![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Paysan ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 13.12.03 Membre no 390 ![]() |
Salut c onoima fléaux 50. Ben voila chui pas très forte pour ecrire mai bon je me debrouille pas mal pour se qui est du RvR,Shielbot,Rs,sortie.
Onoima a : -une identiée -une maison -un trés bon caractère comparée a zouleretour ... -18 ans -un Boxer ( le chien ...) -un bon Pc -une parfaite panoplie de la SM de base ![]() Onoima n'a pas : -de guilde ( d'ou mon post ..) -de bonnes note en anglais -de voiture ( enfin pas encore ) -passer le cap du 4L0 <= en galere Onoima aime : -les hommes tendre -les morues -one-T -RvR -Faire des events -des RS avec des gens bien -defoncer les mids !! Onoima n'aime pas : -mourir -être seule ![]() -se prendre One shoot -être avec des boulays -le crabe bon en résumé je suis une fille un peu bizzare mais je madapte assez facilement aux autres.Bon voila maintenant c'est a vous de trancher.J'espère que votre réponse sera favorable a se que je vous rejoigne. A bientot Kiss a tous |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1706 Inscrit : 13.03.03 Membre no 80 ![]() |
tin pk quand je m'envais des filles veulent guilder
![]() je leur faisait peur ![]() Ouinnnnnnnnnn -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fan de Fritz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 5736 Inscrit : 21.02.03 Lieu : DTC Membre no 63 ![]() |
Mama... dans mon bureau
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Colporteur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 10.11.03 Membre no 316 ![]() |
MAMA PERVS sale nb
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() KikOoteur masqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 7693 Inscrit : 25.06.03 Lieu : Au taff sinon je posterais pas §! Membre no 159 ![]() |
Citation (Mama Sam @ 13.12.2003, 21:50) tin pk quand je m'envais des filles veulent guilder ![]() je leur faisait peur ![]() Ouinnnnnnnnnn c pas a cause de toi c pasque gt resté fufu, avais complétement oublié Heureusement hop g défufu ! Enchanté jeune demoiselle ! aime po etre seule ? Tu ne sera plus seule § -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1706 Inscrit : 13.03.03 Membre no 80 ![]() |
Citation (gweneth de flandres @ 14.12.2003, 02:11) Mama... dans mon bureau ![]() oups ![]() ![]() Rhoth ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ORDRE DU IEUV BLANC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 14091 Inscrit : 05.03.03 Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC Membre no 76 ![]() |
Kikoo
Réponse prochaine ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ORDRE DU IEUV BLANC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 14091 Inscrit : 05.03.03 Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC Membre no 76 ![]() |
Kikoo
Send nous pour grouper avec nous si possible. byou et bon noël ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2245 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Paris Membre no 10 ![]() |
Citation (0noima @ 13.12.2003, 20:45) bon en résumé je suis une fille Kiss a tous c'est deja un bon point ca ![]() -------------------- WoW: Serveur Throk Feroth:
Korskarn Druide Tauren lvl 90 Wodrick Chaman Tauren lvl 85 Wodric Palanoob Efle de sang lvl 85 Hattrick FC Puteaux Div VI.235 |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2570 Inscrit : 17.07.03 Membre no 175 ![]() |
Rha les morts de faims
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Courtisan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 242 Inscrit : 14.01.03 Lieu : 66 Membre no 23 ![]() |
Jalouse.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Citation (Melankolia @ 26.12.2003, 13:07) Rha les morts de faims ![]() ![]() ta pas voulu de moi t'assume ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2570 Inscrit : 17.07.03 Membre no 175 ![]() |
Citation (Tiennyn @ 26.12.2003, 13:17) Jalouse. Même pas vrai ![]() Comment ça chui pas crédible ? ![]() @Mama : genre. |
|
|
Guest_Max_* |
![]()
|
Guests ![]() |
KikoooooOOOooooooooOOOOOOOO
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mime sous acides !@# ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 12903 Inscrit : 16.01.03 Membre no 27 ![]() |
tushut
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Fritz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Stop flooder les candidatures bandes de truffes ouzbeks ou je me fâche tout rouge avec la corde du string prête à péter!!!
|
|
|
![]()
|
|
Courtisan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 242 Inscrit : 14.01.03 Lieu : 66 Membre no 23 ![]() |
T.A.G.G.L.E.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
Guest_Max_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (Tiennyn @ 30.12.2003, 16:19) T.A.G.G.L.E. Manque le ©Sild ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Taggle H ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 10974 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Chez les Lefleau. Membre no 6 ![]() |
ù¤@^`è--"(---!:;:ù^;^^*ù^$ù^*ù
-------------------- ![]() ![]() WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Citation (hkhan @ 31.12.2003, 12:13) ù¤@^`è--"(---!:;:ù^;^^*ù^$ù^*ù Encore Bourraid Hkhan ?? ou bien tu parles en AFK ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22.04.2021, 15:18 |