![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1046 Inscrit : 11.02.04 Membre no 452 ![]() |
voila donc je compte organiser un Co5 en guilde ou as
![]() et on essayeras de ce faire ca le plus vite possible ![]() -------------------- Guildwar2
Ennola Guerrier BetaTest Actif ------------------------------------------------------------------------------ SWTOR Ennola Jedi consulaire RIP -------------------------------------------------------------------------------- RIFT Ennola Clerc Renegat/Rubicon RIP Artanicia War l Renegat/Rubicon RIP ----------------------------------------------------------------------------- Aion Ennola Clerc lvl 50 Suthran RIP ------------------------------------------------------------------------------ WarHammer Miséricorde Répurgatrice lvl 40 RR 50 Brionne RIP Enolla Sorciere Flamboyante lvl 27 RR 21 Brionne RIP ------------------------------------------------------------------------------ Daoc Sebulbay Silverstone Mercenaire lvl 50 albion/ys Angus-draconis RIP Artanicia Clerc lvl 50 Albion/ys Angus-draconis RIP Enola Healer lvl 50 Midgard/Glaston Symposium RIP Mathilde Valkyrie lvl 50 Midgard/Glaston Symposium RIP Ennolla BladeMaster lvl 42 Hib/Uthgard Symposium RIP -------------------------------------------------------------------------------- RFO Artanicia Warrior 29 server Wind/Cora RIP ------------------------------------------------------------------------------------ WoW Artanicia( Enno now ) Hunter lvl 70 Dalaran R.I.P Ennola Chaman lvl 70 R.I.P Miséricorde Paladin lvl 70 R.I.P |
|
|
![]()
|
|
Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1488 Inscrit : 16.04.03 Membre no 116 ![]() |
isler Warrior
islerdall Warlock Priorité au warrior =) -------------------- Don't play with fire, play with isler.
|
|
|
![]()
|
|
Chevalier Vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 558 Inscrit : 04.12.05 Lieu : dtc Membre no 927 ![]() |
Je viendrai avec le warrior
|
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 24.12.05 Membre no 965 ![]() |
Moi sa dépend quand
![]() Savage. Msn: tagada3000@msn.com. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2250 Inscrit : 17.09.03 Membre no 229 ![]() |
jdois le faire avec mon asn encore
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 27 Inscrit : 17.02.06 Membre no 1000 ![]() |
Je dois le terminer avec ma skald.
Et Bobo avec son zerk. Plutôt soir ou week end ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spell Singer OWNZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 977 Inscrit : 14.12.05 Membre no 955 ![]() |
Je doit pas le faire mais si y a besoin d'une jolie naine pour illuminer la sortie !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brindille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2410 Inscrit : 15.01.03 Membre no 25 ![]() |
déjà terminer Co5 et le vilain de la fin mais s'il vous faut un shaman pour la sortie compter sur moi. par contre comme je dis à chaque fois si j'ai une event irl de prevu qui tombe à la dernière, bien évidemment j'obliquerais vers l'option de l'irl.
