![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1999 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
C'est certainement pour ce jeu que les devs ont arrêté le développement de Dead Island Epidemic et que je leur chie toujours à la gueule pour ça. Mais comme il passe Free to Play, bah je les en remercie.
![]() http://store.steampowered.com/app/504370/Battlerite/ -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1999 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Bah Dead island epidemic c'était mieux...
![]() -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9613 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Non merci
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai testé, pareil, non merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9613 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
J'ai testé, pareil, non merci. ![]() Par contre les gars après le très cool Fortnite j'ai découvert mieux en Battle Royale : Darwin Project ça à l'air fun ave cles MJ qui gère le show https://www.youtube.com/watch?v=bPSICgS-zr4 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
A voir
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27.04.2018, 09:19 |