IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Objectifs saison 54
Stromaxe
posté 24.12.2013, 11:00
Message #1

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

On est reparti pour une nouvelle saison, plein d'espoir dans votre poule (montée) ou nouvelle poule (maintien voir mieux).

Personnellement, pour cette saison je m'attend de nouveau à jouer le top 3 mais peut être avec un peu moins de réussite que la saison passée même si le titre est ce que je dois jouer vu mon équipe.
Je termine mon entrainement def cette saison, début de la saison prochain et puis je passe en entrainement complémentaire (Ailier, Passe, Cfr) à partir de la 3-4eme semaine de la saison 55.
Pour maxxer mon niveau tactique de CA, améliorer mes def lat et ailier et pour gagner au péno !!! smile.gif Je verrais combien de temps j'entrainerai mes joueurs mais normalement fin 56, début 57 je passe entrainement buteur.

Pour la coupe, vu qu'on a perdu une division en Belgique (la plus basse étant D7 maintenant), on commence avec une équipe qui n'est pas un bot. Donc 1er match à jouer sérieusement directement.
Je dois donc jouer un 3eme-4eme tour minimum.

Je vais étoffer mon panel de tactiques aussi et jouer le 541 en plus du 523 et 532.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme
Go to the top of the page

+Quote Post
Taliri
posté 24.12.2013, 11:31
Message #2

Kakamoulox du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 04.11.03
Lieu : Massilia
Membre no 310

Le maintien

--------------------
TALO = DK - WOW/Archimonde
Hattrick = Spigaou en VI.199 (36187)
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo
puis dans SWG, COH, WOW, WARHAMMER, LOTRO, AOC, AION, RIFT, GW2............

+Quote Post
Thalorian
posté 24.12.2013, 12:56
Message #3

Satchounette

Inscrit : 17.05.08
Lieu : angers
Membre no 1738

l arret j pense

--------------------
l alcool voilà l ennemi, qui fuit l ennemi est un lâche

Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

vous voulez changer le monde? vous voulez changer les choses? commencez par changer de slip!

GW2

WoW 2 le retour

+Quote Post
Stromaxe
posté 24.12.2013, 14:14
Message #4

Belge Inside

Membre no 895

c'etait ton équipe les petits bar bar ? car elle a été botifié aujourd'hui.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Stromaxe
posté 26.12.2013, 17:00
Message #5

Belge Inside

Membre no 895

Bon ben mes objectifs commencent mal, je suis éliminé au 1er tour de la coupe :x

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Thalorian
posté 26.12.2013, 17:19
Message #6

Satchounette

Inscrit : 17.05.08
Lieu : angers
Membre no 1738

Citation (Stromaxe @ 24.12.2013, 14:14) *
c'etait ton équipe les petits bar bar ? car elle a été botifié aujourd'hui.

comme quoi laugh.gif

--------------------
l alcool voilà l ennemi, qui fuit l ennemi est un lâche

Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

vous voulez changer le monde? vous voulez changer les choses? commencez par changer de slip!

GW2

WoW 2 le retour

+Quote Post
Taliri
posté 29.12.2013, 09:32
Message #7

Kakamoulox du Flood

Membre no 310

Bon la saison commence comme souvent n'importe comment, j'avais vraiment bien fait de me désinterresser de ce jeu devenu si pitoyable dry.gif

--------------------
Taliri = Paladin à DAOC/Ys Clan Thelgaar devenu Angus Draconis en Alliance avec les Suppo

+Quote Post
Stromaxe
posté 29.12.2013, 10:21
Message #8

Belge Inside

Membre no 895

ben ça c'est pur chance pour lui, il obtient 3 SE et il les passe + 2 occasions sur le flanc droit qui passe.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Jonselis
posté 30.12.2013, 15:50
Message #9

