IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Candidature - Guilded
Aekold
posté 03.02.2004, 22:28
Message #21

Paysan
*

Groupe : Symposium
Inscrit : 23.11.03
Membre no 332

Je ne suis qu'un simple membre qui donne son avis (je ne sais pas si c'est la séction adaptée mais si je ne le dis pas là, où le dire ?) mais je trouve que consciemment ou pas, certaines personnes discriminent les classes minoritaires d'Albion ou celles qu'ils ne jugent pas necessairement utiles - chose qui n'est pas en elle même dans l'esprit qu'on m'a donné de Symposium - surtout que peu ont pris la peine de le grouper étant donné la mode des groupes tanks en ce moment.
Je signale juste ça avant le couperet tombe, et de voir un "Candidature refusée" sans même avoir pris la peine de juger ses capacités en groupe, ça me ferait de la peine pour lui qui galère déja à cause de sa classe trop souvent mise de côté smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Brouette
posté 04.02.2004, 01:28
Message #22

Saucisse

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Brive
Membre no 20

T'inquiete pas Aekold, c est en general le bon endroit pour les membres qui veulent appuyer une candidature. Ca permet aux off de voire si la personne correspond deja a l esprit de la guilde tongue.gif

Quand a la discrimination par rapport a la classe, j avoue qu elle existe, mais le cabaliste est loin d etre une classe que l on sous estime dans la guilde bien au contraire : les derniers schemas de groupes rvr auxquels je pensais comporte des cabas, et en event pve ils sont toujours utiles (voire indispensable pour certains gros events). Je pense que le manque de caba dans la guilde vient du fait que nous n avons pas eu de candidatures (enfin si qq unes mais c etait des spe ae demez tongue.gif ). Et puis on a Sharin dans nos rangs, et je pense qu on pourra pas faire plus adepte de "Cabalisme" (un caba dans chaque spe tongue.gif)

Kissous tongue.gif

PS. Les votes sont en cours sur le chan off, ils sont loin d etre negatifs. On pourrait meme dire tres positif..

--------------------
BrOo, le Monocycle qu'il est bien pour le conduire.

+Quote Post
Hkhan
posté 04.02.2004, 07:55
Message #23

Taggle H !

Inscrit : 14.01.03
Lieu : Chez les Lefleau.
Membre no 6

ps : spas juste les modos y suppriment pas les postes floods ici tongue.gif

[edit Canna] haha gaffe toi, ou je t'efface !!! FEAR §§§ hahaha laugh.gif

--------------------

WISMER DIT SONICYAN S'EST FAIT RC PAR UNE FILLE §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZATRAZ A ACHETE LES COMPTES OFFICIERS §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRENCK EST LE PRESIDENT DU MEDEF §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Gwadaman
posté 04.02.2004, 08:32
Message #24

Satchou is my homeboy

Inscrit : 03.02.03
Membre no 47

Dans l'absolu une guilde a aussi des besoins Aekold, si une classe n'est pas jugée necessaire je trouve quand même normal de ne pas guilder cette classe. (Attention ceci est une remarque, elle ne vise pas le cas actuel)

PS: Sic ça sert à rien laugh.gif

--------------------
Sheldon: But then some poor woman is going to pin her hopes on my sperm, what if she winds up with a toddler that doesn't know if he should use an integral or a differential to solve for the area under a curve?
Leonard: I'm sure she'll still love him.
Sheldon: I wouldn't.

+Quote Post
Cannaghan
posté 04.02.2004, 09:31
Message #25

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Citation (Gwadaman @ 04.02.2004, 08:42)

Les bretons aussi ca sert à rien ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Gwadaman
posté 04.02.2004, 09:45
Message #26

Satchou is my homeboy

Membre no 47

Oué vive les nécrites \o/

--------------------
Sheldon: But then some poor woman is going to pin her hopes on my sperm, what if she winds up with a toddler that doesn't know if he should use an integral or a differential to solve for the area under a curve?

+Quote Post
Liseanne
posté 04.02.2004, 10:53
Message #27

Don Diego 2000 du Flood !

