IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [Destiny 2] PC, ENAURME
Salmoneous Balza...
posté 01.12.2017, 11:23
Message #31

Fufu buffboté

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 30.03.03
Lieu : Perp
Membre no 103

Dsl doublon

--------------------
Ce privilège d'être partout chez soi n'appartient qu'aux rois, aux filles et aux voleurs. (Proverbe roublard)
Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie (Proverbe d'assassin)

Go to the top of the page

+Quote Post
Dominiom
posté 01.12.2017, 11:28
Message #32

Satchynette du Flood

Groupe : Symposium
Inscrit : 03.03.12
Lieu : Trou paumé quelque part en Haute-Saône.
Membre no 8054

Bien entendu, ils attendent la sortie du film smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 01.12.2017, 19:07
Message #33

Admin ami des O-Gamers

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 14.01.03
Lieu : Ici => X
Membre no 21

Citation (Salmoneous Balzamon @ 30.11.2017, 23:21) *
Citation (Lion @ 30.11.2017, 22:26) *
Citation (Salmoneous Balzamon @ 22.11.2017, 21:09) *
Concernant Destiny 2 , c est clair que ce jeu a 60 boules , c est vraiment l arnaque ......

Deja la difficulté du jeu , et effectivement je rejoinds bibi , le jeu tu le tombes avec un doigt dans le cul ..... trop facile .

Ensuite l interaction avec les joueurs est nulle .

L histoire , franchement peut etre parce j ai pas joué au 1 , j ai rien compris et elle m a pas donné envi de comprendre .

Niveau graphisme , 4k , 60 fps ect.... mais bon j ai trouve que c etait un sous mass effect Andromeda , mais en plus la patte graphique est lisse , aucune personnalité , le design est tres bof, interaction avec les decors inexistant ....

Je deconseille vivement ou alors teste le avant .

Euh je te trouve dur, a aucun moment fallait s'attendre à du Mass Effect - l'histoire se torche en 10h - c'est du Borderland dans l'espace et tu farm des guns et du matos à coup de flingues dans des décors chouettos.
C'est pas un RPG, c'est un jeu mi-FPS mi-HacknSlash et en plus si tu joues solo une fois le niveau 20 atteint c'est moyen fun.

On duote avec Tesa et là c'est cool, on manquait d'un 3eme pour faire les raids en plus ^^ Ça défoule, c'est joli, tu peux jouer à la poupée avec ton matos / perso et ça mange pas de pain je m'attendais à rien de plus.

Après je te rejoins sur l'interface éminemment consolesque (on voit très clairement l'héritage de Bungie) qui sous estime la communication et surtout en Clan, y'a pas de chat Guilde oO
Après le vocal marche direct en team, le chat aussi, y'a encore du polish de ce côté là certes.

Enfin pour le débat à la mode du moment sur les caisses, il est temps hein. Ça fait presque 10 ans que Valve a inventé les chapeaux rigolos de TF2 à 60 roros.
Moi qu'il y ait toujours des gogos à claquer un SMIC pour avoir des tongs roses je m'en cogne, par contre si ça devient du Pay2Win alors non en effet il était temps de se réveiller.

Après je vais faire l'exercice de citer de tête les jeux avec des caisses de skins ou des mini DLC avec des armes / unités OP :

Mass Effect 2 -3
TF2
Overwatch
PUBG
Fortnite
Warframe
Just Cause 2-3
Assassin's Creed depuis 5 épidodes
Watch Dogs
Ghost Recon Wildlands
World Of Tank
Cross Out
Star Wars SWOTOR
Tous les jeux de bastons depuis 5 ans
Path Of Exile
Elite Dangerous
Hearthstone
Guild Wars 2
XCom 2
Warhammer
LoL

Bref tout le monde s'est engouffré dans le Game As A Service car ça génère en moyenne le double du prix de vente du jeu en surfant plus ou moins sur la grogne des joueurs.
A titre perso j'ai jamais compris pourquoi ça a pas plus gueulé sur Hearthstone où clairement si tu n'achètes pas les aventures avec les packs qui vont bien tu te fais rouler dessus avec ton deck de base.