String de flannelle

Groupe : Members
Inscrit : 05.07.11
Lieu : La Porte de Baldur
Membre no 4989

De mon côté, pas d'objectif précis. Je vais essayer de me mettre à l'abris d'une éventuelle relégation assez rapidement, afin de ne pas revivre une fin de saison comme celle qui vient de s'achever, où il m'a fallut aligner cinq victoires de suite pour me sauver.
Pour l'instant, ça commence pas trop mal, avec une victoire à la maison (2-0), et un deuxième tour de Coupe à ma portée. Je vais tâcher de passer trois ou quatre tours ph34r.gif

+Quote Post
Stromaxe
posté 30.12.2013, 18:06
Message #10

Belge Inside

Membre no 895

Perso j'ai perdu mon 1er tour coupe mais ça m'a permis de gagner surement le match le plus important de ma saison (contre mon futur dauphin espérons le smile.gif )

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Taliri
posté 12.01.2014, 12:06
Message #11

Kakamoulox du Flood

Membre no 310

Mdr avec mon équipe si ca continue je vais encore redescendre, quel jeu de merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 12.01.2014, 14:21
Message #12

Belge Inside

Membre no 895

ben il a eu de la chance avec ces 2 SE mais pour ce match moi en voyant les stats d'après match j'aurais dit lui il marque 2-3 but et toi 2 dans ce match, donc à mon avis sans chance tu gagnais pas avec ta formation, possitionement de joueur et tactique. Je m'explique.

pour le milieu, 54% de possession c'est +-7-8 occasions pour ton adversaire et 5-6 pour toi (sans compter les spéciales). Les spéciales étant a son avantage vu sa possession.
Sachant qu'en tactique normal tu as 60% de tes occasions au centre et 40% sur les ailes (gauche et droite, donc en moyenne 50/50 sur chaque flanc mais tu peux aussi tout te taper sur la gauche ou sur la droite).
Donc on se retrouve avec pour ton adversaire, 4 occasions au centre, 3 sur les flancs et 1 péno/Cfr. Si on regarde son off aux différentes position, 3 occasions pour les flancs avec 25-30%, ça lui fait qqchose comme 15-20% de chance de marquer sur les flancs, donc statistiquement il ne doit pas en marquer (s'il a 5 occasions il a quasi 100% de chance d'en marquer une). Par contre c'est sur le centre que ça se gatte pour toi. Il a 45% et 4 occasions. 45% en rapport off/def ça veut dire pour lui si je me rappelle bien car je retrouve plus mon tableau, 40-45% de chance de marquer. Avec 4 occasions, statistiquement il t'en plante 1.6-1.8 but, donc avec un but encaissé au centre ça va encore. Après je connais pas le niveau de son tireur de péno mais s'il en a un bon vu qu'il a la possession il allait au moins avoir un péno ou un Cfr + son SE ça te fait 3 goal encaissé avec un peu de chance (que son SE et son péno passe).

De ton coté tu as pas la possession donc tu dois te retrouver avec grand maxi 6 occasions. Réparti en 3-4 au centre, 2 sur les ailes et 0-1 Cfr-Péno (en tactique normal, avec statistiquement 1 occasion à gauche et un a droite mais bonne proba d'en avoir 2 à gauche ou 2 à droite). Pour tes attaques au centre, tu dois être a +-30% de chance de marquer (si pas moins), donc 3 occasions t'es pas statistiquement sur de marquer (sans compter la chance/malchance), avec ton attaque flanc gauche a 48% de sa def tu dois être un peu au dessus de une chance sur 2 de marquer et coté droite tu dois être à 70% de chance de marquer. Donc globalement tu devais être à 1.8-2.1 but dans ce match.

