IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Discussion diverses, Evacuation de flood
Rhoth
posté 24.11.2005, 22:12
Message #21

KikOoteur masqué

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 25.06.03
Lieu : Au taff sinon je posterais pas §!
Membre no 159

Citation (Fritz @ 24.11.2005, 20:58)
Honnêtement un skald + regen endu + sprint donc l'accès à ce fameux speed 6 honnêtement je sais pas si vous y avez gouté mais c'est un énorme avantage en terme de violence sur un inc surtout qu'en face y'a pas d'instant mezz pour stopper ce genre de full speed rush.

Je pense donc qu'on aurait tout à y gagner à faire des compos incluant des skald ayant speed 5.

Maintenant ce n'est que mon avis tongue.gif

on a pas dis le contraire, mais sniiick il veut en mettre 8 par groupe biggrin.gif

Sinon c'est sur que speed 6, ca sort de bcp de situation smile.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Teg
posté 24.11.2005, 22:52
Message #22

Satchynette du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 02.08.03
Lieu : Rennes
Membre no 190

Citation (gweneth de flandres @ 24.11.2005, 22:21)
Après, Teg, on sait tous les deux que sans ToA les persos sont relativement rapides a monter (SC+up 50) tongue.gif

Chouette tu me PLra mon ass tongue.gif

--------------------
DAoC Uthgard :
Liet clerc 50 5L5
Stilv maitre d'arme 50 3L3
Morray sicaire 47 2L8 couturier légendaire
Yrudry paladin 45 2L0
Neithu necro 41

DAoC Ys :
Liet / Teg / Morra / Tristou - Symposium

WoW Kael Thas :
Stilv Paladin Symposium

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 24.11.2005, 23:06
Message #23

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

Citation (Teg @ 24.11.2005, 23:02)
Citation (gweneth de flandres @ 24.11.2005, 22:21)

Après, Teg, on sait tous les deux que sans ToA les persos sont relativement rapides a monter (SC+up 50)  tongue.gif

Chouette tu me PLra mon ass tongue.gif

Et toi mon chasseur pour que je puisses jouer la journée smile.gif

--------------------

+Quote Post
Eloldrine
posté 24.11.2005, 23:17
Message #24

Satchounette

Inscrit : 03.03.03
Lieu : paris
Membre no 71

Vive les skalds^^ wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
[

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 25.11.2005, 00:12
Message #25

Fan de Fritz

Membre no 63

Valky powa stou!

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 25.11.2005, 18:55
Message #26

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

de toute façon faut mini un skald par groupe (pas de discussions sur ça) 2 c peut etre exagéré vu que souvent y'a pas des masses de skalds. Le seul moment ou un skald est pas necessaire a 100% c une fois dans un fort pour le defendre mais sinon c indispensable en RvR.

Un skald peut paraitre un peu simple à jouer en PvE mais c en RvR qui prend toute son importance enfin si le skald fait autre chose que bot speed wink.gif, y'a moyen de bien s'amuser avec mais il convient mieux d'habitude a des joueurs préférant jouer des classes CaC et puis en PvE c'est toujours cool d'avoir un bon pulleur smile.gif

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Abinn
posté 25.11.2005, 19:21
Message #27

Joueur de Flutio

Groupe : Members
Inscrit : 25.10.05
Lieu : Malhamdale, un paisible village entouré de sapins
Membre no 894

Odin Suppression c'est bien mais didiou la bt 6s ca pompe la mana il faut investir dans la RA sérénité

--------------------

serveur classique anglais : Akilian Thorclum - Guerrier Troll H

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 25.11.2005, 19:44
Message #28

Fan de Fritz

Membre no 63

Broo me soufflait que le template est un peu mieux avec une BT 8s wink.gif
Et vi il faut serenité smile.gif

--------------------

+Quote Post
Teg
posté 25.11.2005, 19:52
Message #29

Satchynette du Flood

Membre no 190

Ouai je pense pas que la 6 sec soit indispensable, apres c'est pour le choix de la deuxieme spé je sais pas trop ... soit continuer à faire le chieux en la jouant debuffeur soit DD un petit peu .

--------------------
DAoC Uthgard :
Liet clerc 50 5L5
Yrudry paladin 45 2L0
Neithu necro 41

DAoC Ys :

WoW Kael Thas :
Stilv Paladin Symposium

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 25.11.2005, 19:56
Message #30

Fan de Fritz

Membre no 63

Debuff smile.gif

--------------------

+Quote Post
Teg
posté 25.11.2005, 19:57
Message #31

Satchynette du Flood

Membre no 190

C'est le tissu qui me fait peur sad.gif

--------------------
DAoC Uthgard :
Liet clerc 50 5L5
Yrudry paladin 45 2L0
Neithu necro 41

DAoC Ys :

WoW Kael Thas :
Stilv Paladin Symposium

+Quote Post
Rhoth
posté 26.11.2005, 18:12
Message #32

KikOoteur masqué

Membre no 159

Citation (Teg @ 25.11.2005, 20:07)

ra 5L te permet de survivre en cas d'assist tank tongue.gif l'est po trop mal biggrin.gif de toute facon, y'aura le chamy de KoS en premier je pense tongue.gif Donc si tu te place bien ca devrais aller tongue.gif

Ce que j'aime pas dans l'odin suppression c'est que niveau dps c'est un peu pourri l'ae snare fais pas super mal :/

Je prefere un odin dd avec qq pts en suppression pour avoir ns bleu et bt 10 sec ca suffit largement.