My 2 cents

Lion

Tu m as mal lu ou je me suis mal expliqué , je parlais concernant les graphismes par rapport a Mass Effect andromeda qui lui aussi est 4K ect.... , j ai trouvé Mass effect plus joli, c est dans ce sens que je voulais dire , dailleurs ca pompe allegrement dessus le jet pack, certaines armes/armures ect....

Et puis meme si c est un fps de la a pas faire d interaction avec le decor faut pas pousser qd mm , le jeu est foutrement facile quand meme en mode solo, sans pretention j ai du crever 2 fois (en faisant le con en plus ) sur les trois quart du jeu je pense ....

Apres ce n est que mon avis mais 60 euro le jeu , je trouve ca abuser pour ce qu il y a, pour moi c est le jeu a acheter en promo , pas plus de 30 euro si on a la becane qui va avec .

Apres je jouerais avec plaisir avec vous , mais sur un autre jeu , pour ma part il est deja desinstallé ... ph34r.gif

Ah oui ok mais la zone de jeu niveau Andromeda est bien plus vaste et donc variée aussi wink.gif
Pour les interactions oui c'est limité après là où c'est dommage en effet c'est que le solo se torche une main dans le dos mais dès que tu part sur des donjons / raids je t'assure que tu crèves en boucle parfois même à trois.

En fait le jeu se débloque par palier :
- Palier 1 : Niveau 20
- Palier 2 : 220 de puissance
- Palier 3 : 240 de puissance
- Palier 3 : 260 de puissance
etc jusqu'au 305 et à chaque fois ça te débloque des missions annexes / l'accès au raid / du PvP spécifique etc.

Donc faut s’accrocher car le niveau 20 n'est pas une fin en soi mais bien le début du jeu ^^
Je regrette que ce soit pas expliqué et encore moins pensé pour que la progression devienne de plus en plus dur jusqu'au 20 car ça décourage plein de monde.

Dommage pour la désinstall à 3 ça ouvre la porte à plein de choses en PVE et PVP ^^

--------------------

+Quote Post
Lion
posté 07.12.2017, 12:04
Message #34

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Pour info Guilde The Symposium créée sur le jeu Destiny 2 et à date en joueur il y a (y compris des non guildés à date) :

- Domi
- Cadderly
- MonsieurNo
- Tesa
- Lion

Plus qu'un et on peut se faire des raids légendaires tongue.gif
Ne paniquez pas sur le niveau de la guilde il est reset à chaque saison ^^

--------------------

+Quote Post
Stromaxe
posté 07.12.2017, 12:38
Message #35

Belge Inside

Groupe : Vieux vieux String
Inscrit : 28.10.05
Lieu : Bruxelles - Belgique
Membre no 895

Citation (Lion @ 07.12.2017, 12:04) *
Pour info Guilde The Symposium créée sur le jeu Destiny 2 et à date en joueur il y a (y compris des non guildés à date) :

- Domi
- Cadderly
- MonsieurNo
- Tesa
- Lion

Tututut, guilde pas valide !!! Vous avez demandé la permission a Toga ?

Puis Sympo Destiny 2 c'est pas sympo

Ce message a été modifié par Stromaxe - 07.12.2017, 12:38.

--------------------
DAOC / Uthgard 2.0
Albion - Stromaxe Mercenaire 4L6, Nuinco Prêtre d'Arawn Lv 49 1L8, Yaeli Clerc 2L6

Hattrick
Stromaxe (187245)

Moine Trappiste dans l'âme

+Quote Post
Lion
posté 07.12.2017, 22:54
Message #36

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Stromaxe @ 07.12.2017, 12:38) *
Citation (Lion @ 07.12.2017, 12:04) *

- Domi
- Cadderly
- MonsieurNo
- Tesa
- Lion

Tututut, guilde pas valide !!! Vous avez demandé la permission a Toga ?