Personnellement en regardant un peu comment ce gars joue d'habitude, j'aurais tenté de monter ma def centrale, évidemment je ne connais pas tes autres formations possibles, ni tes effectifs pour chaque places mais si tu avais pu monter ta def centrale en gardant une def correcte sur les flancs (rapport off/def : +-65% en central et +-60 en def latérale), il aurait eu 1 ou 2 buts et pas ces 2-3. Et si tu avais pu monter un peu ton off centrale ou joue en tactique attaques sur les ailes ça t'aurais permis d'avoir 60% d'attaques sur les ailes et 40% au centre et 2 occasions au centre et 3-4 sur les ailes avec tes 48% et 67% de rapport off def tu aurais été a + de 2 buts pour ce match. Mais surtout pour lui 1-2 buts et toi 2+ buts statistiquement après la chance joue encore dans tout ça mais de base tu serais mieux parti dans ton match.

Après naturellement, je ne connais pas ton effectif, formation,... et je ne sais pas si tu aurais pu améliorer ta def centrale sans trop diminuer ton off latérale.
Mais c'est ce que tu dois essayer de voir avant chaque match.

Tu joue avec Hattrick Organizer ?

lien vers manuel plus complet mais en anglais

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Stromaxe
posté 12.01.2014, 15:19
Message #13

Belge Inside

Membre no 895

pour ma part, je viens de passer unique leader, avec :

État d’esprit de l’équipe : délirant de joie (8)
Confiance en soi : exagérée (8)

Montez directe cette saison ?? en tout cas elle part mieux que prévu cette saison.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Jonselis
posté 13.01.2014, 12:46
Message #14

String de flannelle

Membre no 4989

Citation (Stromaxe @ 12.01.2014, 15:19) *
pour ma part, je viens de passer unique leader, avec :

État d’esprit de l’équipe : délirant de joie (8)
Confiance en soi : exagérée (8)

Montez directe cette saison ?? en tout cas elle part mieux que prévu cette saison.

Ton élimination surprise en Coupe te permet de focaliser sur le championnat. Il va falloir que tu engranges un max de points si tu ne veux pas disputer un barrage à nouveau. Pour l'instant, c'est un début idéal, car tu es leader avec un TS très haut. Pourvu que ça dure wink.gif

De mon côté, je parviens à cumuler Coupe et Championnat sans blessures pour mes cadres. Je ne fais de turnover que pour mes attaquants, que j'entraine.
Je suis deuxième de ma poule, malgrè ma défaite de samedi. Le leader étant trop fort, je vise une place dans le trio de tête, afin de contenter mes supporters, qui s'attendent à ce qu'on finisse dans les quatre premiers ph34r.gif

+Quote Post
Stromaxe
posté 13.01.2014, 13:24
Message #15

Belge Inside

Membre no 895

oui c'est sur j'ai voulu la jouer light et j'ai perdu donc je me focus sur le championnat. Je vais avoir 2 adversaires bien tendu mais le reste ça devrait aller.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Stromaxe
posté 19.01.2014, 20:51
Message #16

Belge Inside

Membre no 895

et ben ça sert d'avoir 17 en tactique CA, ... une CA sur le match et deux occasions sur le flanc droite raté avec 60% rapport off/def mais bon au moins ça fini par un nul.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post
Jonselis
posté 21.01.2014, 12:21
Message #17

String de flannelle

Membre no 4989

Citation (Stromaxe @ 19.01.2014, 20:51) *
et ben ça sert d'avoir 17 en tactique CA, ... une CA sur le match et deux occasions sur le flanc droite raté avec 60% rapport off/def mais bon au moins ça fini par un nul.

Sur ce match, franchement tu mérites mieux qu'un nul. Je sais que c'est rageant quand on a une défense titanesque et un niveau de tactique mythique, et qu'on s'en prend un par une attaque seulement honorable mad.gif
Dommage que tu ne l'ais pas battu sur le coup franc en fin de match.

+Quote Post
Stromaxe
posté 21.01.2014, 13:23
Message #18

Belge Inside

Membre no 895

oui mais bon le score que j'estimais c'était 1-3 ou 0-2 mais pas 1-1 smile.gif

Enfin comme tu dis avec un peu de chance le Cfr rentre et je gagne.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0

Hattrick
Stromaxe (187245)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19.11.2019, 21:03