IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fallout 76
Stromaxe
posté 08.12.2018, 11:34
Message #1

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Qq'un a deja tenté ? car c la guerre sur le web la avec Bethesda, entre les editions collector avec du matosse pourri, le jeu super bugger et un concept un peu bancal (map avec joueurs limités, qui ne ressemble plus a fallout mais a un bete survival dans un monde post apo,...).

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco PrĂŞtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme
Go to the top of the page

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 10.12.2018, 05:30
Message #2

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Stromaxe @ 08.12.2018, 11:34) *
Qq'un a deja tenté ? car c la guerre sur le web la avec Bethesda, entre les editions collector avec du matosse pourri, le jeu super bugger et un concept un peu bancal (map avec joueurs limités, qui ne ressemble plus a fallout mais a un bete survival dans un monde post apo,...).

Pas tenté , mais les retour sont unanimement catastrophique , le menu/inventaire est a chier , pas de pnj (les quetes sont données par des courriers que l on trouve) , IA au fraises , le craft lourdingue , le mode survie eau/nourriture fatiguant , 1 mois apres ca sortie le jeu est deja soldé sur certains sites .... et cerise sur la gateau impossibilité de reaffectés les touches du clavier, donc faut faire avec un clavier qwerty pour la construction de sa base ....

--------------------
Ce privilčge d'ętre partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenętre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Stromaxe
posté 12.12.2018, 21:15
Message #3

Belge Inside

Membre no 895

ça donne pas envie smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco PrĂŞtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Lion
posté 17.12.2018, 14:28
Message #4

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Enorme tôle collective de la presse comme des joueurs malgré le dernier patch, il sera peut être bien dans 2 ans (syndrome No Man's Sky) mais en attendant c’est une catastrophe industrielle.

Mais c’est le tendance des boîtes de jeu jeu de renier leur public / recettes à succès :

- Bethesda qui fait avec fallout 76 un MMO de 2006 buggé en 2018 sur une licence phare
- Blizzard qui annonce un Diablo Mobile et bisous sinon les PCboyz !
- Bioware qui viole le dernier Ă©pisode de Mass Effect (Andromeda)
- Digital Illusion qui fait nawak avec Battlefield 5
- Tu rajoutes Discord et Epic qui font des annonces de fou pour défoncer le modèle éco de Steam (répartion des bénèfs : 70/30 pour les devs VS 90/10 pour la plateforme de Discord)

Et tu peux élargir avec les Chevaliers du Zodiaque de Netflix qui décident - après un film d'animation récent offrant une expérience de spectateur proche du vomi - de changer un perso d’homme à femme - Andromède - pour faire plaisir aux sensibilités de 2018 (la diversité t'vois comme si ça manquait de femmes dans l'anime ...) - ce qui change tout le rapport des fans et de l'animé par rapport à son propos initial et on est bien ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=PkDe2L4SHrw )

J'ai confiance dans Beyond Good & Evil 2 d'Ubisoft qui Ă  l'air MONSTRUEUX ( https://www.youtube.com/watch?v=ldqiTV6AvE8 )

Ça sent le vent du changement les gars smile.gif

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 17.12.2018, 18:02
Message #5

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

Shun en femme ?! Mais putain mais c'est n'imp rolleyes.gif lol...
C'est quoi le problème ? le lobby LGBT ? La société patriarcale ? mon cul sur la commode ?
Bordel mais le concept c'Ă©tait bien d'avoir un homme sensible chez les chevaliers.
D'ailleurs, je kiffais quand il pétait un câble, c'était génial de voir qu'un mec comme lui tout posé pouvait tout niquer quand il envoyait du lourd. Et y'aura plus ça ? Tsss... D'la merde...

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Salmoneous Balza...
posté 17.12.2018, 19:39
Message #6

Fufu buffboté

Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Citation (Lion @ 17.12.2018, 14:28) *
Enorme tôle collective de la presse comme des joueurs malgré le dernier patch, il sera peut être bien dans 2 ans (syndrome No Man's Sky) mais en attendant c’est une catastrophe industrielle.