Car comme notre chaif Fritz:"IRL better than all !!!!" (surtout qu'en ce moment je suis à l'affut d'une conclusion forte iminente, donc mon temps de jeu va être encore diminué et non je ne suis pas JC Duce ![]() -------------------- DAOC - Albion - Ys
Elaethiel StyX , Maître d'Armes , Symposium , femme de Phelion StyX DAOC - Midgard - Glastonbury Elaethiel , Shaman , Symposium CoH - Vigilance Elaethiel , Scrapper , Dark Melee / Regeneration , Sympomen WoW - Kael Elae , Chasseur , Symposium , Horde WoW - Chogall Elaethiel , Prêtre , Luna Rossa , Alliance RappelZ - Torus Finshall , Asura , Dark Magician , Symposium Age of Conan - Stygia Elaethiel , Templier Noir , Symposium Warhammer - Brionne Finish, Brise fer, Ordre Champions Online Morgane, Sorcière Aion - Suthran Elaethiel, Gladiatrice, Symposium, Asmodée DAOC - Hibernia - Uthgard Faude, Animiste, Symposium Denicales, Sentinelle, Symposium DAOC - Albion - Uthgard Finish StyX, Sorcier, French Blades |
|
|
![]()
|
|
![]() Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 1564 Inscrit : 06.02.03 Lieu : Pays Basque Membre no 51 ![]() |
Dispo
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Satchynette du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1671 Inscrit : 02.08.03 Lieu : Rennes Membre no 190 ![]() |
skald et sb doivent le faire
-------------------- DAoC Uthgard :
Liet clerc 50 5L5 Stilv maitre d'arme 50 3L3 Morray sicaire 47 2L8 couturier légendaire Yrudry paladin 45 2L0 Neithu necro 41 DAoC Ys : Liet / Teg / Morra / Tristou - Symposium WoW Kael Thas : Stilv Paladin Symposium |
|
|
![]()
|
|
Paysan ![]() Groupe : DAoC Ally Messages : 3 Inscrit : 24.02.06 Lieu : Lyon Membre no 1017 ![]() |
Acruxz chaman besoin de le faire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2250 Inscrit : 17.09.03 Membre no 229 ![]() |
alors, quand ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Paysan ![]() Groupe : DAoC Ally Messages : 8 Inscrit : 23.02.06 Membre no 1009 ![]() |
salut les zamites
Yosh nallié legendary buffer ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fritzounette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 1046 Inscrit : 11.02.04 Membre no 452 ![]() |
shay j attend juste d avoir un peu plus de soutient pour pouvoir le faire
![]() Ms bon je propose Lundi soir RDV 20h45 sur place -------------------- Guildwar2
Ennola Guerrier BetaTest Actif ------------------------------------------------------------------------------ SWTOR Ennola Jedi consulaire RIP -------------------------------------------------------------------------------- RIFT Ennola Clerc Renegat/Rubicon RIP Artanicia War l Renegat/Rubicon RIP ----------------------------------------------------------------------------- Aion Ennola Clerc lvl 50 Suthran RIP ------------------------------------------------------------------------------ WarHammer Miséricorde Répurgatrice lvl 40 RR 50 Brionne RIP Enolla Sorciere Flamboyante lvl 27 RR 21 Brionne RIP ------------------------------------------------------------------------------ Daoc Sebulbay Silverstone Mercenaire lvl 50 albion/ys Angus-draconis RIP Artanicia Clerc lvl 50 Albion/ys Angus-draconis RIP Enola Healer lvl 50 Midgard/Glaston Symposium RIP Mathilde Valkyrie lvl 50 Midgard/Glaston Symposium RIP Ennolla BladeMaster lvl 42 Hib/Uthgard Symposium RIP -------------------------------------------------------------------------------- RFO Artanicia Warrior 29 server Wind/Cora RIP ------------------------------------------------------------------------------------ WoW Artanicia( Enno now ) Hunter lvl 70 Dalaran R.I.P Ennola Chaman lvl 70 R.I.P Miséricorde Paladin lvl 70 R.I.P |
|
|
![]()
|
|
Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2641 Inscrit : 11.07.05 Membre no 811 ![]() |
J y serai
![]() -------------------- Mains :
DAOC : Couptou Delalame (faucheur-Hibernia) WOW : Touvert (wawa-Kael'thas) AOC : Touve (Conquérant-Stygia) War : Touv (Prêtre) Aion : Touv (Pretre Clerc) |
|
|
![]()
|
|
je serai la alors
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Colporteur ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 27 Inscrit : 17.02.06 Membre no 1000 ![]() |
Présente aussi lundi soir ainsi que Bobo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Paysan ![]() Groupe : Symposium Messages : 9 Inscrit : 19.02.06 Membre no 1003 ![]() |
Ben ça c'est bien passé
![]() Reste plus que le gros moche de fin et je recommence avec mon WL ![]() Plus sérieusement, si certains ne l'on pas fini je peux filer un coup de main avec mon WL (ou zerk si need tank). -------------------- ![]() -=Mas Mas Mas Por Favor=- |
|
|
![]()
|
|
Ca me donne vachement moins envie de terminer les 4 dernières bulles de ma savage du coup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26.06.2022, 02:47 |