IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature un peu spéciale
Soah
posté 19.04.2009, 13:24
Message #1

Paysan
*

Groupe : Symposium
Inscrit : 17.04.09
Lieu : Lyon (enfin pas trop loin)
Membre no 2072

Bonjour à vous les Symposium(s),

Suite à de nombreuses discutions avec Linae (entre autre), nous nous décidons enfin à venir nous présenter à vous, dans l’espoir de pouvoir vous rejoindre.

Je vais faire, si vous le permettez, une petite présentation de notre ensemble coté « IG », je laisserai le soin à chaque personne de se présenter « IRL ».

Sunshine est un groupe d’amis ; nous nous connaissions IRL pour certains et nous avons appris à nous connaître IG (depuis le T2 ou sur d’autres serveurs) pour d’autres.
Nous sommes fans de RvR (plutôt stratégique) et de scénarios ; Nous avons montés nos personnages principaux principalement de cette manière sans pour autant être contre le Pve.
Nous sommes, actuellement (en attendant) sur nos petits rerolls (qui arrivent bientôt en T4).

Nous sommes plutôt des personnes matures (moyenne d’age supérieur à 30 ans), capables de suivre des stratégies et/ou des consignes et espérons pouvoir exploiter le jeu en t4 en évitant au possible le « 4wb contre 4wb ».

Dernière chose, nous sommes assez fan de TS rolleyes.gif

Ps : nous sommes conscient que le fait de guilder autant de joueurs d’un coup n’est pas chose aisée, et nous comprendrions tout à fait que cela pose problème à certains.
Comme pour un nouveau travail, il existe une période de test ; dans le cas ou cela ne conviendrait pas, nous le comprendrons.

Voila, passons au détail.

Soso, ou plutôt, Soah, Lb 40 RR 55(a moitié dingue blush.gif ) et Sodad Pdr 28 RR26.

J'ai 32 ans, je suis actuellement sans emploi, mais je suis en phase d’agrément pour devenir assistant maternel car je vais bientôt être l’heureux papa d’une petite fille (prévue pour début juin).

Je suis un ancien cadre commercial, je suis passé par un poste de formateur pour BTS et Bac pro et je vis dans la banlieue lyonnaise.

A part les Mmos (Wow, Aoc entre autre) qui me prennent pas mal de temps ; j’aime faire la cuisine, le modélisme thermique (avec des roues), le snowboard (qui a détruit peu à peu mon petit corps) et autre wakeboard (l’été).

Voila, j’espère apprendre à vous connaître et que nous pourrons partager de bons moments.

A vous les autres … laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Goromycid
posté 19.04.2009, 14:15
Message #2

Paysan
*

Inscrit : 18.04.09
Membre no 2075

Bonjour Symposium !

Je me présente je m'appelle Hubert Valery, Patrick Stanislas Duc de Montmorrency a cinq ans et ....OOps trompé de poste blink.gif

Goromycid "Frap'ading" Hemogobline : Tueur 29 in progress (plus ou moins vite selon besoin)

29 ans comme mon tueur et mon malheur.Je travail actuellement dans une societe de restauration (et je viens de gacher 1 seconde de votre vie !),mais sinon j'espere (un jour) pouvoir faire ce que j'apprecie (Architecture) .
Sinon plus serieusement,ben rien, je suis pas serieux (sauf pour tuer des chami).
Quand je suis pas derriere mon ordi je fais un peu de musique et de beuverie.
Il y a sans doute 300 autres truc a dire mais j ai 300 fois mal au doigt.

Je suis un ancien joueur de WOW c'est la que j'ai rencontré Acca,Soso et Papi ca commence a faire quelques années.
Sinon,je suis assez impatient de poutrer du destru dans la joie et leur bon malheur. J'avoue que votre émissaire mériterait une augmentation wub.gif et j'espere qu'on ne lui as pas fait une trop mauvaise impression (NON ! je ne suis pas méchant !).

En espérant pouvoir convenir a vos attentes,mes haches,masses,couteaux et autres objets contondants ou coupants sont a votre disposition.

Goro,Gigolo du couteau.

+Quote Post
Lulue
posté 19.04.2009, 14:17
Message #3

Paysan
*

Inscrit : 19.04.09
Lieu : Centre
Membre no 2080

Bonjour à vous rolleyes.gif

Je vais continuer ce que Soso à commencer de faire smile.gif

Je suis Poopy PG lvl 18. Je commence en fait tout juste le jeu côté ordre, et oui j'étais côté destru avant ^^
Sinon je suis Lulue j'ai 26 ans je suis conseillière pour une grande marque. Mais ma plus grande passion reste mon fils, je suis une tite maman d'un ti homme de 3 ans et demi ^^
Quoi vous dire de plus sur moi, que je suis Soso et Acca depuis Aoc, j'ai commencé les Mmo il y a quatre ans avec Wow.