Mais c’est le tendance des boîtes de jeu jeu de renier leur public / recettes à succès :

- Bethesda qui fait avec fallout 76 un MMO de 2006 buggé en 2018 sur une licence phare
- Blizzard qui annonce un Diablo Mobile et bisous sinon les PCboyz !
- Bioware qui viole le dernier Ă©pisode de Mass Effect (Andromeda)
- Digital Illusion qui fait nawak avec Battlefield 5
- Tu rajoutes Discord et Epic qui font des annonces de fou pour défoncer le modèle éco de Steam (répartion des bénèfs : 70/30 pour les devs VS 90/10 pour la plateforme de Discord)

Et tu peux élargir avec les Chevaliers du Zodiaque de Netflix qui décident - après un film d'animation récent offrant une expérience de spectateur proche du vomi - de changer un perso d’homme à femme - Andromède - pour faire plaisir aux sensibilités de 2018 (la diversité t'vois comme si ça manquait de femmes dans l'anime ...) - ce qui change tout le rapport des fans et de l'animé par rapport à son propos initial et on est bien ^^ ( https://www.youtube.com/watch?v=PkDe2L4SHrw )

J'ai confiance dans Beyond Good & Evil 2 d'Ubisoft qui Ă  l'air MONSTRUEUX ( https://www.youtube.com/watch?v=ldqiTV6AvE8 )

Ça sent le vent du changement les gars smile.gif

Punaise oui , le Diablo Mobile la grande annonce a la Blizzcon laugh.gif , avec la petite cerise sur le gateau "pas de nouveau contenu pour Diablo 3 " , j ai cru que le mec il allait se faire lyncher laugh.gif

Pour Fallout 76 j avoue je comprends pas , tu as l univers Fallout , en gros tu as juste a te concentrer sur le gameplay , et tu te retrouves avec des delires genre clavier qwerty , le genre d erreur que meme les boite indé ne font pas , incomprehensible .....

Bioware c est comprehensible , racheter par EA , tu sais ou tu vas mettre les pieds , ils achetent des boites pour recuperer les licenses (Mass Effect , Dragon age) pour te pondre un truc qui a rien avoir tongue.gif

--------------------
Ce privilčge d'ętre partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenętre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

+Quote Post
Stromaxe
posté 17.12.2018, 21:20
Message #7

Belge Inside

Membre no 895

Manif de Gilets doré !!! pour le retour d'Interplay !!!

Ce message a été modifié par Stromaxe - 17.12.2018, 21:20.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Lion
posté 08.01.2019, 13:29
Message #8

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Dominiom @ 17.12.2018, 18:02) *
Shun en femme ?! Mais putain mais c'est n'imp rolleyes.gif lol...
C'est quoi le problème ? le lobby LGBT ? La société patriarcale ? mon cul sur la commode ?
Bordel mais le concept c'Ă©tait bien d'avoir un homme sensible chez les chevaliers.
D'ailleurs, je kiffais quand il pétait un câble, c'était génial de voir qu'un mec comme lui tout posé pouvait tout niquer quand il envoyait du lourd. Et y'aura plus ça ? Tsss... D'la merde...

Mais clair c'est lui le pacifiste de la bande qui quand on lui pète les roustons peut tout défoncer étant le plus puissant de tous (réincarnation d'Hadès pour ceux qui aiment le spoil) :/

--------------------

+Quote Post
Dewi
posté 08.01.2019, 14:08
Message #9

String de flannelle

Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31

Pour Fallout 76 , quelques pistes d'explication sur le flop dans Canard PC l’émission

Comme beaucoup de boite Bethesda vit sur ses acquis , moteur de jeu vieux de 20 ans pas prévu pour le réseau , pour l'orientation de cet opus c'est du foutage de gueule.

va en falloir des cierges pour l'Elder Scroll 6 ph34r.gif

+Quote Post
Stromaxe
posté 09.01.2019, 14:27
Message #10

Belge Inside

Membre no 895

Citation (Dewi @ 08.01.2019, 14:08) *
Pour Fallout 76 , quelques pistes d'explication sur le flop dans Canard PC l’émission

Comme beaucoup de boite Bethesda vit sur ses acquis , moteur de jeu vieux de 20 ans pas prévu pour le réseau , pour l'orientation de cet opus c'est du foutage de gueule.