Inscrit : 22.08.03
Lieu : North London
Membre no 215

Citation (Gwadaman @ 04.02.2004, 09:42)
Dans l'absolu une guilde a aussi des besoins Aekold, si une classe n'est pas jugée necessaire je trouve quand même normal de ne pas guilder cette classe. (Attention ceci est une remarque, elle ne vise pas le cas actuel)

Jme sens pas du tout mais alors pas du tout visée

blink.gif huh.gif sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------

* LISEANNE. sicaire WiK.
< amazones >

Viens souscrire à mon Fan Club petit scarabée.

* ASTHANELYS. Paladine roumaine en carton.
< symposium >

* Sponsored by ©

+Quote Post
Rhoth
posté 04.02.2004, 11:37
Message #28

KikOoteur masqué

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 25.06.03
Lieu : Au taff sinon je posterais pas §!
Membre no 159

Citation (liseanne @ 04.02.2004, 11:03)

PS: Sic ça sert à rien  laugh.gif

Heureusement que j'ai fais scout alors.

--------------------

+Quote Post
Gweneth de Fland...
posté 04.02.2004, 12:51
Message #29

Fan de Fritz

Inscrit : 21.02.03
Lieu : DTC
Membre no 63

Citation (liseanne @ 04.02.2004, 11:03)

PS: Sic ça sert à rien  laugh.gif

Non mais toi t'es sic weak, t'es comme moi, on fait rire les autres, donc on a un role laugh.gif

@gwad: pour avoir vu jouer certains sics au sein d'un groupe, notamment un vieux monstre de chez Symposium, je peux t'affirmer qu'un sicaire est très utile à un gp... maintenant il faut trouver un sicaire qui sait jouer en gp et la je te rejoins, c'est pas évident wink.gif

--------------------

+Quote Post
Shar/Sharin
posté 04.02.2004, 13:11
Message #30

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 26.03.03
Lieu : avec les Sympas Sympos
Membre no 97

Salut à tous et à Prophetia,

J'ai jamais eu l'occasion de jouer réellement avec toi, Prophetia, voir même avec plusieurs cabalistes.

Comme le disait Lyet, je suis fan de cabaliste : j'ai 2 cabalistes (1 spé simu et 1 spé manip).
Le spé simu est orienté groupe, et depuis hier, avec la 1.65, le dernier DD lvl 50 en ligne de base Altération fait 538 dmg en cap de base hors RA, ce qui fait avec un critique cappé, un potentiel de 807 dmg. La spé simu, selon les cabalistes US, est la seul spé "viable" dans les toutes dernières versions de DAoC.

Le spé simu est orienté plutôt défense/attaque de fort. Selon moi, c'est pas un tueur mais 1 consommateur de mana / un "interrupteur de sort". 1 groupe calculé autour du caba manip, pour défnedre 1 fort, fait très très mal, surtout s'il y a beaucoup d'ennemi au pied du fort. Avec la 1.65, il sera très important lors des combats dans la cour des forts ("use tactics" wink.gif )

Alors avec 2 caba en défense de fort, 1 pour les aoedots et 1 pour la maladie, ça fait beaucoup de difficulté pour les ennemis.

Mais comme tu le dis, très très peu de joueurs Albionnais/Ys connaissent (ou ont la moindre idée) du potentiel "logistique" des cabas en RvR de fort.

Enfin, je dirais : Need coupaing cabastring !!

Message subluminal pour nos amis sorciers : le mezz n'est pas forcément le sort à lancer lorsqu'il y a 3+FG ennemis face à 2+FG amis.

+Quote Post
Gwadaman
posté 04.02.2004, 15:31
Message #31

Satchou is my homeboy

Membre no 47

2 caba manip en duel devant une porte et les deux chains les ae sur les simu; ça c'est rigolo :]

@Gwen j'ai tellement débattu la dessus avec tout le temps la/les mêmes personnes :] Si tu veux en discuter on le fait en pv ma belle biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Cannaghan
posté 05.02.2004, 15:33
Message #32

ORDRE DU IEUV BLANC

Groupe : Modo
Inscrit : 05.03.03
Lieu : ORDRE DU LOUP BLANC
Membre no 76

Guildée, post fermé smile.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21.01.2022, 20:48