![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5745 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
-------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2122 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Oui, j'y joue pas mais je connais, pour suivre un peu le truc... Par contre ça pourrait vite me casser les couilles
![]() J'suis plutôt du genre "fast respawn" et bourrinage quand je joue aux FPS et là , non... Déjà que Counter strike ca m'emmerde. En gros t'es lancé à poil sur une map en parachute, tu dois trouver du matos pour faire face aux autres et la partie se termine au bout de 30 minutes parce que l'air de jeu rétrécie au fil du temps. Et quand tu te fais tirer dessus, c'est tout juste si t'es pas direct one shot. Si c'est du fast respawn ca va, mais là faut carrément retrouver une autre partie parce que t'es définitivement mort. Et ça, ça me gonfle au plus haut point. -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6222 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
C est un battle royale en FPS , avec un systeme de cercle qui reduit la zone de jeu avec le temps .
Apparament ca cartonne ca fait quelques semaines deja qu il caracole en tete des ventes steam . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Le mec qui débarque. Sinon y'a un jeu dans l'univers arthurien qui oppose 3 factions, une truc en Age Sombre de Camelot mais en anglais. Tu connais ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5745 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Le mec qui débarque. Sinon y'a un jeu dans l'univers arthurien qui oppose 3 factions, une truc en Age Sombre de Camelot mais en anglais. Tu connais ? ![]() Non, mais à mon avis ça ne marchera pas ! Perso j'attends un jeu à base de cubes où tu construit des trucs tout ça... ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Le mec qui débarque. Sinon y'a un jeu dans l'univers arthurien qui oppose 3 factions, une truc en Age Sombre de Camelot mais en anglais. Tu connais ? ![]() Non, mais à mon avis ça ne marchera pas ! Perso j'attends un jeu à base de cubes où tu construit des trucs tout ça... ![]() Ca marchera pas, au pire ça finira racheté par Microsoft ![]() Sinon je suis chaud pour ce jeu ou H1Z1 King Of The Hill si d'autres le sont c'est très casu ;p -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6222 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
Le mec qui débarque. Sinon y'a un jeu dans l'univers arthurien qui oppose 3 factions, une truc en Age Sombre de Camelot mais en anglais. Tu connais ? ![]() Non, mais à mon avis ça ne marchera pas ! Perso j'attends un jeu à base de cubes où tu construit des trucs tout ça... ![]() FPS + enfiler des cubes il y a Rust ou 7 day to die si ,tu aimes le cooperatif -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2122 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Rust... J'ai pop sur un serveur, j'ai tapé sur un caillou, j'me suis fais butter par un mec, j'y joue plus.
Je n'aime pas le déséquilibre dans ces jeux compétitifs de merde. ![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Rust... J'ai pop sur un serveur, j'ai tapé sur un caillou, j'me suis fais butter par un mec, j'y joue plus. Je n'aime pas le déséquilibre dans ces jeux compétitifs de merde. ![]() huhuhuhu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2759 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Le mec qui débarque. Sinon y'a un jeu dans l'univers arthurien qui oppose 3 factions, une truc en Age Sombre de Camelot mais en anglais. Tu connais ? ![]() Ça a l'air sympa ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, s'il est à un prix défiant toute concurrence, faut voir ( Je l'ai vu à 25 euros sur go-clé cd me semble... ) Mais je pense remettre un peu de gomme sur l'asphalte de la "highway sixty-six" !! ( rejouer à The Crew quoi... ) ![]() ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2759 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, ![]() T'es toute l'année en vacances ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9708 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, ![]() T'es toute l'année en vacances ![]() un marseillais qui dit ça.... ![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, ![]() T'es toute l'année en vacances ![]() un marseillais qui dit ça.... ![]() Mais clair ! Un pov'marseillais de corse qui crèche à Nice en plus ... ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, ![]() T'es toute l'année en vacances ![]() un marseillais qui dit ça.... ![]() Mais clair ! Un pov'marseillais de corse qui crèche à Nice en plus ... ![]() Le vendu ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon sinon sans rire je l'ai acheté donc si y'a des motivés des parties en team ça à l'air fendard ![]() ![]() Figure toi que j'ai vu que tu l'avais acheté récemment, en installant l'appli Steam hier sur mon Iphone, dingue ! ! Sinon j'suis en vacances vendredi, ![]() T'es toute l'année en vacances ![]() un marseillais qui dit ça.... ![]() Mais clair ! Un pov'marseillais de corse qui crèche à Nice en plus ... ![]() Il me cherche le paysan ? ![]() ![]() ![]() Et en plus je n'habite plus à Nice ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12.12.2019, 04:26 |