![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Est ce que cela tente des gens de faire une TF ce weekend entre gros billous 50 mais aussi les 30 ou 40+ (pour qu'ils arrivent eux aussi au 50
![]() En gros, on sort les gros et on tape du gros ! A voir, en fonction, laquelle on peut faire aussi. ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9731 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
ok si on peut parier sur ton nombre de chutes malencontreuses dans l'escalier
-------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2819 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
ok si on peut parier sur ton nombre de chutes malencontreuses dans l'escalier ![]() ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kakamoulox du Flood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Symposium Messages : 2819 Inscrit : 04.11.03 Lieu : Massilia Membre no 310 ![]() |
Est ce que cela tente des gens de faire une TF ce weekend entre gros billous 50 mais aussi les 30 ou 40+ (pour qu'ils arrivent eux aussi au 50 ![]() En gros, on sort les gros et on tape du gros ! A voir, en fonction, laquelle on peut faire aussi. ![]() Si présent why not !!! Ps : Je ne suis pas gros -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187) Taliri = Paladin DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2, TESO............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Soldat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : DAoC Ally Messages : 171 Inscrit : 25.08.10 Lieu : Canet en Roussillon Membre no 2248 ![]() |
Est ce que cela tente des gens de faire une TF ce weekend entre gros billous 50 mais aussi les 30 ou 40+ (pour qu'ils arrivent eux aussi au 50 ![]() En gros, on sort les gros et on tape du gros ! A voir, en fonction, laquelle on peut faire aussi. ![]() presente ! mais seulement si tu fait pas du ffa ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Facebook Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 9731 Inscrit : 29.09.03 Lieu : Paris Membre no 259 ![]() |
Est ce que cela tente des gens de faire une TF ce weekend entre gros billous 50 mais aussi les 30 ou 40+ (pour qu'ils arrivent eux aussi au 50 ![]() En gros, on sort les gros et on tape du gros ! A voir, en fonction, laquelle on peut faire aussi. ![]() presente ! mais seulement si tu fait pas du ffa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Dans la vie y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Soldat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : DAoC Ally Messages : 171 Inscrit : 25.08.10 Lieu : Canet en Roussillon Membre no 2248 ![]() |
Super tf
![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tout est sa faute ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 5798 Inscrit : 16.01.03 Lieu : 1 rue Sésame Membre no 28 ![]() |
Super tf ![]() ![]() De rien ! Oui commencé un peu et surtout fini tard, mais bon ![]() Il reste Apex et Tin Mage en zone Rikti qui peuvent s'enchainer "rapidement" que je pensais faire à la base. Seul hic, à partir de demain, je n'ai plus de bureau / ordi / connexion internet ![]() -------------------- ![]() Pardon aux familles tout ça.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9754 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Super tf ![]() ![]() De rien ! Oui commencé un peu et surtout fini tard, mais bon ![]() Il reste Apex et Tin Mage en zone Rikti qui peuvent s'enchainer "rapidement" que je pensais faire à la base. Seul hic, à partir de demain, je n'ai plus de bureau / ordi / connexion internet ![]() Why not un week end ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Why not un week end ![]() ben c'etait samedi ![]() ![]() Super tf ![]() ![]() De rien ! Oui commencé un peu et surtout fini tard, mais bon ![]() Il reste Apex et Tin Mage en zone Rikti qui peuvent s'enchainer "rapidement" que je pensais faire à la base. Seul hic, à partir de demain, je n'ai plus de bureau / ordi / connexion internet ![]() TRÈS tard !!!!!!!!!!!!!! parle à ma main ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'était sympa, quand tu reçois enfin ta box, on se refera ça.
PS : La prochaine fois certains arriveront plus tôt, il n'y aura plus : https://www.youtube.com/watch?v=wCuODrfZUKs ![]() ![]() ![]() -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
Oui c'était sympa, quand tu reçois enfin ta box, on se refera ça. PS : La prochaine fois certains arriveront plus tôt, il n'y aura plus : https://www.youtube.com/watch?v=wCuODrfZUKs ![]() ![]() ![]() Y as The voice ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brindille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Vieux vieux String Messages : 2410 Inscrit : 15.01.03 Membre no 25 ![]() |
Bon on relance le bignou !!!
Par contre ce week end c'est off pour moi, mais le week end prochain ça devrait être jouable !!! -------------------- DAOC - Albion - Ys
Elaethiel StyX , Maître d'Armes , Symposium , femme de Phelion StyX DAOC - Midgard - Glastonbury Elaethiel , Shaman , Symposium CoH - Vigilance Elaethiel , Scrapper , Dark Melee / Regeneration , Sympomen WoW - Kael Elae , Chasseur , Symposium , Horde WoW - Chogall Elaethiel , Prêtre , Luna Rossa , Alliance RappelZ - Torus Finshall , Asura , Dark Magician , Symposium Age of Conan - Stygia Elaethiel , Templier Noir , Symposium Warhammer - Brionne Finish, Brise fer, Ordre Champions Online Morgane, Sorcière Aion - Suthran Elaethiel, Gladiatrice, Symposium, Asmodée DAOC - Hibernia - Uthgard Faude, Animiste, Symposium Denicales, Sentinelle, Symposium DAOC - Albion - Uthgard Finish StyX, Sorcier, French Blades |
|
|
![]()
|
|
Dispo def ou tank 😊
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour , alors plus personne ? need test mes perso
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour , alors plus personne ? need test mes perso ![]() Suis passé rapide samedi soir, c'était encore le désert ;( -------------------- TALO = DK - WOW/Archimonde
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ami des O-Gamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 9754 Inscrit : 14.01.03 Lieu : Ici => X Membre no 21 ![]() |
Bonjour , alors plus personne ? need test mes perso ![]() Suis passé rapide samedi soir, c'était encore le désert ;( Un jour peut être ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour , alors plus personne ? need test mes perso ![]() Suis passé rapide samedi soir, c'était encore le désert ;( ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05.03.2021, 02:06 |