![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5745 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
En plein test de ce jeu (merci Zzerk
![]() Je suis bluffé. Ça reprend très bien les codes de Thème Hospital, la musique en moins hélas. Quelques changements, comme le fait que les infirmiers sont beaucoup plus utiles qu'avant, la copie des salles, idée géniale, les mouvements de caméra, on n'est plus en 3D iso etc... Bref, on y retrouve presque l'ambiance de Thème Hospital, seul grosse différence, le nom des maladies loufoques et la musique, mais pour ça, je la coupe en jeu et je lance la playlist MP3 de TH ![]() Pour le reste, si vous êtes fan de TH, foncez ! ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9708 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Il y a toujours les séances TR avec Liv ??
-------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
En plein test de ce jeu (merci Zzerk ![]() Je suis bluffé. Ça reprend très bien les codes de Thème Hospital, la musique en moins hélas. Quelques changements, comme le fait que les infirmiers sont beaucoup plus utiles qu'avant, la copie des salles, idée géniale, les mouvements de caméra, on n'est plus en 3D iso etc... Bref, on y retrouve presque l'ambiance de Thème Hospital, seul grosse différence, le nom des maladies loufoques et la musique, mais pour ça, je la coupe en jeu et je lance la playlist MP3 de TH ![]() Pour le reste, si vous êtes fan de TH, foncez ! ![]() Noté merci du retour ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6222 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
J ai testé , je suis pas aussi enthousiaste que Snake , pourtant je suis fan de theme hospital et des jeux bullfrog en general
![]() Au niveau des zic je confirme c est lourd , ensuite il y a beaucoup de sous gestion un peu lourdingue donc on se serait passé , les maladies sont pas specialement marrante et pas tres visuelle pour la plupart ... On peut mettre pas mal d elements du decors mais en fait les patients interagise rarement avec certains , du coup c est moins marrant ... Bref c est ca le gout , l odeur d un theme hospital mais il manque le petit quelque chose en plus . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6625 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
Bref c est ca le gout , l odeur d un theme hospital mais il manque le petit quelque chose en plus . Le vomi dans les couloirs ? ah non c'était theme park ça ![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
Fufu buffboté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6222 Inscrit : 30.03.03 Lieu : Perp Membre no 103 ![]() |
Bref c est ca le gout , l odeur d un theme hospital mais il manque le petit quelque chose en plus . Le vomi dans les couloirs ? ah non c'était theme park ça ![]() Sur Theme Hospital aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9712 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Bref c est ca le gout , l odeur d un theme hospital mais il manque le petit quelque chose en plus . Le vomi dans les couloirs ? ah non c'était theme park ça ![]() Sur Theme Hospital aussi ![]() Je confirme ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6625 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
arf g rate un jeu alors
![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
arf g rate un jeu alors ![]() Raté pas vraiment , on le trouve en abandonware , tu peux y jouer sans qu il te coute un sou ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui je suppose mais c pas la meme chose qu'il y a 15-20 ans
![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15.12.2019, 03:48 |