![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1564 Inscrit : 06.02.03 Lieu : Pays Basque Membre no 51 ![]() |
hihi =)
J'ai bloqué le nom de Fritz en meme temps , japon powaa ^^ -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2102 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Limog... Mérignac city ! Membre no 5 ![]() |
gngngngn taff de merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3921 Inscrit : 08.03.05 Lieu : TonQ Membre no 763 ![]() |
si quelqu un peut bloque lotze svp je serais pas logé avant demain soir
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
c mal le travail
![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
![]() Belge Inside ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 6642 Inscrit : 28.10.05 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 895 ![]() |
à l'heure ou j'ecris-ça, la population de glastonburry est plus élevée que celle de tous les royaumes francophones, ~1150 players ... ça promet ce soir.
Le serveur allemand est déjà presque full ... 1900 players... Bon ben on jouera dans deux semaines ![]() -------------------- DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6 Hattrick Stromaxe (187245) Moine Trappiste dans l'âme |
|
|
![]()
|
|
![]() Fake Floodeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 3921 Inscrit : 08.03.05 Lieu : TonQ Membre no 763 ![]() |
Citation (Stromaxe @ 07.12.2005, 11:20) c mal le travail ![]() et surtout d etre a l autre bout de la france pour le taf :s enfin l autre bout... pas loin de shayour... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GM mystère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1656 Inscrit : 17.07.04 Membre no 611 ![]() |
Si qqn peut être gentil, qu'il me bloque le pseudo Toga si possible
![]() -------------------- Daoc : Toga - Thaumaturge Albion lvl 50 - Serveur Ys
Daoc : Fillidh - Sentinelle Hibernia lvl 50 - Serveur Brocéliande Coh : Demonictoga - Tanker Mutant lvl 2X - Serveur Vigilance WoW : Tribaltoga - Chaman Troll lvl 80 - Serveur Kaelthas AoC : Demonictoga - Herault of Xotli lvl 3X - Serveur Stygia WAR : Velfaur - Lion Blanc - lvl 40 - Serveur Brionne AION : Atlas - Templier - Serveur Suthran (à la release) |
|
|
![]()
|
|
Elle a été monté a combien la capacité des serveurs de DAOC ? car l'a y'a deja 3200 allemand connecté sur Salisburry
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (Sastre @ 07.12.2005, 10:13) hihi =) J'ai bloqué le nom de Fritz en meme temps , japon powaa ^^ Marchi coupaing ![]() |
|
|
![]()
|
|
Saucisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1732 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Brive Membre no 20 ![]() |
Bon j ai pris kelorn, lotze et tribaltoga (toga et togashi sont deja pris
![]() Tout ca sur le compte de kelorn ![]() -------------------- BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.
|
|
|
![]()
|
|
merci copain
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() String rose forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2107 Inscrit : 20.03.04 Lieu : Say Sale :x Membre no 514 ![]() |
si quelqu'un par gentilesse ou inadvertance m'a bloqué Naya merci de me le dire,
je suis un peu furax ![]() -------------------- moi je suis fraîche et ça se voit, Narta !
[ce poste mono smiley vous a ete offert par les cafes Balunga] |
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 48 Inscrit : 15.11.05 Membre no 910 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 50 Inscrit : 28.02.05 Membre no 756 ![]() |
Han j'ai raté ca !!!
C'etait quand ? où ? C'est passé quoi ? -------------------- Kyan, Warlock 49 (Glastonbury, Symposium)
Nihm, Druide 60 (Kael Thas, Rock'n Troll) (le reste ne vous regarde pas :p ) |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Citation (Nihm @ 09.12.2005, 00:14) Han j'ai raté ca !!! C'etait quand ? où ? C'est passé quoi ? Ce soir entre 21h et 22h A la tour de bledmeer 3 200 alb qui ont attaqué la tour pour ouvrir df. On a défendu comme on a pu en tuant 100aine d'alb. Pis on a mourru sous la masse quand ils ont détruit la tour ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2250 Inscrit : 17.09.03 Membre no 229 ![]() |
101 d apres mon log
![]() et heu .. surement pas loin de 87 tué rien que par rhoth ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 25 Inscrit : 02.10.05 Membre no 870 ![]() |
je suis mort avec le lag j ai juste eu le temps de tué un caba avec mon instant
![]() ![]() Nerf albion n empeche, tous des palaweak ![]() -------------------- Kurgal:chasseur 60 spé bête.
Zearith:Démoniste 60 spé destruction. Rock N' Troll Talinia: Warlock 50Symposium Tilania Valkyrie 50 Symposium Mad Runner Pilote fou: Trackmania Nation |
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 25.10.05 Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins Membre no 894 ![]() |
OMG
![]() bien joué les Sympos ![]() -------------------- ![]() serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H |
|
|
![]()
|
|
Le serveur démarre bien
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1349 Inscrit : 26.06.05 Membre no 802 ![]() |
reprise difficile pour ma part mais je m amuse bien une fois groupé en instance ,pourvu que sa dure
![]() Mwet! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06.07.2022, 21:07 |