--------------------

+Quote Post
Minitosse
posté 26.11.2005, 19:26
Message #33

Colporteur
**

Inscrit : 15.11.05
Membre no 910

Citation (Rhoth @ 26.11.2005, 18:22)
y'aura le chamy de KoS en premier je pense tongue.gif Donc si tu te place bien ca devrais aller tongue.gif

Pourquoi faudrais me KOS en premier hein hein? Pourquoi moi! ohmy.gif

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 26.11.2005, 19:43
Message #34

Fan de Fritz

Membre no 63

Citation (Rhoth @ 26.11.2005, 18:22)
Citation (Teg @ 25.11.2005, 20:07)

ra 5L te permet de survivre en cas d'assist tank tongue.gif l'est po trop mal biggrin.gif de toute facon, y'aura le chamy de KoS en premier je pense tongue.gif Donc si tu te place bien ca devrais aller tongue.gif

Ce que j'aime pas dans l'odin suppression c'est que niveau dps c'est un peu pourri l'ae snare fais pas super mal :/

Je prefere un odin dd avec qq pts en suppression pour avoir ns bleu et bt 10 sec ca suffit largement.

bah tu sais Rhoth, l'odin suppr, il doit deja NS 3 à 4 cibles, fournir une BT, il te balance des bolts (239+198 avant resist, c'est pas rien) qui picotent et au besoin essaye de coller un ptit snare pour minitosse qui court comme un malade pour échapper a l'assist, tout en debuffant les cibles des hhs (kikoo broo) en assist.

Donc deja s'il fait tout ca, le peu de dommage qu'il peut faire c'est deja ca de pris s'il fait deja tout le reste wink.gif

--------------------

+Quote Post
Eloldrine
posté 28.11.2005, 20:48
Message #35

Satchounette

Inscrit : 03.03.03
Lieu : paris
Membre no 71

Citation (sniiiick @ 24.11.2005, 19:47)
j'adere sauf gwen les dd du skald comme meno son tres puissant suffit simplement de te spec dedans , genre charisme , acuité amélioré et critique dessus

maintenant comme dit rhoth resistance corps dtc le dd c'est certain :!(
maintenant tous le mondes n'est pas forcement full buff , les resistes tombes souvent ect ect donc .. neamoins compté dessus serait du suicide c'est clair

seulement un skald enfin je pense sera pas full en chant il sera plus vers un template 50 arme le reste en chant pour le speed 5^^

--------------------
[

+Quote Post
Sniiiick
posté 28.11.2005, 22:17
Message #36

Kakamoulox du Flood

Inscrit : 21.03.04
Membre no 515

ba voila faut pas s'etonné ensuite que le skald a des dd dit pourri

entre un dd a 68 et un dd a 128 ya une dif flagrante 1 les resistes 2 les degas a la rigueur avoir le dernier dd +l'avant dernier sa donne un truc du genre 44chant 44 armes enfin dans c'est eaux la tous le mondes de jure que pour ragnarok mais bon skald spec epee bye bye endu en 2 sec entre les dd les twist et les coups oom en 3 sec biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Rhoth
posté 28.11.2005, 23:33
Message #37

KikOoteur masqué

Membre no 159

Citation (sniiiick @ 28.11.2005, 22:27)
mais bon skald spec epee bye bye endu en 2 sec entre les dd les twist et les coups oom en 3 sec biggrin.gif

En meme temps t'as un regen endu 5 tongue.gif

T'es pas sur alb avec une endu de palouf présent dans un groupe sur 5 et avec une portée ridicule tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Ashlar
posté 29.11.2005, 00:44
Message #38