Côté Destru je joué une sorcière lvl 40 spe Aoe "Lulue" dans la Guilde Legends ou je tenais le rôle d'officier.
Une guilde bien sympa, mais l'envie de connaître l'Ordre, et de rejouer avec deux amis a été plus fort que tout smile.gif

Voilà pour ce qui me concerne, à très vite blush.gif

+Quote Post
Farandolle
posté 19.04.2009, 14:44
Message #4

Chevalier Vert

Lieu : au fond du maquis
Membre no 2076

Bonjour

Moi c'est Farandolle ,fafa pour les intimes (surnom que m as attribuer soso et que je me traine depuis un bail ) Sorciere flamboyante qui aime les gobelins au petit dej , au dejeuner, et au diner . Mon reroll est petitlili Lion Blanc avec son toutou petitlolo.

Je traine depuis un certain temps avec cette clique de dingue. rolleyes.gif

Les MMO auquel j ai jouer sont DAOC, WOW, AOC(pas longtemps, j ai pas beaucoup accrochée) puis WAR.

IRL je suis une veille de plus de quarante ans (et j interdis aux dingues de dire ou je me situe dans les quarantes rolleyes.gif ), j'ai un petit garçon dans qui a.... euhh dans les vingts deux ans, j'habite sur une ile au fin fond du maquis , l'ile de beauté biggrin.gif. J'aime pas faire la cuisine , j'aime pas faire le menage, mais j aime les chamis

Voila pour moi, a très bientot j'éspere

+Quote Post
Accattanu
posté 19.04.2009, 15:01
Message #5

Colporteur
**

Lieu : Corse
Membre no 2081

Bha bien le bonjour à vous tous.

Merci de nous recevoir sur Votre forum.

Présentement...
Vieux pépére quatragénaire vivant sur l'Ile de Béauté.
Papou d'un beau brin de Fille de 18 ans et marié depuis 20 ans.
J'bosse dans le transport.
J'aime le Soleil, la Zic et le Farnienté.

In Game...
Acca pour les intimes sous TS.
Accattanu (GF 27 rr25)/Casinca (CsF 40 rr45)
Joueur de MMO depuis au moins au moins ...(DaoC/Vanguard/WoW/AoC et maintenant WH).

j’espère vous connaître in Game et pourquoi pas IRL et surtout partager de bons moments de Chasse Destrus.

--------------------
L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.

+Quote Post
Eckelo
posté 19.04.2009, 15:06
Message #6

Paysan
*

Membre no 2082

Bonjour a tous wink.gif

alors je me presente irl

prenom : pierrot / papi
profession : chauffeur spl
domicile : a bastia
département : haute corse
Mmo précédent : wow et daoc
IG

Eckelo repurgateur lvl 31

a bientôt IG biggrin.gif

+Quote Post
Nex
posté 19.04.2009, 15:20
Message #7

Courtisan

Lieu : Montpellier
Membre no 2079

Bonjour à vous les Symposiums ! happy.gif

Alors moi c'est Hussein, j'ai 22 ans et suis étudiant en économie / gestion dans la superbe ville de Montpellier mais surtout glandeur à mes heures perdues tongue.gif
Je m'intéresse aussi beaucoup à tout ce qui touche aux nouvelles technologies, notamment au niveau informatique !

Fan des MMORPG depuis plusieurs années, j'ai à peu près tout essayé, allant du MMO coréen de base à WoW, GW, CoH etc...

En ce qui concerne WAR, comme Soso vous l'a expliqué nous somme une petite bande d'amis (IRL ou IG) qui jouons ensemble depuis un bon petit moment, vous pourrez me trouver IG avec :

Neox mon Brisefer 40 avec qui j'ai eu le plaisir de faire une petite crypte bien sympathique en votre compagnie !
Nexy mon Flamby 40 avec qui je poutre du destru à la pelle biggrin.gif
Novio mon PG 30 avec qui je m'amuse bien en ce moment et qui va passer en T4 sous peu smile.gif

Sans oublier Domo mon tueur 25 actuellement un petit peu en stand-by tongue.gif

Je tiens aussi à ajouter que je joue tous ces personnages comme "Main", je recherche avant tout à optimiser leurs compétences et ma façon de jouer au possible !
Je suis donc assez friand des discussions sur le template de chaque classe car si j'ai créé plusieurs classes c'est avant tout pour m'amuser mais c'est aussi pour avoir un aperçu de ce que les joueurs que j'accompagne en groupe pouvaient faire avec leur classe.

