IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [ popomundo ] besoin de moral
Ternenck
posté 12.09.2009, 01:49
Message #1

Psychopathe Avalonien

Groupe : Ogame
Inscrit : 13.11.05
Lieu : pas DTC j'ai des valeurs
Membre no 908

je veux enregistrer des chansons pour un album, je crois que c'est le moral qui est important ...

je ne suis pas au bord du suicide popomundesque mais ce n'est pas top ... personne ne veut passer me faire une blague a Paris ? tongue.gif

je suis dans un lieu public en permanence

j'ai perdu pas mal de relations suite a des non contacts mais je reste trouvable facilement soit par le tag soit en mattant les relations de Per wink.gif

merci d'avance

si quelqu'un a un autre truc pour le moral je prend aussi, je sais que les huitres ca marchait pendant un temps ( mais quelqu'un en est mort aussi ... )

--------------------
NO PASARAN

Ternenck in bars - Whiz Kid \o/ Paladin Vert forever
Citation
People think I'm being perverse on purpose... but you
But they don't know you... ahah !

Jazz-man à faire pleurer les gouttières à Popomundo, Ezequiel Cerda Paula - CTPW
Bouffeur de marbre à Ikariam Epsilon - Ternenck

ARRIBA EL ARTE
Go to the top of the page

+Quote Post
Cloridriks
posté 12.10.2009, 08:23
Message #2

Fan de Fritz

Groupe : Symposium
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Dans le geek attitude
Membre no 7

Citation (Ternenck @ 12.09.2009, 02:49) *
je veux enregistrer des chansons pour un album, je crois que c'est le moral qui est important ...

je ne suis pas au bord du suicide popomundesque mais ce n'est pas top ... personne ne veut passer me faire une blague a Paris ? tongue.gif

je suis dans un lieu public en permanence

j'ai perdu pas mal de relations suite a des non contacts mais je reste trouvable facilement soit par le tag soit en mattant les relations de Per wink.gif

merci d'avance

si quelqu'un a un autre truc pour le moral je prend aussi, je sais que les huitres ca marchait pendant un temps ( mais quelqu'un en est mort aussi ... )

moi ce que je fait : Je craque un pt de compétences puisque je suis à fond partout.
Ca me permet de remonter très vite.

Si tu peux te permettre de craquer un pt, cela sauve souvent le coup.

--------------------
Il connaît pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate, à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte. À ma botte je veux l'voir, et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous !

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.

+Quote Post
Ternenck
posté 16.10.2009, 11:43
Message #3

Psychopathe Avalonien

Groupe : Ogame
Inscrit : 13.11.05
Lieu : pas DTC j'ai des valeurs
Membre no 908

je suis a fond partout aussi sauf le look mais a rien d'y etre

ceci dit c'est bon je suis a fond maintenant et mes dernieres prestations de producteurs etaient absolument dementielles wink.gif

--------------------
NO PASARAN

Ternenck in bars - Whiz Kid \o/ Paladin Vert forever
Citation
People think I'm being perverse on purpose... but you
But they don't know you... ahah !

Jazz-man à faire pleurer les gouttières à Popomundo, Ezequiel Cerda Paula - CTPW
Bouffeur de marbre à Ikariam Epsilon - Ternenck

ARRIBA EL ARTE

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13.11.2019, 23:02