Fritzounette

Inscrit : 27.04.04
Lieu : Bruxelles
Membre no 548

J'ai monté un tit odin supp sur orcanie à l'époque .. je vous livre donc mes impressions (comme sur un classic car pas ToA à l'époque happy.gif )

j'avais la bt 6 sec .. franchement, cest bien pratique .. c'est un gouffre à mana mais ça aide bien un peuple comme mid qui a souvent pas mal de tanks dans les groupes. Oui il faut absolument sérénité (puis mcl aussi d'ailleurs)
le NS en prise/défense de fort, c'est imparable vu la distance de cast et cela donne un atout non négligeable sur les autres royaumes vu les classes qui bénéficient de ce sort (caba spé manip et eld spé sun, d'après mes souvenirs).
entre la BT, le NS et kelkes ae snare bien placés, il faut voir que l'odin supp est là en soutien et non pas pour faire des dégats. S'il permet de tenir plus longtemps et de gérer les casteurs adverses, c'est déjà ça de gagner pour le combat (je rejoinds "jenesaispluski" à ce sujet d'ailleurs)

maintenant, si on veut se contenter de la bt 8 sec, je pencherai pour monter la spé bolt en primaire avec les 3 debuff jaunes, une bolt correcte .. mais surtout le gtae pour la prise/défense (vu que je ne l'ai pas encore vu résisté en rvr ce truc) .. ça ne fait pas bcp de dégats mais c'est chiant et sur un serveur sans ToA ni arté ni ML, ça peut valoir le coup.

sinon la spé ténèbres a pour elle l'add dégats (pas négligeable) et un DD plus que correct (le meilleur même entre sa puissance et son casting time)

mais perso .. je penche qd même pour la BT 6 sec avec 44 supp et 31 bolt (bolt et non ténèbres .. juste pour les débuff au cas ou et le gtae .. et aussi stabiliser les dégats de base et faire mumuse avec les 2 bolts) .. sérénité 3 est ton ami par contre dry.gif

--------------------
WAR
Agoth - Guerrier Fantôme - Mode levelling /off -> lvl 2x

GN de Merde, la série

+Quote Post
Stromaxe
posté 29.11.2005, 09:30
Message #39

Belge Inside

Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Citation (lilk @ 29.11.2005, 00:54)
J'ai monté un tit odin supp sur orcanie à l'époque .. je vous livre donc mes impressions (comme sur un classic car pas ToA à l'époque happy.gif )

j'avais la bt 6 sec .. franchement, cest bien pratique .. c'est un gouffre à mana mais ça aide bien un peuple comme mid qui a souvent pas mal de tanks dans les groupes. Oui il faut absolument sérénité (puis mcl aussi d'ailleurs)
le NS en prise/défense de fort, c'est imparable vu la distance de cast et cela donne un atout non négligeable sur les autres royaumes vu les classes qui bénéficient de ce sort (caba spé manip et eld spé sun, d'après mes souvenirs).
entre la BT, le NS et kelkes ae snare bien placés, il faut voir que l'odin supp est là en soutien et non pas pour faire des dégats. S'il permet de tenir plus longtemps et de gérer les casteurs adverses, c'est déjà ça de gagner pour le combat (je rejoinds "jenesaispluski" à ce sujet d'ailleurs)

maintenant, si on veut se contenter de la bt 8 sec, je pencherai pour monter la spé bolt en primaire avec les 3 debuff jaunes, une bolt correcte .. mais surtout le gtae pour la prise/défense (vu que je ne l'ai pas encore vu résisté en rvr ce truc) .. ça ne fait pas bcp de dégats mais c'est chiant et sur un serveur sans ToA ni arté ni ML, ça peut valoir le coup.

sinon la spé ténèbres a pour elle l'add dégats (pas négligeable) et un DD plus que correct (le meilleur même entre sa puissance et son casting time)

mais perso .. je penche qd même pour la BT 6 sec avec 44 supp et 31 bolt (bolt et non ténèbres .. juste pour les débuff au cas ou et le gtae .. et aussi stabiliser les dégats de base et faire mumuse avec les 2 bolts) .. sérénité 3 est ton ami par contre dry.gif

Moi suis d'accord avec toi si tu veux faire un odin spé supp c bt6 et reste dans runes d'odin car le gtae sur mid y'a juste l'odin et ça manque souvent cruellement de GTAE sur Mid pour faire chier les casters en prise de fort.

En plus dans la spé odin t'a un bolt de base et une de spé qui font pas mal de degats enfin celle de spé un peu moins (car t'aura que la lv 30) mais t'aura l'avantage de maxxer tes degats avec celle là (au lv 30, elle fait plus de degats de base que le dd de base lv 50 ténébre).

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Minitosse
posté 29.11.2005, 09:52
Message #40

Colporteur
**

Inscrit : 15.11.05
Membre no 910

Ca depend tu peux très bien faire un template mix genre:

47 Tènèbres ( Dernier DD )
26 supression BT 10 sec / NS 45%

ou 47 Rune d'Odin ( Dernière bolt / debuff matière / chaleur ).

Mais la spé Rune d'Odin en RvR de plaines ne vaut pas un clou ( bolt bloquée ou en combat ), DD plus lent que ténèbres pour une perte énorme en dégats, un AoE ultime pour demezz et un Gtaoe inutile.

Par contre dès que tu passe en défense de fort l'odin Rune deviens le vrai chieur avec son Gtaoe et son AoE smile.gif.
Mais bon c'est un choix tour ou plaines, il faut choisir! tongue.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06.07.2022, 19:22