Oui ben fallout c'est pas son acquis, enfin si ils l'ont acquis (achété la license) mais c'est tout. Ils nous font une EA chez Bethesda la. RIP Dragon Age ... en plus je l'ai plus sur XboX sad.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Lion
posté 09.01.2019, 16:05
Message #11

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Stromaxe @ 09.01.2019, 14:27) *

Oui ben fallout c'est pas son acquis, enfin si ils l'ont acquis (achété la license) mais c'est tout. Ils nous font une EA chez Bethesda la. RIP Dragon Age ... en plus je l'ai plus sur XboX sad.gif

Pourquoi RIP Dragon Age, ils vont pas sortir la suite d'Inquisition normalement ?

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 10.01.2019, 13:24
Message #12

Belge Inside

Membre no 895

Citation (Lion @ 09.01.2019, 16:05) *

Pourquoi RIP Dragon Age, ils vont pas sortir la suite d'Inquisition normalement ?

T'a joué au 1 ? et au 2 ? y'a comme une légère différence de gameplay smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Lion
posté 11.01.2019, 14:11
Message #13

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Stromaxe @ 10.01.2019, 13:24) *

Et bien autant le 2 était bâclé en termes d'enviro et de classes autant l'histoire se tenait mais surtout le virage sublime sur Inquisition qui reste dans mon top 3 des RPG de ces 10 dernières années wub.gif

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 12.01.2019, 00:44
Message #14

Belge Inside

Membre no 895

Citation (Lion @ 11.01.2019, 14:11) *

Et bien autant le 2 était bâclé en termes d'enviro et de classes autant l'histoire se tenait mais surtout le virage sublime sur Inquisition qui reste dans mon top 3 des RPG de ces 10 dernières années wub.gif

j'ai raté qqchose alors me suis arrêté au 2 smile.gif, bon je dois chopé inqui alors

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Dominiom
posté 12.01.2019, 15:15
Message #15

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

Ca m'fait penser que j'ai un dragon age moi... :/ smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 14.01.2019, 12:43
Message #16

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Stromaxe @ 12.01.2019, 00:44) *
Citation (Lion @ 11.01.2019, 14:11) *

j'ai raté qqchose alors me suis arrêté au 2 smile.gif, bon je dois chopé inqui alors

Oui il doit ĂŞtre raisonnable avec tous les DLC now smile.gif

EDIT : 11.39€ en version complète <3 https://www.cdkeys.com/fr_fr/pc/jeux/dragon...LUaAm0iEALw_wcB

Fonce c'est du tout bon smile.gif

--------------------

+Quote Post
Dewi
posté 14.01.2019, 21:39
Message #17

String de flannelle

Inscrit : 18.01.03
Lieu : Lannion
Membre no 31

Merci Lion , la semaine passée ,il était en solde en direct sur Origine à 8 € la version Goty (je l'ai loupé blush.gif )

+Quote Post
Lion
posté 15.01.2019, 16:09
Message #18

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Je veux bien qu'on en parle après ... je vous laisse 2 mois quoi tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Kiith
posté 22.06.2019, 18:17
Message #19

Fan de Sild

Groupe : Modo
Inscrit : 29.06.04
Lieu : Nibiru
Membre no 601

Juste pitoyable cet opus

MĂŞme Seshounet le dit : ici

--------------------
Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul.
Mid Craft Calculator

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14.12.2019, 22:18