![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Cesa_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme je t'avais dit in game, force est de constater que c bcp bcp bcp trop facile et pas dutout réaliste
![]() Ma 1ère saison avec Sedan... Voila le classement final de L2 38 match 38 victoire... Sur tout ma saison 1 seule défaite a Laval au 1er tour de la coupe de la ligue ![]() En plus de ça devine qui gagne la coupe de France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 14.01.03 Membre no 3 ![]() |
snul le fooooooooooooooot §
<Logan, directeur du comité "ranafooooot"> ![]() -------------------- DAOC (A la retraite)
Logan MacGregor - MA 50 en thalasso (Ys) Fendril Falnaghan - Champion 50 Sauveur de princesses (Orca) Drayk - Skald 3x nourri à l'EPO (Camlaan) SWG (Actif) Kahin - Spé barbecue et élevage de chatons (Sur Kauri) |
|
|
![]()
|
|
![]() Courtisan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 26.10.03 Lieu : DTC Membre no 289 ![]() |
Un sport de Gay, une équipe de Gay pour un joueur Gay
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Citation L'entraineur Cesarine Symposium est un peu un sorcier. Pour te dire comment c un fake t meme po sorcier. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Taggle H ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 10974 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Chez les Lefleau. Membre no 6 ![]() |
mouarf !!!
mais comment t'as fait ? ![]() t'avais une liste de joueur a recruter ? ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sedan? c'est quoi? une marque de dentifrice?
Ce jeu c'est un simulateur économique de société bucco-dentaire? Laval? spa mal comme nom de société vous trouvez pas? SoS!!!!!!!!!! <Votre cible est hors de portée> /em claque la porte en coup de vent ![]() |
|
|
Guest_Cesa_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (hkhan @ 12.12.2003, 11:11) mouarf !!! mais comment t'as fait ? ![]() t'avais une liste de joueur a recruter ? ![]() ![]() J'avais en D2 bcp de pret : Alioune Touré Mauro Cetto Déhu Meriem puis j'ai recrutté des sans contrat : Peydros Lambourde et surtout Adrian Ilie (roumain ex FC valence) j'avais 1 effectif pas trop mal pour la D2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Taggle H ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 10974 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Chez les Lefleau. Membre no 6 ![]() |
tu me diras avoir dehu ds son equipe et gagner ....
![]() -------------------- ![]() ![]() WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Guest_Skyhawk_* |
![]()
|
Guests ![]() |
TIens, je voulais t'inviter au parc cet aprem, mais j'ai changé d'avis.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Paysan ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 13.12.03 Membre no 390 ![]() |
HAAAA enfin qqun qui joue a l'entraineur ^^
|
|
|
![]()
|
|
Ironman / Solex powered ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2657 Inscrit : 14.01.03 Membre no 19 ![]() |
Citation (Fritz @ 12.12.2003, 10:43) Sedan? c'est quoi? une marque de dentifrice? Ce jeu c'est un simulateur économique de société bucco-dentaire? Laval? spa mal comme nom de société vous trouvez pas? SoS!!!!!!!!!! <Votre cible est hors de portée> /em claque la porte en coup de vent ![]() il s'est prit un coup de batte de Baise ball dans la Tête il a perdu toute Saident ![]() /em sorte en courant ... un porte claque ... -------------------- http://alexthecoolman.info
War Brionne Ordre Ceasart Ingé ![]() Wow Kaeltas Cesart SWG Cesart Planet Side Alexthecoolman -X- Daoc Albion Ys Alexthecoolman Pal 50 Cesart Théu 50 Galema Clerc 38 Wawaoum Méné 24 Camlann Cesart Eld en pleine croissance |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22.04.2021, 15:52 |