C'est à peu près tout pour l'instant, mais j'espère pouvoir approfondir tout ça très bientôt en votre compagnie rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Taris
posté 19.04.2009, 22:39
Message #8

Aventurier

Inscrit : 07.02.03
Lieu : Montpellier
Membre no 52

Bienvenu a vous tous sur ce forum, ayant justement parlé a Soah et Lina qui m'a parlé un peu de vous, je ne peux que que souhaitais que tout ce passe bien.

J'attend la fin des presentation et on s'occupera de votre integration avec Lina

--------------------
Daoc Albion/ys Taris Thaumaturge 8l+, Mid/Broc Breack savage 6l+
WoW La croisade Ecarlate serveur rp/pvp Argrim Tauren Guerrier lvl 70 spe dps
AoC Stygia server rp/pvp Taris demonologue lvl 80 spe foudre
Warhammer Server Brionne Sorcier Flamboyant 40 renomée 70
Aion Sorciere Tarisse Spe One Shot

Uploaded with ImageShack.us

+Quote Post
Carmadillo
posté 19.04.2009, 23:57
Message #9

Paysan
*

Groupe : Alliance WAR
Membre no 2083

Voici mes formidables notes de service :

Nom : Carmadillo, parfois appelé Jérôme
Classe jouée : Maître des épées
Rang : 31/27
Orientation : Bourrin
Stratégie : Rentre-Dedans
Compétences : Souvent salissantes
Notes annexes :
- Je joue un répurgateur RR46 sur Athel Loren
- Je n'aime pas les flamby, les pretres guerriers, et Soah
- J'aime les duels, les duels, un peu les duels aussi, et le roam
- La biologie c'est bien, l'effet Kaye aussi
KARL FRANZ APPROVES THIS TOPIC
NB : J'ai mis une photo de Karl Franz pour que ma présentation prenne de la place

+Quote Post
Demi Lune
posté 20.04.2009, 00:23
Message #10

Colporteur
**

Membre no 2074

Bonjour à tous !
Demi Lune "supertank" a ses heures perdues mais plus sérieusement chevalière du soleil flamboyant qui aime foncer dans le tas (j'essaye mais je vois toujours Soso devant, je sais pas comment il fait mais je percerais le mystère un jour!)
Grande collectionneuse de fouets barbelés et apothicaire / cultivatrice.

Reroll Iilli archimage qui soigne très mal mais qui adore dot

IRL j'ai 33 ans et demi et je m'occupe de personnes âgées (après 70 ans je précise tongue.gif)

J'ai hâte de pouvoir continuer a progresser et a m'améliorer en bonne compagnie !

pour le background j'ai joué longtemps a DAoC (Broceliande/Hibernia) j'ai aussi essayé WOW, RF online et Archlord !

+Quote Post
Giwen
posté 20.04.2009, 01:21
Message #11

Satchynette du Flood

Inscrit : 27.10.03
Membre no 292

Bonjour les Sunshines ,c'est Giwen enfin Achwen pour ceux avec qui j'ai joué ,je suis tres content de vous voir ici ..... rolleyes.gif

--------------------
DAOC ALBION /YS
giwen MA 50
igmawen sorcier 50,eiwen mercenaire 50,freezwen thaumaturge 50,dwewen theurgiste 50,Aginawen paladin 50 all rip

DAOC GLASTON/MID Giwen sauvage 50 rip
SRO XIAN Younah sword/lightning 39 rip
RFO Novus Younah WAR 48 rip
GW igmawen mesmer/necro 20 Rank 8

LOTRO Giwen Humain gardien lvl 50 rip
Vanguard Yewan Bard lvl 44 rip
AOC Giwen Gardien lvl 80 rip
War Giwen Mde 40 rip
Achwen Tueur 40 rip

Aion Giwen Gladiateur 55 rip
Star warGiwen jedi sentinelle 50 rip
GW2 Igmawen guerrier 80
Terra Irvi warrior 55

+Quote Post
Soah
posté 20.04.2009, 08:41
Message #12

Paysan
*

Membre no 2072

Bon j'ai essayé...mais je peux plus...je suis obligé..le démon du flood m'envahit...