Puis Sympo Destiny 2 c'est pas sympo

Ahahahahahah laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 09.12.2017, 13:02
Message #37

Satchynette du Flood

Membre no 8054

Il y a apparemment de quoi faire dans ce jeu. C'est un "The Division" futuriste à la 1ère personne, un Borderlands quoi, mais en mieux, parce qu'on croise des gens aléatoirement sur les planètes. C'est vivant quoi, et c'est bien. smile.gif

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Dominiom
posté 09.12.2017, 20:33
Message #38

Satchynette du Flood

Membre no 8054

Par contre, le "pvp", c'est vraiment de la grosse merde. smile.gif
Ou alors j'ai pas encore pigé qu'il y avait une différence de stuff, j'en sais rien. Mais les mecs avec leur rayon laser de noob, c'est hallucinant de facilité.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 11.12.2017, 11:08
Message #39

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Dominiom @ 09.12.2017, 20:33) *
Par contre, le "pvp", c'est vraiment de la grosse merde. smile.gif
Ou alors j'ai pas encore pigé qu'il y avait une différence de stuff, j'en sais rien. Mais les mecs avec leur rayon laser de noob, c'est hallucinant de facilité.

Pour mieux comprendre ce soucis qui a ébranlé la nouill... les fofos Bungie smile.gif

http://kulturegeek.fr/news-127841/destiny-...uilibree-moment

Donc oui GROS impact du stuff et des classes (dur dur de buter un titan full resilience smile.gif

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 11.12.2017, 19:43
Message #40

Satchynette du Flood

Membre no 8054

Je comprends mieux smile.gif

Tout compte fait, ils ont bien raison. Ras le fion de ces branquignoles qui râlent pour un rien.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 20.12.2017, 10:45
Message #41

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Petite session bien sympa hier à 3 avec le Domi et le Tesa même si le timing de la Nuit Noire en mode Hardcore a été plus fort que nous. Vengeance !

On s'est fini sur du PVP avec Tesa et le mode Mayhem genre pouvoirs infini c'est bien chaud. Je déteste les mecs au rocket launcher Sins of The Past qui est clairement la bombe nucléaire de ce jeu :/

PS Domi : Pas UN seul mec hier avec le laser magique de la mort, comme quoi.

Comme quoi le fait de jouer à plusieurs ça change complètement l’intérêt d'un jeu wink.gif

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 20.12.2017, 12:39
Message #42

Satchynette du Flood

Membre no 8054

De toutes façons s'ils ont laissé leur rayon laser de merde c'était pour faire chier la communauté à la base. Donc ils ont peut être viré le bousin maintenant, je sais pas smile.gif

Sinon c'était bien sympa en effet. Et il y a un réel challenge.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post
Lion
posté 20.12.2017, 13:44
Message #43

Admin ami des O-Gamers

Membre no 21

Citation (Dominiom @ 20.12.2017, 12:39) *
De toutes façons s'ils ont laissé leur rayon laser de merde c'était pour faire chier la communauté à la base. Donc ils ont peut être viré le bousin maintenant, je sais pas smile.gif

Sinon c'était bien sympa en effet. Et il y a un réel challenge.

Nonon il est toujours là au chaud dans mon inventaire ^^

Oui hein c'est clair, on écoutera Tesa la prochaine fois quand on arrive dans le vaisseau on rushera les portes principales en hover bike et on gagnera masse de temps

--------------------

+Quote Post
Dominiom
posté 20.12.2017, 16:09
Message #44

Satchynette du Flood

Membre no 8054

L'intérêt d'avoir une telle arme dispo en pvp étant proche du néant, nul doute qu'il y aura du changement.

--------------------
( . Y . )

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18.02.2018, 04:10