe ou presque pouvait mourir selon tes choix), les sauvegardes reprises � chaque nouvelle �pisode pour garder la continuit�, le contenu mature et le monde mis en place passionnant port� par des musiques dignes de n'importe quel grand film de SF. (allez c'est cadeau, que des perles )

Et bien ma foi Andromeda m'a compl�tement vendu le truc ce matin :

1. Le site officiel est super bien fait et donne � la foi le contexte du jeu suite � l'explosion des relais g�od�siques (les portails de warp) du 3, les personnages, les vaisseaux & v�hicules (NOMADE ��) et les �quipements et classes (BIOTIQUE POWAA �).

Bref il est assez notable pour le noter, j'ai retenu mon portefeuille de craquer � 2m du bol de sangria pour Ghost Recon Wildland et j'ai pr�command� le jeu + un DLC pour 41 roros , mais pas sur le site officiel qui fournit le gravier en abondance mais pas la vaseline tongue.gif (EA style)

@bient�t pour un debrief

PS : Alexandre Astier double un PNJ, juste pour �a j'ai h�te ^^

EN tout cas le jeu va tres bien aller sur mon 34p de chez Asus tongue.gif

Petit up , pour dire , qu ils ont annoncé qu il n y aurait aucun contenu supplementaire pour le jeu ............ bon le jeu etait pas une grosse balle , mais pas une daube non plus , je trouve cette annonce sacrement violente qd mm unsure.gif blink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20.08.2019, 23:16