![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 53 Inscrit : 14.01.03 Lieu : RICHWILLER Membre no 18 ![]() |
Coucou les vieux lol je passais par hasard voir s'il y avait de la lumière.... Ben le feu de camp ne s'est jamais éteint on dirait
![]() Ça me rappelle pleins de souvenirs... kiss les vieux ![]() -------------------- Ganjouille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Effectivement, il y a encore de la lumière au milieu de cette obscurité, toujours
![]() Je ne sais pas si tu es au courant d'une chose par contre, mais je t'invite à aller voir ici pour en apprendre plus sur l'évolution et le bouleversement de nos vies "Symposiennes". Si le coeur t'en dit, tu peux nous rejoindre sur Discord ![]() https://discord.gg/wEU7Fn -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joueur de Flutio ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 53 Inscrit : 14.01.03 Lieu : RICHWILLER Membre no 18 ![]() |
Oui je viens de voir pour Gigi... Merde pas le genre de nouvelle que j'espérais en passant par ici... Snif... vdm
-------------------- Ganjouille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2819 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Oui je viens de voir pour Gigi... Merde pas le genre de nouvelle que j'espérais en passant par ici... Snif... vdm Kikoo Ganj,oui triste news ;/ -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Yop mon Ganjouille !
Essaie de ne pas passer à 23:45 sur Discord la semaine ! Mon vieil âge fait que je ne peux plus me coucher à 5 heures du mat aujourd'hui ! ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2819 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Yop mon Ganjouille ! Essaie de ne pas passer à 23:45 sur Discord la semaine ! Mon vieil âge fait que je ne peux plus me coucher à 5 heures du mat aujourd'hui ! ![]() T'as jamais pu ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yop mon Ganjouille ! Essaie de ne pas passer à 23:45 sur Discord la semaine ! Mon vieil âge fait que je ne peux plus me coucher à 5 heures du mat aujourd'hui ! ![]() T'as jamais pu ![]() Non j'ai pas fais gaffe ou j'ai pas cliqué assez vite… ![]() ![]() ![]() Je ferais mieux la prochaine fois ![]() ![]() -------------------- Ganjouille
|
|
|
![]()
|
|
Yop mon Ganjouille ! Essaie de ne pas passer à 23:45 sur Discord la semaine ! Mon vieil âge fait que je ne peux plus me coucher à 5 heures du mat aujourd'hui ! ![]() T'as jamais pu ![]() Non j'ai pas fais gaffe ou j'ai pas cliqué assez vite… ![]() ![]() ![]() Je ferais mieux la prochaine fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9754 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Yop mon Ganjouille ! Essaie de ne pas passer à 23:45 sur Discord la semaine ! Mon vieil âge fait que je ne peux plus me coucher à 5 heures du mat aujourd'hui ! ![]() T'as jamais pu ![]() Non j'ai pas fais gaffe ou j'ai pas cliqué assez vite… ![]() ![]() ![]() Je ferais mieux la prochaine fois ![]() ![]() Énorme ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Mais lol, tu vas voir si je vais à la pêche aux screens !!
![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
Mais lol, tu vas voir si je vais à la pêche aux sreens !! ![]() SREENS ??? ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2167 Inscrit : 03.03.12 Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône. Membre no 8054 ![]() |
Il voulait dire Sirènes !
Bah oui... Mais après, j'vois pas pourquoi. Ah si ! Peut être pour les nichons ! -------------------- ( . Y . )
|
|
|
![]()
|
|
Mince moi j'avais compris strings....
-------------------- Ganjouille
|
|
|
![]()
|
|
Je ne vois pas de quoi vous parlez...
-------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24.02.2021, 18:44 |