merci taris pour ta réponse et coucou achwen (enfin giwen) ; merci pour vos petits posts bien symaptique...

a bientot tongue.gif

+Quote Post
Kiith
posté 20.04.2009, 09:17
Message #13

Fan de Sild

Groupe : Modo
Inscrit : 29.06.04
Lieu : Nibiru
Membre no 601

Welcome everybody
Bonne chance pour l'apply smile.gif

--------------------
Si la merde valait quelque chose, les pauvres viendraient au monde sans trou du cul.
Mid Craft Calculator

+Quote Post
Linae
posté 20.04.2009, 10:06
Message #14

Fan de Fritz

Inscrit : 14.03.03
Membre no 83

Bonjour et bienvenue à tous sur notre cher forum smile.gif

Il ne manque plus que la présentation de Bobo il me semble.

S'il ne peut pas le faire lui meme, pour raisons irl, est ce que quelqu'un peut nous donner un petit aperçu de ce joueur ? smile.gif

Merci

Kissoux

+Quote Post
Snake
posté 20.04.2009, 10:59
Message #15

Tout est sa faute !

Groupe : Modo
Inscrit : 16.01.03
Lieu : 1 rue Sésame
Membre no 28

Pwêt

On (Symposium) a jamais été fan des candidatures groupées. Surtout là, il s'agit tout de même de 10 personnes.
J'espère que les décideurs ne prendront pas une décision irrefléchie. Pour moi, comme pour d'autres, Sympo ce n'est pas juste un tag en jeu.

Sur ce, bon jeu et bon courage smile.gif

--------------------

Pardon aux familles tout ça....

+Quote Post
Linae
posté 20.04.2009, 11:02
Message #16

Fan de Fritz

Membre no 83

Coucou Snaky smile.gif

Rassures toi, cet apply groupé n'est pas fait à la légère, pas d'inquiétudes de ce côté là happy.gif

PS : Y'a aussi un post dans la section Temple de Sigmar smile.gif

/kiss

+Quote Post
Soah
posté 20.04.2009, 11:32
Message #17

Paysan
*

Membre no 2072

Me revoila smile.gif

Comme je l'ai précisé, nous sommes conscient que ce n'est pas une chose facile...néanmoins, comme vous, nous sommes un peu une "famille", le plus compliqué sera "l'intégration" mais si nous y mettons un peu tous du notre, je reste persuadé, connaissant les sunshine et ayant appris a connaitre les sympo, que ca ne peux que fonctionner...après il est clair que la décision reste la votre et que si ca venait à ne pas etre comme vous l'avez envisagé...et bien le mieux reste la franchise et rien n'est définitif smile.gif

@linae : pour bobo je préfèrerais qu'il se présente de lui meme...il devrait pouvoir le faire dans le journée je pense smile.gif

+Quote Post
bobo
posté 20.04.2009, 21:49
Message #18

Paysan
*

Inscrit : 20.04.09
Membre no 2086

a moi c'est mon tour de parler m'enfin ...

bonjour a tous loic 32 ans (33 ans le 4 mai suivra mon rib pour les petits cadeaux)
je vis en dordogne a bergerac avec ma femme bien plus jeune que moi
j'aime manger du canard en buvant du vin
et ... j'aime pas les koup tou
je jous pg depuis tres longtemps mais tjrs pas 40 c'est un mystere je penche pour un complots de la racaille comuniste
vous avez pas des questions je sais pas quoi dire ?
sinon je joue avec les sunshine depuis longtemps avec grand plaisir a pars un chapitre (mieux qu'un chiencon) chez les codex decevant
je ne vous connait pas encore mais suis pret a faire ce qu'il faut pour que notre integration si elle a lieu se passe pour le mieux
et la je nesais vraiement plus quoi raconter alors je repasse dans la nuit pour voir si il y a des questions des commentaire etc
a plus

ps mes perso bobolgue pdr
augustin pg

+Quote Post
Soah
posté 20.04.2009, 22:07
Message #19

Paysan
*

Membre no 2072

dry.gif oulala...bobo tu n'auras plus de calins pendant 1 an quand je lui aurais dit ce que tu racontes smile.gif

et attention à toi, il y a encore plus de jeunes femmes chez sympo que chez nous..;ne leur donne pas une mauvaise impression...oki trop tard désolé blink.gif

+Quote Post
Linae
posté 21.04.2009, 00:17
Message #20

Fan de Fritz

Membre no 83

Pardon mais j'ai édité un mot hein happy.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06.07.2022, 19:14